RomainD Posté(e) 2 janvier 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Averse en cours à Strasbourg mais le cumul du jour n'est que d'1mm à 15h. La température baisse depuis 5h du matin mais sans chuter. 9,6° à 15h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Retour de notre ami Alsaco avec des chiffres bidons... 13mm ? C'est un peu même beaucoup abusé vu les chiffres des stations alentours... je l'ai signalé à l'équipe d'IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 2 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Chute de la température avec 7.9° Actu. Averse de pluie faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 2 janvier 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Retour de notre ami Alsaco avec des chiffres bidons... 13mm ? C'est un peu même beaucoup abusé vu les chiffres des stations alentours... je l'ai signalé à l'équipe d'IC. C'est ce que je viens de dire avant qu'il est revenu, et même alex a Niederbronn a 4,8 mm, alors lui 13 mm... Petite question : Comment faites vous des captures d'écran ? Edit : Il a peut-être mis un tube a essai au lieu d'un pluviometre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 2 janvier 2012 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 pas de pluie ici cet après midi. coté température, je suis à 5.5°C actu coté pluvio il est rempli à 24 mm, ce qui est pas mal, ça tombait bien ce matin. enfin il re neige dans les dessus des Vosges et c'est tant mieux ! bonne fin d'après midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Bonne averse en cours avec 8,5°c. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 2 janvier 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 A y est... La température baisse enfin un peu depuis les environs de 14h30 où il faisait 8.3°C, des averses sont passées sur St Nabord et la température est passée aux environs de 6°C. Actuellement, 5.9°C et un ciel qui se dégage un peu, le voile nuageux laissant passer les derniers rayons du soleil. Et puis. surtout, ça y est, j'ai posé mon mat pour l'anémo en début d'après midi, il est à présent à 4.5 m du coté de mon jardin, et une douzaine de mètres au dessus du jardin du voisin. Là, ça va causer . Déjà une rafale de 15.5 km/h à 15h14 au passage des averses au loin alors que le vent ne semblait trop sensible . En revanche, pour le moment, c'est calme de ce point de vue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 2 janvier 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 De retour en Alsace sous un ciel qui se dégage j'ai l'impression. Douceur encore et toujours, avec 8.7*C! À noter une tx de 12.8*C hier! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de pluie sur les dernières 24h. Cumul décembre de 83.2 mm, c'est pas mal du tout! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 2 janvier 2012 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 belles couleurs du ciel tout à l'heure au coucher du soleil ! Tactu 5.0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 2 janvier 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 C'est ce que je viens de dire avant qu'il est revenu, et même alex a Niederbronn a 4,8 mm, alors lui 13 mm... Petite question : Comment faites vous des captures d'écran ? Edit : Il a peut-être mis un tube a essai au lieu d'un pluviometre Sur ton clavier tu as une touche au dessus de <--- qui se nomme "Imp écr / Syst" tu cliques dessus. Après sur un traitement de texte ou sur Paint clique gauche de ta souris et coller voilou Petite information pour Lucas, je pense que ton thermomètre surestime légèrement tes données, je suis passé à Mirecourt à 15h30 et au thermo voiture j'avais 7°. Sinon actu, 6,1° (tn en cours) et 7,8mm pour ce jour. Pour Alsaco déjà l'été dernier il (elle moi je croyais ^^) nous sortais des valeurs d'humidex de dingue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 2 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 6.6° en baisse. Ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 2 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Sur ton clavier tu as une touche au dessus de <--- qui se nomme "Imp écr / Syst" tu cliques dessus. Après sur un traitement de texte ou sur Paint clique gauche de ta souris et coller voilou Petite information pour Lucas, je pense que ton thermomètre surestime légèrement tes données, je suis passé à Mirecourt à 15h30 et au thermo voiture j'avais 7°. Sinon actu, 6,1° (tn en cours) et 7,8mm pour ce jour. Pour Alsaco déjà l'été dernier il (elle moi je croyais ^^) nous sortais des valeurs d'humidex de dingue C'est possible mais perso je pense pas... Il est bien placé à l'abris de la chaleur urbaine. Le thermo de la voiture est peu précis car il manque les dixièmes de degrés donc bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 2 janvier 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 C'est possible mais perso je pense pas... Il est bien placé à l'abris de la chaleur urbaine. Le thermo de la voiture est peu précis car il manque les dixièmes de degrés donc bon. Oui mais entre 9,5° et 7° y a un peu plus que quelques dixième enfin c'était juste une remarque. C'est la même chose grâce à la comparaison avec la station d'Epinal, 14h : 7,1° / 15h : 7,8° Toujours en baisse ici, 5,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 2 janvier 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 2 janvier 2012 5.6mm pour aujourd’hui a Nancy, la carte arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 2 janvier 2012 Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Couvert actuellement avec une température de 7,3°c et un cumul de 5,1 mm depuis 00h00. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 2 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Oui mais entre 9,5° et 7° y a un peu plus que quelques dixième enfin c'était juste une remarque. C'est la même chose grâce à la comparaison avec la station d'Epinal, 14h : 7,1° / 15h : 7,8° Toujours en baisse ici, 5,8° Oui c'est sûr /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'irais vérifier.Actu, mon thermo indique 6.2°. Toujours en baisse. Faible averse qui vient de passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 2 janvier 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 2 janvier 2012 température en baisse en tout cas, 7.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 2 janvier 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Bonsoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Demain les cours recommencent .. J'ai du 7.4°C avec du 80 % d'HR. 3.0 mm au pluvio. Gawo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 2 janvier 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Sur ton clavier tu as une touche au dessus de <--- qui se nomme "Imp écr / Syst" tu cliques dessus. Après sur un traitement de texte ou sur Paint clique gauche de ta souris et coller voilou Merci ...mais j'ai essayé et ça ne marche pas...Sinon température qui baisse lentement, 7,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 2 janvier 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Bonsoir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Demain les cours recommencent .. J'ai du 7.4°C avec du 80 % d'HR. 3.0 mm au pluvio. Gawo Ouais, la misère des devoirs et des exams qui va avec aussi Température en baisse à 8.0°C actu. Que dire de plus avec un temps si passionnant? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 2 janvier 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Ouais, la misère des devoirs et des exams qui va avec aussi Bac blanc de français /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 2 janvier 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Voila j'ai mis la carte a jours, il reste 2-3 valeurs a changer, ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas votre valeurs, certaine ne sont pas afficher pour 'lisser' la carte. Sinon personne n'a de valeur pour la Meuse ? je n'ai que celle de Richecourt et Cousance-lès-forges. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 2 janvier 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Retour de notre ami Alsaco avec des chiffres bidons... 13mm ? C'est un peu même beaucoup abusé vu les chiffres des stations alentours... je l'ai signalé à l'équipe d'IC. Euh... Et pourquoi ce serait faux ? T'a eu combien aujourd'hui ? 26mm est-ce bien cela? A la station de Vagney pourtant pas loin de chez toi, il n'y a eu que 14,3 mm, et Ramonchamp à peine 19 mm. C'est pas pour autant que je vais signaler tes obs. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un peu d'indulgence quand même... Voila j'ai mis la carte a jours, il reste 2-3 valeurs a changer, ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas votre valeurs, certaine ne sont pas afficher pour 'lisser' la carte. Sinon personne n'a de valeur pour la Meuse ? je n'ai que celle de Richecourt et Cousance-lès-forges. Sympa la carte ! Mais je ne vois pas l'intérêt de supprimer certaines valeurs pour lisser la carte, sachant qu'on peut très bien le faire avec CartIC, et que c'est justement plus intéressant... plus l'on a de valeurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 2 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 2 janvier 2012 COLMAR OUEST Grise journée. T° très très douce avec une Tx de + 11,8° ! Les eaux de fonte des neige ont fait gonfler la Fescht à Turckheim. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 2 janvier 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 2 janvier 2012 Euh... Et pourquoi ce serait faux ? T'a eu combien aujourd'hui ? 26mm est-ce bien cela? A la station de Vagney pourtant pas loin de chez toi, il n'y a eu que 14,3 mm, et Ramonchamp à peine 19 mm. C'est pas pour autant que je vais signaler tes obs. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un peu d'indulgence quand même... Sympa la carte ! Mais je ne vois pas l'intérêt de supprimer certaines valeurs pour lisser la carte, sachant qu'on peut très bien le faire avec CartIC, et que c'est justement plus intéressant... plus l'on a de valeurs! Je me suis mal exprimer, je veux dire que je n'affiche pas l'étiquette car elle se chevauche avec une autre, et elle deviennent illisible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés