frodon88 Posté(e) 29 février 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 29 février 2012 La Txx de l'année 2012 va être battu cette aprèm c'est certain 10.7° actu première et dernière Tx > 10° de ce mois de février. Bilan complet demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 29 février 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 29 février 2012 Brouillard toute la matinée avec la dissipation vers 13h et actu, le soleil domine. Il fait bien doux aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 29 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 29 février 2012 Les premières sensation printanières sont réellement pour aujourd'hui, plein soleil, vent très faible et douceur ! Après dissipation des brouillards matinaux vers 9h le soleil a pris le relais et les températures augmentent rapidement, 15,5° actuellement. Nickel pour ressortir le vélo de route, je vais aller me faire quelques bornes cet après-midi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Yep... 16.6°C actuellement C'est limite chaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 février 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 février 2012 Kingersheim Soleil et grande douceur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Nancy-Centre : Le soleil est la ! En conséquence la température s'envole très vite ! 13,8°C actuellement. Et dire que Quentin a 17,3°C .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 29 février 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 29 février 2012 La dissipation partielle (>50%) du stratus depuis midi nous offre la 1ère impression franchement printanière de l'année. 14° à 15h à Duntzenheim, c'est plaisant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 29 février 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 29 février 2012 Le voilà! Depuis une bonne heure, le soleil brille de milles feux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Douceur, une après-midi à passer sur la terrasse. Le bac blanc à venir casse un peu l'ambiance, mais qu'est-ce que ça fait du bien! T*C : 13.4*C Sensation printanière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 29 février 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 29 février 2012 Le soleil vient de percer depuis une heure sur Lunéville, un poil plus sur la VP2 dans les vosges. La température s'envole 13.4° Txx de 2012 en cours (évidemment provisoire) A noter que les petit graph sont de nouveau disponible sur StatIC le voilà donc dans ma signature se sont des relevés toutes les demi heure donc Les Tn et Tx présentent sur le graphique peuvent être légèrement différente en réalité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 On met le turbo en centre ville de nancy avec 15,1°C désormais. Sensation printanière assurée et pour le "fun" la Txx provisoire en ce début d'année 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 29 février 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 29 février 2012 Quel bonheur ce temps la ! Sensation printannière assurée 14,6°C actuellement, 14,7°C de Tx provisoire peut-être. Idéal pour travailler dans le jardin en plein soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 février 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 février 2012 Voila, le printemps est arrivé, profitons en surtout car sa durée va être courte. Jusqu'à présent, le ciel était resté nuageux puis ca s'est soudainement dégagé en début d'après midi. actu plein soleil et il fait 14,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 29 février 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 29 février 2012 17.2°C de Tx et 16.2°C actuellement, vent avec tout de même des pointes à 10 - 15 km/h de secteur O.N.O. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 29 février 2012 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 29 février 2012 la journée se termine avec un 14°C DE TX vent NNE pour ici rafale 22,5km/h actu 13,2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Après une bonne partie de la journée sous les nuages, le ciel s'est morcellé comme par magie vers 14h15 et depuis c'est un air printanier qui s'installe et ça fait plaisir aux petits comme aux grands /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température actu 13,6°c sous un ciel peu nuageux Hr 78% Vent faible de secteur e-ne Pa 1023,8 hpa Tn 5,1°c à 5h10 Tx 14,6°c à 16h30 Bonne fin d'ap-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 février 2012 Et dire que Quentin a 17,3°C .... Ahhh ce que je t'ai mis, tu comprends pourquoi je dis ça hein /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.Journée exceptionnelle ici, plein soleil et douceur avec tenez-vous bien, 17,7° de tx ! J'ai été faire un petit tour de vélo de route c'était franchement le pied. J'ai fais le tour des deux vallées -Moselle et Moselotte- en passant par les petites routes. J'avais sorti le short, tee-shirt avec un petit coupe vent ça passe crème /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je suis parti de Rupt donc, direction Vecoux puis Dommartin par les petites routes. J'ai évité la Voie Verte qui était blindée de monde... puis après j'ai remonté l'autre vallée, Vagney - Saulxures - Cornimont, le Ménil puis son col et après je suis revenu par Ramonchamp. 55km au compteur en un peu moins de 2h, pas mal pour une reprise. C'était super agréable comme conditions pour rouler, juste un tout petit peu frais avant d'arriver à Saulxures. D'ailleurs dans ce coin les cascades sont encore complétement glacées, et même partout ailleurs il reste beaucoup de glaces, c'est impressionnant... Ce soir le ciel reste clair, 11,7° actuellement. Que du bonheur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil88 Posté(e) 29 février 2012 La Verrerie de Portieux (88) Partager Posté(e) 29 février 2012 Après midi printanier, la température atteignant 14°pour ce dernier jour de l'hiver météorologique, soit une Tx comparable à celle relevée le premier jour de ce même hiver! Pour rester dans les comparaisons inutiles: le cumul de précipitation pour ce mois de février est de 18 mm... soit presque le double de celui de novembre (heureusement qu'il y a bien plu entre ces deux mois!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 février 2012 Partager Posté(e) 29 février 2012 Ahhh ce que je t'ai mis, tu comprends pourquoi je dis ça hein /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Journée exceptionnelle ici, plein soleil et douceur avec tenez-vous bien, 17,7° de tx ! J'ai été faire un petit tour de vélo de route c'était franchement le pied. J'ai fais le tour des deux vallées -Moselle et Moselotte- en passant par les petites routes. J'avais sorti le short, tee-shirt avec un petit coupe vent ça passe crème /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je suis parti de Rupt donc, direction Vecoux puis Dommartin par les petites routes. J'ai évité la Voie Verte qui était blindée de monde... puis après j'ai remonté l'autre vallée, Vagney - Saulxures - Cornimont, le Ménil puis son col et après je suis revenu par Ramonchamp. 55km au compteur en un peu moins de 2h, pas mal pour une reprise. C'était super agréable comme conditions pour rouler, juste un tout petit peu frais avant d'arriver à Saulxures. D'ailleurs dans ce coin les cascades sont encore complétement glacées, et même partout ailleurs il reste beaucoup de glaces, c'est impressionnant... Ce soir le ciel reste clair, 11,7° actuellement. Que du bonheur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">! eheh oui je comprends eh bien 55km en 2 heures, c'est plus qu'honorable, il va être temps pour moi aussi de reprendre la saison après le home-trainer Ici a nancy, une belle Tx de 15,6°C dans le rallye haussier de la fin de journée avec l'apparition du soleil (enfin !). actuellement ça redescend tranquillement avec 13,4°C , un grand classique urbain. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 29 février 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 29 février 2012 Hé ben, une belle Tx de 13.8° demain on montera plus haut si le soleil est présent un peu plus tot. Actu ça redescend mais ça reste très correct avec 10° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 29 février 2012 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 29 février 2012 Ciel uniformément gris jusque vers 10H30 suivi par une belle plage d'éclaircie qui a persisté jusqu'en fin de matinée, retour temporaire de la grisaille par la suite suivie par de nouvelles éclaircies vers 14H30 qui ont rendu le fond de l'air printanier cette après-midi. Tn:5.8° Tx:15.1° Tact:11.6° sous un ciel partiellement nuageux. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 29 février 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 29 février 2012 On a eu quand même une belle éclaircie en après midi, ce qui a fait remonter la température à 14,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 février 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 février 2012 A noter un très beau 18,3° cet après-midi à Ramonchamp (481m) soit la valeur la plus haute du Nord-Est ce jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 29 février 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 29 février 2012 Tx de 15,0°C ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et avec ce temps les coccinelles sont de sorties ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 29 février 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 29 février 2012 Tx de 14.0*C ici, ça aurait pu monter plus haut si il n'y avait pas eu ce vent. Mais on va pas se plaindre... Magnifique AM! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 9.1*C, ça baisse raisonnablement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 29 février 2012 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 29 février 2012 Bonsoir, Grand soleil et avant goût de printemps en Franche-Comté aussi aujourd'hui. Du contraste aussi cependant au sujet des températures, par exemple à Luxeuil il a fait -2 °C ce matin, et + de 17 °C dans l'après -midi ! A Besançon, environ 2 °C ce matin, avec des vitres d'auto gelées par endroits, et pas loin de 17 °C aussi de maxi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 29 février 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 29 février 2012 eheh oui je comprends eh bien 55km en 2 heures, c'est plus qu'honorable, il va être temps pour moi aussi de reprendre la saison après le home-trainer Ici a nancy, une belle Tx de 15,6°C dans le rallye haussier de la fin de journée avec l'apparition du soleil (enfin !). actuellement ça redescend tranquillement avec 13,4°C , un grand classique urbain. Bonne soirée Ouep très belle tx, 14.8°C a Essey, sinon voici les température moyenne a Nancy-Essey ce mois-ci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés