Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

+1,7°, ça regèle déjà au sol.

Le front est encore loin, ça a le temps de bien geler et quand la pertu arrivera ça sera soit neige soit pluie verglaçante...à suivre.

pareil ici, les nuages sont arrivés, du coup les températures remontent un peu. 1.0°C tout à l'heure, 1.3°C actu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

La température est en chute. On est pas loin du gel avec 1.6° et un vent assez sensible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Température qui baisse tout doucement... 4.1°C.

J'attends une réponse des modérateurs pour partager la photolive (si celle-ci est acceptée).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Brouillard aux première heures avec un peu de bruine insignifiante évoluant rapidement en stratus avec quelques trouées temporaires en matinée, ciel devenant plus lumineux à partir de 13H00 avec de larges éclaircies entre des nuages élevés, retour des stratus après 16H30.

Tn:1.6°

un peu avant midi, Tx:4.2°

en milieu de nuit dernière Tact:3.6°

Au pluvio:0.2mm.

Bonne soirée et bon anniversaire à style67 default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Journée sous le soleil avec 5.4° de Tx.

Actu la température remonte bien depuis 2heures puisqu'on avais 2.6° et maintenant 4.1° default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Après avoir titillé le zéro en début de soirée les températures remontent sans cesse avec un ciel qui se couvre, 1,6° actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

Bonsoir merci aux "forumeurs" m'ayant souhaité l'anniversaire,et un de plus default_angry.png bonne soirée à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Bonsoir merci aux "forumeurs" m'ayant souhaité l'anniversaire,et un de plus default_angry.png bonne soirée à tous

Personnellement, je ne regarde pas toujours en bas de page pour voir qui a anniversaire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais maintenant que je le sais, je vous souhaite un joyeux anniversaire! default_flowers.gif

T*C : 3.7*C, ça avait bien baissé entre-temps mais ça remonte actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

+2,3°, stable après une forte hausse.

Pluie/neige mêlée en cours mais rien de méchant pour le moment...

Peut-être une bonne surprise au réveil. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2,3°, stable après une forte hausse.

Pluie/neige mêlée en cours mais rien de méchant pour le moment...

Peut-être une bonne surprise au réveil. default_clover.gif

je rentre à l'instant, j'etais sur la route des Cretes ! brouillard très épais et pluie faible avec une température de -1.0°C et un bon vent, tout est verglacé la haut, une vraie patinoire !

pluie le reste de la route jusque chez moi, parfois un peu plus intense, parfois pluie fine, ça dépendait des endroits.

T° actu chez moi +1.4°C

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Hello,

Apres une journée froide sous le brouillard, celui ci s'est levé en début de nuit

tn : 1.5

tx en cours :4.8 degres

Ah ué? C'est resté accroché tans que ça sur le relief? Dans la vallée, on a été épargné, que ce soit vers Charleville ou Douzy, il y a eu de la brume toute la journée avec un peu de bruine, mais pas de brouillard (plafond bien bas par contre..).

Sinon, surprise en regardant la station là, il est tombé 2,5 mm

ce soir. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le cumul du mois approche donc les 200 mm (il est de 198,2 mm default_rolleyes.gif ).

Rectification faite, j'ai mal saisi certaines données pluvio. Ainsi, après vérification, ce mois de Décembre dépasse les 200 mm avec un cumul encore temporaire, s'établissant à 201,4 mm. default_rolleyes.gif

Il fait actuellement 5,3 °C et la Tn du jour est de 2,2 °C

s'est produite en tout début d'après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

Du brouillard hier et un peu de bruine aujourd'hui. Hier : Tn= -0.2°C, Tx= 6.1°C, aujourd'hui, Tn= 1.6°C, Tx= 5.7°C.

Actuellement; il fait 4°C et l'hygromètre reste vissé à 98%.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de pluie hier en soirée donnant 1,0mm pour un cumul temporaire de 157,4mm ce matin le ciel est très nuageux

Température actu 3,9°c sous abri

Hr 93%

Vent faible de secteur so

Pluvio 0,2mm

Pa 1027,9 hpa

Tn 3,8°c à 4h50

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...