Crazyboy Posté(e) 17 janvier 2012 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 janvier 2012 Je n'en doute pas, avec un zouave comme toi! N'oublie pas de prendre tes bulletins d'abonnement, dès que tu t'arriverais à abonner un iceiste! MDR Mick, nan le repos c'est repos^^ Pas de business je me consacre qu'à la météo^^ en faite c'est cool de me faire un peu de pub lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 janvier 2012 Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Il n'y a évidemment aucune restriction pour la participation. C'est gratuit (excepté la petite participation pour la bouffe). Il suffit d'être passionné. Je suggère aussi - sur la foi des témoignages relatifs aux événements précédents - aux participants qui vont dormir sur place en collectivité d'investir dans des petits objets appelés "boule-quies". En effet, certains icéistes font des simulations de grondement de tonnerre avec leurs cordes vocales en dormant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 18 janvier 2012 Nantes Partager Posté(e) 18 janvier 2012 Je suggère aussi - sur la foi des témoignages relatifs aux événements précédents - aux participants qui vont dormir sur place en collectivité d'investir dans des petits objets appelés "boule-quies". En effet, certains icéistes font des simulations de grondement de tonnerre avec leurs cordes vocales en dormant. Rien ne t'empêche d'amener ta tente (pas ta tante /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">) et de la poser en haut d'une falaise : ainsi, t'économises l'achat de boules Quies et tu peux voir arriver les cellules orageuses (quand elles arrivent) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninico Posté(e) 21 janvier 2012 Pradelles-Cabardès Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour à toutes et à tous, Sauf imprévu, je devrais être présent au rendez-vous... pour ma première rencontre IC, et il était grand temps! Nicolas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 janvier 2012 Partager Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour à toutes et à tous, Sauf imprévu, je devrais être présent au rendez-vous... pour ma première rencontre IC, et il était grand temps! Nicolas. Tiens, un futur bizu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninico Posté(e) 23 janvier 2012 Pradelles-Cabardès Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Tiens, un futur bizu ! Aïe aïe aïe... Finalement, le bizu ne pourra être parmi vous... Pour quelle raison? Parce qu'il a peur de son sort, voyons! Non, je rigole... Quelle est la sentence que vous réservez aux nouveaux arrivants? (sur un ton assez craintif et horrifié...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Aïe aïe aïe... Finalement, le bizu ne pourra être parmi vous... Pour quelle raison? Parce qu'il a peur de son sort, voyons! Non, je rigole... Quelle est la sentence que vous réservez aux nouveaux arrivants? (sur un ton assez craintif et horrifié...) Un tête à tête avec le terrible Yann76, le grand gourou local. Tu ne seras plus jamais le même homme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 23 janvier 2012 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Ninico ne risque rien en tant que nouvel arrivant (puisque nous sommes encore tous en vie ) mais en revanche, il risque de devoir subir ma mauvaise foi sur les méridionaux! (ça veut dire que je m'inscris au fait Yann /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Sans rire maintenant, venir à une rencontre au Havre en partant d'Orange, à moins d'une adresse fictive, je suis impressionné ! va falloir que je me tienne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 23 janvier 2012 Partager Posté(e) 23 janvier 2012 Accord de principe pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Personnes intéressées par cette rencontre... Misteph62 CyrilD44 Maloin56 Néant27 Martini Bast690 Tornade08 Thexou62 Sylvain62 Sebaas Cirrus007 Stev Plume76 CEP-ADDICTED migus Seb50660 F1666 Cindy Rasteam Satch76 Yann76 Ninico Bruno49 Golan76 Je rappelle l'idée de départ d'une rencontre sur deux jours, un long week-end fin mai, comprenant : - Une conférence météo à l'université du Havre le samedi matin (je vais contacter MF d'ici début-mars) - Un samedi après-midi de visite (je pense cette année au sémaphore du cap de La Hève) - Une soirée barbecue (près de Deauville ? Pouic, where are you ? ^^) - Un dimanche de balade (à définir) On fera en sorte de prévoir les hébergements (2 nuits, samedi et dimanche) sur place pour ceux qui le souhaitent. Nous sommes déjà nombreux. Il va donc peut-être falloir prévoir le camping, le cas échéant ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 13 février 2012 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 13 février 2012 Pourquoi pas Rouen Yann76 , dommage que je sois au chômage je serai venue sinon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2012 Partager Posté(e) 13 février 2012 Pourquoi pas Rouen Yann76 , Tu as peut-être d'autres bonnes idées ? Je vais rester calme, aimable. Je respire profondément, et j'explique : Ce sera Le Havre, pour la bonne raison qu'on a les ressources humaines et logistiques dont on a besoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 15 février 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 15 février 2012 Un programme qui m'a l'air fort interessant, à la hauteur de la dernière rencontre qui fut un succès ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tornade08 Je vais rester calme, je ne t'en veux point Yann. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 23 février 2012 Nantes Partager Posté(e) 23 février 2012 Salut Yann /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il m'a été demandé de faire des prévisions de congés jusqu'à fin Juin : est-ce que tu confirmes la rencontre pour le week-end de la Pentecôte ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Pas beaucoup d'infos sue cette rencontre.... C'est plus ce que c'était..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Je suis en Bretagne depuis 10 jours, et je serai à nouveau en Normandie à partir de mardi prochain. Le "pas beaucoup d'infos" s'explique ! Et il n'y aura pas de news avant la semaine prochaine. D'ailleurs, si en attendant Rasteam pouvait contacter R. Caspar pour sonder ses disponibilités fin mai et début juin, ce serait cool (ça ferait gagner du temps) ! Merci d'avance Nico ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 11 mars 2012 Partager Posté(e) 11 mars 2012 Je suis en Bretagne depuis 10 jours, et je serai à nouveau en Normandie à partir de mardi prochain. Le "pas beaucoup d'infos" s'explique ! Et il n'y aura pas de news avant la semaine prochaine. D'ailleurs, si en attendant Rasteam pouvait contacter R. Caspar pour sonder ses disponibilités fin mai et début juin, ce serait cool (ça ferait gagner du temps) ! Merci d'avance Nico ! je viens de voir ton message,je le contacte dans la semaine pour avoir des news! boujou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 14 mars 2012 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 14 mars 2012 salut les gars je suis motivé aussi ! manu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 22 mars 2012 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 22 mars 2012 salut les gars je suis motivé aussi ! manu RDV en Juin alors mon petit Manu?? :kiss: Ce sont des tueries ces rencontres normandes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2012 Partager Posté(e) 22 mars 2012 Petit point sur les dernières infos : Suite aux disponibilités de nos amis de Météo-France, la rencontre devrait avoir lieu le samedi 2 juin . La confirmation de cette date est imminente ! Ce n'est pas un long week-end comme on aurait pu le souhaiter. On dira donc qu'un long week-end météo est encore un Graal à atteindre ^^ ! L'esquisse du programme restera classique : - Une conférence météo à l'université du Havre le samedi matin - Un resto le midi (au hasard, une pizzeria !) - Une visite l'après-midi (je pense cette année au sémaphore du cap de La Hève) - Un barbecue le soir près de Deauville (aimablement accueillis par notre cher Pouic) - Un dimanche à cuver de balade Petit rappel des personnes actuellement intéressées pour participer à cette rencontre : Misteph62 CyrilD44 Maloin56 Néant27 Martini Bast690 Tornade08 Thexou62 Sylvain62 Sebaas Cirrus007 Stev Plume76 CEP-ADDICTED migus Seb50660 F1666 Cindy Rasteam Satch76 Yann76 Ninico Bruno49 Golan76 Pouic Vinçounet Edd Les déclarations d'intention sont toujours ouvertes. Avis à tous ceux qui souhaiteraient se joindre à nous. PS : (attention, prévoir un hébergement dans la mesure du possible). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 22 mars 2012 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 22 mars 2012 Je confirme ma venue sachant par contre que je fini mon semestre universitaire le 01/05 et donc ne sachant pas ce que je fais à partir de cette date (stage? emploi?) je ne sais pas encore si je serais bien libre ce week end du mois de Juin. Sauf bémol de ce coté je viendrais avec plaisir et je précise qu'ayant une grande voiture je peux prendre jusqu' à 4 personnes depuis Rennes via Caen. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 22 mars 2012 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 22 mars 2012 Bonjour à tous ! J'suis partant aussi pour une petite rencontre normande... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Dernières infos: Je viens de recevoir par nos amis de Météo-France confirmation de leur participation. Cette rencontre Normande se déroulera donc bien le samedi 2 juin, au Havre . Esquisse du programme : - Conférence (Météo-France) sur la météorologie polaire , et sur un autre thème (pas encore déterminé à ce jour), le samedi matin, à l'Université du Havre - Un resto le midi (au hasard, une pizzeria Da Salvatore !) - Une visite météo l'après-midi (je pense cette année au sémaphore du cap de La Hève, à confirmer prochainement) / ou chasse à l'orage (^^) - Un barbecue le samedi soir , près de Deauville (aimablement accueillis par notre cher Pouic) / Et chasse à l'orage nocturne (^^) - Enfin, pour ceux qui restent jusqu'au lendemain, un dimanche à cuver de balade Les personnes actuellement intéressées pour participer à cette rencontre : Misteph62 CyrilD44 Maloin56 Néant27 Martini (4 places dans la voiture, départ de Rennes vers Le Havre, via Caen) Bast690 Tornade08 Thexou62 Sylvain62 Cirrus007 Stev Plume76 (3 places dans la voiture. départ le vendredi d'Orléans > Rambouillet > Mante > puis toutes les villes longeant l'A13 (Elbeuf, Rouen...) CEP-ADDICTED migus Seb50660 F1666 Cindy Rasteam Satch76 Yann76 Ninico Bruno49 Golan76 (3 places dans la voiture, départ Le Tréport==>Dieppe==> Le Havre) Pouic Vinçounet Edd Mash Seb60370 Olivier78 Fred le Flocon Flo76 Paparazzi Nico080 Les déclarations d'intention sont toujours ouvertes. Avis à tous ceux qui souhaiteraient se joindre à nous ! PS : (attention, pour ceux qui viennent de loin, dans la mesure du possible, prévoir un hébergement : camping ou autre). On essaiera d'accueillir à domicile, quand c'est possible, mais il n'est pas sûr qu'il y ait toujours la place suffisante. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
golan76 Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 OK pour moi. 3 places dans la voiture, départ Le Tréport==>Dieppe==> Le Havre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 23 mars 2012 Partager Posté(e) 23 mars 2012 Bonjour a tous, Je serai normalement présent parmis vous pour cette rencontre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés