Adrien67 Posté(e) 1 janvier 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonsoir, Bonne année a tous les forumeurs IC J'aimerais montrer l'ambiance de mon quartier qu'il y avait après minuit, mon quartier aime bien faire la fête Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 1 janvier 2012 Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonsoir, Bonne année a tous les forumeurs IC J'aimerais montrer l'ambiance de mon quartier qu'il y avait après minuit, mon quartier aime bien faire la fête Bonne soirée ça oui tu peux le dire,ils font la fête Bonne année 2012 à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Mec c'est Bagdad chez toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 1 janvier 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Superbe fête /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 1 janvier 2012 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Vous êtes des dangers publics non ? Sympa la vidéo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 1 janvier 2012 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Salut ! Ouais j'avoue, c'est la guerre chez toi.. Bon sinon, bonne année à tous, InfoClimat aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 1 janvier 2012 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Merci a vous Mec c'est Bagdad chez toi! Vous êtes des dangers publics non ? Ouai c'est clair ! Même pas minuit et ça commençait déja a s'animer, alors a minuit la c'était infernal , je vous dis pas en vrai ce que ça donne quand on est dehors, on aurait cru être a la guerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 1 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Mec c'est Bagdad chez toi! lol ! N'empêche, je plains les mamies et les papys qui étaient gentiment entrain de dormir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 1 janvier 2012 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 1 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 je confirme tout a fait l'ambiance qu'il y a au nouvel an chez toi car j'allais en alsace 2 fois par an a gumbreshtsoffen,reishoffen.. car ma mamie y etait! c'etait de la folie on allait acheter les feux d'artifices en allemagne...mais maintenant on peut plus trop,dommage! merci pour le partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 1 janvier 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Arg, le genre de fête que je déteste! Moi je préfère de loin le calme et la sérénité au maximum! Ceci dit, bonne année à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 1 janvier 2012 Médan (78) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonsoir, Bonne année a tous les forumeurs IC J'aimerais montrer l'ambiance de mon quartier qu'il y avait après minuit, mon quartier aime bien faire la fête Bonne soirée C'est la guérilla chez toi? C'était calme hier soir ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 1 janvier 2012 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Encore merci a tous je confirme tout a fait l'ambiance qu'il y a au nouvel an chez toi car j'allais en alsace 2 fois par an a gumbreshtsoffen,reishoffen.. car ma mamie y etait! c'etait de la folie on allait acheter les feux d'artifices en allemagne...mais maintenant on peut plus trop,dommage! merci pour le partage! Je connais notamment le coin de Reichshoffen /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est la guérilla chez toi? C'était calme hier soir ici... J'avoue que l'année derniere c'étais plus calme, mais la c'étais vriament assourdissant, et sans période de calme en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 1 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Encore merci a tous Je connais notamment le coin de Reichshoffen /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui sait sa se trouve on s'est croise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 1 janvier 2012 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2012 qui sait sa se trouve on s'est croise! Sait-on jamais Une amie habite la-bas donc j'y vais souvent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 1 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 oki! moi j'atait bocoup sur la cour d'ecole en face de la maison de retraite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 1 janvier 2012 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2012 oki! moi j'atait bocoup sur la cour d'ecole en face de la maison de retraite! Ah d'accord, tu étais scolarisé alors a Reichshoffen ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 1 janvier 2012 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Tu portes bien ton pseudo, de véritables roquettes chez toi! Bonne année! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 1 janvier 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Ah d'accord, tu étais scolarisé alors a Reichshoffen ? non non c'est que je trainais la pendant mes vac!ma mamie etai a la maison de retraite mais elle y ait pu maintenan! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 1 janvier 2012 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Tu portes bien ton pseudo, de véritables roquettes chez toi! Bonne année! j'y avais bien pensé sur le coup, bien trouvé ! non non c'est que je trainais la pendant mes vac! ma mamie etai a la maison de retraite mais elle y ait pu maintenan! Ah ok /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 1 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 1 janvier 2012 Bonne année ! Sacré ambiance comme je les aimes chez toi ! Merci du partage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 3 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 3 janvier 2012 Comme il existe un topic pour les voeux de bonne année 2012 sur le forum, je ne résiste pas à l'envie de m'approprier les mots d'un grand poète. Ainsi, pour 2012 : "Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite surtout d'être vous." Jacques Brel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 3 janvier 2012 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2012 Bonne année ! Sacré ambiance comme je les aimes chez toi ! Merci du partage /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Mdr j'avoue Comme il existe un topic pour les voeux de bonne année 2012 sur le forum, je ne résiste pas à l'envie de m'approprier les mots d'un grand poète. Ainsi, pour 2012 : "Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier. Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants. Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque. Je vous souhaite surtout d'être vous." Jacques Brel Merci Lolox, quel poème... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 22 décembre 2012 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2012 Et on remettra ça a ce nouvel an 2013 ! Prévu de faire la fête avec des potes dans Haguenau, en espérant que l'ambiance soit tout aussi festive que l'an dernier /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés