Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 510
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Allanche (15), Cours de Pile (24)

BERGERAC (24)

Ciel : mitigé

Température : 5.5 degré

Humidité : 92%

Vent : Nord Nord Est 4.6km/h

Pression : 1026.4

Pluviomètre (24 dernières heures): 1.5mm

bonjour a tous ici (gironde entre deux mers ) le ciel ce charge de plus en plus il devient bien gris et de plus en plus bas la température est de 6.8°c en baisse il y a une heure il y avait 7.5°c

peut être quelques flocons vers le début de nuit si la température baisse encore ?

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

Les averses se forment sur le tarn et garonne ! A suivre ...

Où tu vois des averses?

Ciel mitigé

T°actu: 5.6

Tn: 0.4°

Ce léger vent de nord est vraiment vivifiant. Ce n'est peut être que le début... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

11cm de neige et ça continue de tomber à gros-moyen flocons default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'aurais bien laisser l'alerte orange pour le 09 même si en dessous de 400m c'est pas top.

C'est NUL ! Pas de neige today en plaine Audoise comme cela était annoncé par MF11. Bon certes il ne fait que 3°C avec un vent tout juste horrible (ambiance hmmmm comment dire... rafraichissante default_fear.gif ) même s'il ne souffle pas fort. Mais pas de précipitations à noter.

PS : ah si ce amtin il est tombé 4 flocons seuls au début puis après avec un peu de pluie puis plus rien depuis 12h !

Posté(e)
Montréal, Viau / La Fontaine

Enfin une très faible averse de neige à Nailloux, j'espère que l'on aura mieux d'ici la fin de la semaine...

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

A noter vers 14h une averse de mélange de grésil, pluie et neige roulée ...

Sans plus ..

T : 3.8°C actu.

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Il semblerait qu'il y ait une zone de précipitations sur l'Aude débordant à l'Ouest sur l'Ariège et la Hte Garonne.

A Auterive, j'observe une faible chute de grésil. Environ 3°C.

Sinon, il est tombé environ 50 cm depuis hier dans les Pyrénées en haute montagne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon beh je suis maintenant sur Toulouse et devinez qui m'a accueilli... : le SOLEIL !!

Et oui malgré tout une averse de neige sur l'Autoroute entre Carca et Castelnaudary. A noter qu'il faisait 3°C chez moi dans l'Aude et 6°C à l'arrivée à Toulouse ! La neige est présente dans l'Aude dès 300m d'altitude.

Voilà sinon actu sur toulouse la nuit est tombée et il fait 4°C.

A++

Fin de l'épisode neigeux ici. 10 à 11cm en moyenne au total.

Tn de la journée 0,7°C Tx 1°C et actu 0,9°C

Allez bonne nuit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

1ère forte gelée ici.

Tn -3.5°c

au METAR de Bordeaux-Mérignac sous un ciel étoilé.

Actu -1°c, ça se couvre au Nord mais trop tard pour avoir quelques flocons :/

Bonne journée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...