Lucas Posté(e) 14 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 14 janvier 2012 -5.3° actu. Bien froid dehors. ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 14 janvier 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 14 janvier 2012 -2.2°C a minuit, 19eme jours avec gelée donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 janvier 2012 COLMAR OUEST Ciel clair vent nul GEl avec - 1,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 15 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Après une tn de -7.9°, la température est de -7.2° actu. Ciel bien clair, pas de brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 15 janvier 2012 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Ciel clair, pas de brouillard et beaucoup de givre ce matin. La température continue de baisser, et affiche actuellement -3,9 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 15 janvier 2012 Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Nuit très froide, la plus froide depuis l'hiver dernier. Tn -7,3° mais relevé sur l'autre station car la VP2 a beugué cette nuit, la station 1 avec tous les capteurs ont perdu le signal pour uune raison inconnu, bug tout simplement. Ca a refonctionné en faisant un reset donc sur le coup j'ai pas la Tn de la VP2 mais elle concorde souvent avec l'autre de -0,3/0,4° près Tout est blanc de givre et garnd soleil sans vent Deux fois de suite c'est plus un bug mais bien la pile de l'iss qui doit être hs vu que tu as encore les données du déport de l'anémo. Il fait moins froid ce matin par rapport à hier à la même heure, le ciel est clair avec un peu de vent de ne Température actu -3,9°c sous abri Hr 97% Vent faible de ne Pa 1025,6 hpa Tn -5,8°c à 4h30 Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 15 janvier 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Enfin un froid de saison, le vent est tombé en seconde partie nuit et le ciel est resté clair, ce qui a bien aidé pour la chute des températures. Tout est givré, tnn de la saison en cours avec -6,8° sous abri. C'est bien beau dehors avec le soleil qui se lève, j'irai peut-être prendre quelques photos si j'en ai le courage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 15 janvier 2012 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Ciel totalement dégagé ce matin, Tn -3.6°, actu -1.2°, pression 1026hPa, HR 93%, vent faible. Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 15 janvier 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Strasbourg: Glaglagla (enfin) Tn actu = -4,7° à 8h à Strasbourg-Entzheim. Ciel évidemment clair et même tout bleu au levé du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 15 janvier 2012 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Bonjour, Ciel dégagé ce matin mais avec des gelées moins fortes que la veille en raison d'un très léger souffle de vent présent toute la nuit. Tn:-2.9° Tact:-2.6° PA:1023.8hPa stable Hr:96% Vent faible de N/E. Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 15 janvier 2012 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Enfin un froid de saison, le vent est tombé en seconde partie nuit et le ciel est resté clair, ce qui a bien aidé pour la chute des températures. Tout est givré, tnn de la saison en cours avec -6,8° sous abri. C'est bien beau dehors avec le soleil qui se lève, j'irai peut-être prendre quelques photos si j'en ai le courage... Je ne fais pas mieux que toi ce matin ! Tn -6.3°C le soleil brille, le ciel est dégagé ! Bon dimanche à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 15 janvier 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Tnn de la saison froide ce matin obtenue avec une Tn de -3,4°C , c'est bien gelé partout dans l'herbe . Actu encore -2,2°C, le vent est nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 15 janvier 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Tout est gelé.. Ça a même (et pour la première fois) gelé DANS notre cave, ce qui signifiait qu'il y avait une grosse gelée... Et bien oui. J'ai une ÉNORME température minimale de -7.0°C ! Température actu plein Soleil (& sans abri) de -0.7°C avec 99 % d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 15 janvier 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Tn ridicule de -2.7° et dégel déja en cours 0,1° plein soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 15 janvier 2012 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 15 janvier 2012 bonjour j'ai la même TN que hier -3,4°C et soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 15 janvier 2012 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 15 janvier 2012 -3°C de tn ici a Nancy, -1°C actu, Sinon cet aprem direction les Vosges et la neige /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> les parents ont décider d'y allez la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 15 janvier 2012 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Deux fois de suite c'est plus un bug mais bien la pile de l'iss qui doit être hs vu que tu as encore les données du déport de l'anémo. Il fait moins froid ce matin par rapport à hier à la même heure, le ciel est clair avec un peu de vent de ne Température actu -3,9°c sous abri Hr 97% Vent faible de ne Pa 1025,6 hpa Tn -5,8°c à 4h30 Bon dimanche C'est pas la pille de l'ISS sinon elle l'indiquerait sur l'écran. Elle perd le signal en indiquant le " L" en bas de l'écran, ca veut dire perte de signal et ca fait deux fois de suite qu'elle le fait la nuit, cette fois ci c'était plus tard. C'est bizarre. Suffit que je fasse un reset et ca refonctionne directement Coté ciel, c'est un peu moins ensoleillé que hier matin, il y a des stratus qui circulent vers le sud mais il fait étonnament beaucoup moin froid que hier matin alors que la nuit a été très froide Et il dégèle déjà actuellement, je me suis planté hier en annoncant l'une des premières journées sans dégel, actu +0,2°, Tn -5,9°? oui mais à 4h59, Tn -6,3° sur l'autre station, ca concorde apparament. Vent faible de secteur NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 15 janvier 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Le vent se lève a Haguenau, avec des rafales a 14,4 km/h. La température est bien remontée, 1,1°C. Le point de rosée est toujours négatif a cause de l'humidité qui descend, elle est de 90 %. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 15 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 0.4° actu. Mais pas de dégel à l'ombre. Beau soleil. -3°C de tn ici a Nancy, -1°C actu, Sinon cet aprem direction les Vosges et la neige /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> les parents ont décider d'y allez la journée Tu nous fera des photos hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 15 janvier 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 4.0°C en plein Soleil et sans abri.. 68 % d'humidité et des rafales à 18.0 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 15 janvier 2012 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Tn de -7°C ici sur le thermo de jardin, soit la Tnn de cet hiver pour le moment. Le fond de vallée à l'ombre restera blanc toute la journée tout comme hier. Temps très ensoleillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 janvier 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 janvier 2012 COLMAR OUEST Tn la plus basse de la saison ici aussi avec -4,2° Ciel bleu, très belle journée. R.A.S Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 15 janvier 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 -3°C de tn ici a Nancy, -1°C actu, Sinon cet aprem direction les Vosges et la neige /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> les parents ont décider d'y allez la journée Oh je t'envie! Beau soleil ce matin, après une tn de -4.4°C, un poil plus basse qu'hier! C'est la nouvelle tnn, qui reste cependant encore bien minable pour un plein hiver (on a même pas atteind le stade de forte gelée c'est pour dire...). T°C actuelle : 1.2°C, dégel déjà bien entammé. Tout reste gelée à l'hombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 15 janvier 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Je viens de sortir. Le sol à l'ombre, c'est du béton armé ! Bien gelé et ça commence aussi en profondeur, là ou il n'y a pas eu de dégel. Actu 0.7° toujours pas de dégel à l'ombre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 15 janvier 2012 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 15 janvier 2012 Toujours ce soleil même si il y a un petit vent légèrement désagréable, actu 2,4° tx en cours Je viens de sortir. Le sol à l'ombre, c'est du béton armé ! Bien gelé et ça commence aussi en profondeur, là ou il n'y a pas eu de dégel. Actu 0.7° toujours pas de dégel à l'ombre. Voilà des relevés qui tendent vers la normalité même si ils paraissent encore sous estimé quelque peu, puisque chez moi j'ai 2,5° à Epinal 3.2° et Nancy 2°. J'oublie hier il faut que ta sonde soit à 1m50 du sol dans un abri au soleil la journée et orienté sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés