Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bonne année 2012 !


Charly-C
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! default_sorcerer.gifdefault_thumbup1.gif

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

trés bonne année a tous le monde.

la santé, le bonheur, et plein de fénomène météo pour cette année 2012.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont la radio, nostalgie fait la fête toute la nuit jusqu'à 6 heures du matin, avec des tubes disco, funk et années 80, là c'est Cloclo avec Alexandrie, alexandra

@ gxiii : t'as trop bu ? ^^

meilleurs voeux météo , que le maximum de vos souhaits se réalisent en cette année nouvelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Meilleurs voeux 2012 à tous et plein de bonnes choses du coté du ciel !default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'occasion de cette nouvelle année pleine de surprise et d'émotion, recevez mes meilleurs vœux en toute sincérité mais avant tout,une bonne santé.

Amitié à toutes et à tous et bonne météo.

PS:WsWin32 V2.96.9 à passé le cap de la nouvelle année avec succès.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

bonne année 2012 a toutes et tous default_sorcerer.gif , en souhaitant une année plus heureuse que celles précédentes et surtout la santé, la santé la plus grande de toute les richesses default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arveyres (Gironde)

Bonjour à ceux qui sont "déjà" debout ou à ceux qui ne se sont pas encore couchés noyés dans les bulles de champagnes ou perdus dans les éclats des feux d'artifices ..

Je souhaite à Infoclimat et aux Infoclimatiens une joyeuse et heureuse année 2012. Bonne année à tous ceux qui sont "derrière" ce projet et qui permettent de faire vivre cet excellent outil tel que nous l'aimons.

Je souhaite à tous le plein de bonheur météorologique dans vos vie/projets.

Et je souhaite aussi la plus longue, longue, longue vie au NévéII en souhaitant qu'il puisse voir l'été.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Heureuse année 2012 à tous les Icéens, que 2012 soit un grand pas pour Infoclimat afin qu'il devienne la Référence de la météorologie amateur/semi-professionnelle si ce n'est déjà fait.

Et plein de bohneur, santé, amour, amitié...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Bonne année à vous tous! que 2012 soit fait de gaité, d' amour, d' argent et surtout une bonne santé! c' est le principal! default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif

Et météorologiement parlant, une année agitée comme on les aimes mais avec moins de catastrophes que 2011!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...