Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Temps glacial cette nuit à la station de Vars (1850 m) ou je suis actuellement .. à mon avis pas loin de -15°C voir moins .. soleil magnifique en journée, de quoi bien skier default_thumbup.gif , T°C agréable en bas des pistes (vers les 3/4°C).

Posté(e)
Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13)

Temps glacial cette nuit à la station de Vars (1850 m) ou je suis actuellement .. à mon avis pas loin de -15°C voir moins .. soleil magnifique en journée, de quoi bien skier default_thumbup.gif , T°C agréable en bas des pistes (vers les 3/4°C).

lol on est dans la même station! je suis à vars (les claux)! et il fait très froid en effet je confirme!bonne semaine!

Assez froid aujourd'hui sur Agde avec une tx de: 7° et une tn très basse de -4° actuellement ciel parfaitement clair avec pas un brin de vent et 5° sa baisse assez vite. En espérant une température négative avant l'arrivée des nuages si il y an n'a !

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Tn:-0,5°C et Tx:6,8°C ciel nuageux une bonne partie de la journée se dégageant progressivement cet aprèm.

Journée hivernale classique le ressenti n'était pas trop désagréable compte tenu d'un mistral plus faible que les jours précédents.

Actu ciel clair le mistral est définitivement tombé, la nuit s'annonce bien froide si la nébulosité ne vient pas trop jouer les troubles fêtes.

5,0°C actu en baisse rapide.

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Journée bien ensoleillée, avec des températures plutôt correctes pour la saison aujourd'hui.

Tn: -1.1°C

Tx: 9.3°C

Actuellement il fait 6.9°C

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

lol on est dans la même station! je suis à vars (les claux)! et il fait très froid en effet je confirme!

bonne semaine!

Je suis aux Claux aussi default_laugh.png .. elle est belle la jeunesse Aixoise default_stuart.gif !

Tu as trouvé une station météo à proximitée ? Le plus proche à altitude plus ou moin équivalente, c'est Ristolas(1670 m), voici les données :

Tn : -14.4°C

, Tx : 2.6°C

Actu -9.9°C .. pas chaud tout ça default_whistling.gif ..

Je suis aux Claux aussi default_laugh.png .. elle est belle la jeunesse Aixoise default_stuart.gif !

Tu as trouvé une station météo à proximitée ? Le plus proche à altitude plus ou moin équivalente, c'est Ristolas(1670 m), voici les données :

Tn : -14.4°C

, Tx : 2.6°C

Actu -9.9°C .. pas chaud tout ça default_whistling.gif ..

Je n'ai pas la chance d'être au Ski moi ! en tous cas profitez bien flowers.gif !

Ici à Aix après une matinée ensoleillée le ciel c'est bien couvert l'après midi, actu 8,4°C à suivre...

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Il pleut faiblement sur Gardanne mais pluie quand même.

Avec 5 degrés au thermo on peut envisager un peu de neige au sommet de la Sainte Victoire.

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Journée hivernale aujourd'hui, avec une gelée en toute fin de nuit, des entrées maritimes le matin qui ont laissé place à de larges éclaircies l'aprem.

Actuellement, le ciel se couvre, la température est passé de 1,8° à 2,8°. En ce moment 2,6°

Tn : -1,2°

et Tx : 9,9°

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Beau et froid avec beaucoup de givre, tn -2.2°c

tx 8.4

actu -0.4°c ça baisse bien vu que l'on l'Aude est épargné par les entrées maritimes pour le moment.

Beau et froid avec beaucoup de givre, tn -2.2°c

tx 8.4

actu -0.4°c ça baisse bien vu que l'on l'Aude est épargné par les entrées maritimes pour le moment.

ouep, ici aussi le vent est finalement tombé la nuit dernière pour être nul ce matin avec -1°C.

Belle journée en effet avec 11°C à 13h30 mais c'est vite retombé avec déjà 7° à 15h et 5° à 17h.

2°C actu, ça a l'air bloqué à ce niveau, mais déjà -2° à Azillanet, à 7km à vol d'oiseau.

Posté(e)
Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue

Première pluie froide de la saison ici avec une température de 4 degres tout rond !

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Première pluie froide de la saison ici avec une température de 4 degres tout rond !

0,5 mm ici en fin de nuit pluie à 1,8°C actu il fait 2,0°C.

Tn:1,5°C.

Ciel couvert plus dégagé au loin vers l'est.

Pas ou pas assez d'eau ici pour faire basculer l'auget !

tn : -0.6°c

sous abris davis 7714.

actu : 0.1°c

-3.3°c

au sol.

hydrométrie : 93 %

.

Pas de vent ciel clair et sans nuages.

edit 11h50: le vent d'est c'est bien lever pour souffler faiblement à modérer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...