anthony79 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Arf la pluie continue a Niort et la temperature toujours en légère hausse! pourvu que ça s'arrête pour nous laisser un peu de neige, mais c'est mal parti! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 30 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Dans ma rue contre certains murets ça s'est accumulé sur plus de 35 cm mais sinon partout ailleurs 12 cm environ Et bien ! On a 2.5 cm après être sorti quelques minutes.Demain, c'est sur, je reste au chaud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 neige fine avec une température de 0.1°C,il y a 2.5/3 cm de neige il y a aussi un petit vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 30 janvier 2012 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Oui c'est bizarre snow, mais je pense que ça va se réactiver, d'ailleurs j'ai l'impression que ça se reforme à l'arrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 8cm ici. C'est la fin de l'épisode malgré quelques petits flocons qui trainent encore. 0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 30 janvier 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 30 janvier 2012 5.6 actu On n'est pas aux 1° prévu par GFS à 22h Si ça trouve même pas de gelée pour demain matin ! Edit Pluie forte en cours 14mm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 30 janvier 2012 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 30 janvier 2012 0°C actu et 13 cm de neige sur les parties les plus froides ou tout a tenu depuis le début. 10 cm en moyenne, donc gros épisode pour le secteur. Route très difficile avec de gros blocage autour de Poitiers Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 quelques flocons tombent mais moins qu'au début de l'épisode température de 0.2°c ; 3 cm de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow24 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Oui c'est bizarre snow, mais je pense que ça va se réactiver, d'ailleurs j'ai l'impression que ça se reforme à l'arrière. Toi aussi tu vois comme moi? étrange vraiment. J'aime pas ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Toujours un mélange de pluie et de grésil. Les précipitations sont bientôt finies. Il faut 0.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 30 janvier 2012 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Neige modérée à petits flocons sur Ingrandes. 0.6°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 30 janvier 2012 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Après etre descendu à 5.5 la température remonte à 5.6 Vent toujours SO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 30 janvier 2012 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 pluie et neige maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Il continue de pleuvoir modérément. Je relève 8 mm de précipitations ces dernières 24h. 5,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Baisse temporaire de l'intensité neigeuse, le radar le montre bien. Environ 1.5/2cms ici et surtout -0.5°C ce qui assure une belle tenue. Réactivation sur Limoges d'ici 30mns/45mns d'après moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 ici neige faible avec un petit vent ; et une température de 0.2°C,pression de 1018 Hpa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 30 janvier 2012 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Toi aussi tu vois comme moi? étrange vraiment. J'aime pas ça. Oui j'aime pas ça non plus, on a pas pu profité de la seconde palette de bleu de météo 60 ! O alors un court instant. Mais ça a l'air d'être mieux là au radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow24 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Baisse temporaire de l'intensité neigeuse, le radar le montre bien. Environ 1.5/2cms ici et surtout -0.5°C ce qui assure une belle tenue. Réactivation sur Limoges d'ici 30mns/45mns d'après moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je sais pas...cette perturbation était censé nous traverser, et en fait elle s'est arrétée sur le 87, avec Limoges comme limite, on est dessous mais on a pas vraiment pu prendre le gros des précipitations...étrange. Puisse-tu dire vrai pour la réactivation! EDIT: Léger mieux sur les radars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo87 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Baisse temporaire de l'intensité neigeuse, le radar le montre bien. Environ 1.5/2cms ici et surtout -0.5°C ce qui assure une belle tenue. Réactivation sur Limoges d'ici 30mns/45mns d'après moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Oui je pense qu'on est tranquille pour de bonnes chutes jusqu'a 2 ou 3 h cette nuit...Des réactivations viendront ponctuer l'épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 30 janvier 2012 Bègles Partager Posté(e) 30 janvier 2012 A Nantes il n'a pas arrêté de ..... pleuvoir ! Je n'ai pas vu le moindre flocon ou tout au mieux une neige très très fondue pendant une minute peut-être... Bref, comme d'hab et comme d'hab le front qui aurait pu lâcher un peu de neige a été revu plus à l'ouest du coup rien à attendre. Je ne sais donc pas si je verrais la neige une nouvelle fois cette année sans compter que je pars à Bordeaux Vendredi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fe86 Posté(e) 30 janvier 2012 Angers Partager Posté(e) 30 janvier 2012 arfff de la bruine s'invite à présent ! espérons que la couche va rester au delà des 10 cm d'ici demain matin et puis c'est surtout que si cette couche se gorge d'eau, elle fondera plus rapidement au soleil, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 30 janvier 2012 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Je sais pas...cette perturbation était censé nous traverser, et en fait elle s'est arrétée sur le 87, avec Limoges comme limite, on est dessous mais on a pas vraiment pu prendre le gros des précipitations...étrange. Puisse-tu dire vrai pour la réactivation! EDIT: Léger mieux sur les radars. Je vois pas comment tu déduis ça. Certes, on constate qu'elle se limiterait au Nord-Limousin, mais quelle importance vu qu'on y est dedans ?3.5 cm ici, il fait -0.4° (stable) Certains poids lourds se retrouvent coincés sur l'A20, rebelote. Et au fait kaktus, une réactivation au niveau de la neige , comment tu le sais ? Ce serait super. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floggidu44 Posté(e) 30 janvier 2012 Nantes Est Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Je vois pas comment tu déduis ça. Certes, on constate qu'elle se limiterait au Nord-Limousin, mais quelle importance vu qu'on y est dedans ? 3.5 cm ici, il fait -0.4° (stable) Certains poids lourds se retrouvent coincés sur l'A20, rebelote. Et au fait kaktus, une réactivation au niveau de la neige , comment tu le sais ? Ce serait super. Le ciel à Nantes a pris une couleur orangée caractéristique des ciels neigeux le soir.Va t(il neiger cette nuit?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan87 Posté(e) 30 janvier 2012 bujaleuf 425 m Partager Posté(e) 30 janvier 2012 - 0.2 deg actu , c bon ca gele , la neige faiblit mais devrait reprendre en intensite je pense , moi c le redoux sur poitiers qui minquiete , on verra bien , on va vivre une semaine magnifique avec du -15 assurer , voir moins ac la neige au sol , je pense a 13 voir 14 cm demain matin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony79 Posté(e) 30 janvier 2012 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 toujours de la pluie et une temperature qui monte encore.... et la neige fond, fond, fond... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés