chris68 Posté(e) 10 novembre 2011 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Belle illustration aujourd'hui: 14°C à Vagney (88) [805m] contre 5.4°C à Epinal (88) actu! Idem sur la quasi totalité de l'Alsace où certaines stations d'Alsace bossue relèvent même moins de 5°C. On n'atteint pas 7°C aux abords de la CUS... Ici en vallée de Sainte Marie Aux Mines (68), idem, temps frais sous chappe de nuages bas (plafond nuageux estimé à une altitude de 500m environ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 10 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Le soleil est entrain de se retirer, les stratus reviennent peu à peu vers la plaine. Tout à l'heure, j'ai été stupéfait de voir qu'à réding, le soleil ne perçait presque pas la couverture de nuages bas alors qu'ici c'est tous le contraire à seulement 3-4 km de distance. T° actu 7,1° edit 15h: le soleil perd de sa force, les nuages bas en profitent pour recouvrir le ciel et cacher les rayons du soleil /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et ca se ressent aux températures, actu 6,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 10 novembre 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Au maxi, nous avons atteint 12,2°. Pas mal ! Actuellement il fait encore 9° sous un ciel tout bleu. J'ai failli oublier: BON ANNIVERSAIRE à LOLOX. Scorpions, c'est les meilleurs . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 novembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour merci à tous pour vos messages bien sympathiques ! Beau soleil sur la Vallée de la Vologne, et pourtant, au dessus de Bruyères l'Avison est dans le brouillard qui déferle depuis les vallées de l'Arentèle et de la Mortagne. C'est assez magnifique à voir d'ailleurs . Hier au soir, de retour d'un séminaire à Strasbourg, j'ai pu constater comment les inversions étaient au taquet. Fossé Rhénan sous la crassouille, 9 à 10°C au thermomètre de voiture. Remontée depuis Colmar, vers la Schlucht, le brouillard parfois dense débutait à partir de Munster où il faisait 8°C. En fait, arrivé au pied de la montée vers le Tanet (où il faisait 6 à 7°C), le brouillard disparaissait d'un seul coup. Petite pause au sommet de la Schlucht où il faisait 12°C à 18h00, sous un ciel étoilé du feu de dieu et où l'on devinait les toutes dernières lueurs du jour loin sur l'horizon Ouest . Retour à Remiremont par Gérardmer, où j'ai retrouvé le brouillard à partir du Tholy, pour arriver à Remiremont où il se transformait en une sorte de fine bruine par 7°C. Vraiment l'impression de passer d'un monde à l'autre en quelques kilomètres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, ce matin tn de 3.5° Mais la tx baisse de jours en jours avec plus que 7.6° Côté ciel pas de changements. Toujours du brouillard sans vent. Température actu : 7.3° Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Lolox ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 10 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Le ciel est de nouveau couvert mais ce sont des stratus très très peu compacts, je peux apercevoir légèrement le bleu par dessus tellement ils sont fins et très bas. Les températures baissent, le froid se renforce, un froid piquant poussé par un vent de NE sensible. T° actu 5,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 10 novembre 2011 Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Peu d'amplitude thermique aujourd'hui. 5°C le matin, 5,5°C l'après-midi. Temps gris avec du brouillard et du vent d'est-nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Citation Image Sat' actuelle... Excellent ! Quelle belle journée ici ! Plein soleil du matin au soir! 16,7°C de tx et 11,9°C actuellement, belle baisse en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothski Posté(e) 10 novembre 2011 Besançon 290m Partager Posté(e) 10 novembre 2011 > 10° depuis midi et 14,3° à 15 h à la station de Besançon Thise (13,7° à 16h) : On a bénéficié du temps de montagne, agréable même si c'est pas comme ça que je l'aime en novembre là haut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 10 novembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Température 6,3°C. Grisaille toute la journée. Tn : 5,8°C - Tx 8,2°C. Et en fait, Joyeux anniversaire Lolox Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 10 novembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Les températures baissent lentement. actu 5,2°, le vent de NE est toujours de la partie, ca sent l'hiver dehors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 10 novembre 2011 Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Citation Au maxi, nous avons atteint 12,2°. Pas mal ! Actuellement il fait encore 9° sous un ciel tout bleu. J'ai failli oublier: BON ANNIVERSAIRE à LOLOX. Scorpions, c'est les meilleurs . Meuuuuh non Led zeppelin c'est mieux, en tout cas UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE CHER AMI LAURENT En tout cas je vous épargne de parler du temps pourri k'on a ici comme vous le savez bien, le couvercle : "quand le ciel bas et lourd......." depuis quelques jours déjà, c'est d'un triste et d'un mon...automne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 10 novembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Toujours les mêmes sous le soleil et toujours les mêmes sous la grisaille... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 10 novembre 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Citation Toujours les mêmes sous le soleil et toujours les mêmes sous la grisaille... Super cette vue. On voit bien la remontée de la mer de nuage dans les vallées alsaciennes, et nous, dans une position insulaire, versant ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 novembre 2011 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 La température baisse 6.0° actu et toujours autant de brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 10 novembre 2011 Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Toute la journée sous une grisaille tenace, lâchant parfois de grosses bruines (1 mm au total aujourd'hui) ! Pas plus de 5.8°C au meilleur de la journée. La Tn aura été de 5.0°C ... Très peu de différence aujourd'hui au niveau températures Il fait actuellement 5.1°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 10 novembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Ça baisse bien ce soir, pas de brouillard contrairement à la veille donc les conditions sont parfaites. +6,4°C, à ce rythme là la gelée est largement assurée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 10 novembre 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Le temps reste mou et ennuyant, brouillard et nuages bas tiennent les rôles depuis 4 jours maintenant, pas le moindre rayon de soleil par ici depuis dimanche et la fraîcheur s'accentue un peu plus chaque jour. Tn:4.2° Tx:5.2° Tact:4.9° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 10 novembre 2011 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Citation bonjour heureux pour ceux qui sont déjà sous le soleil ce qui n'est pas le cas pour ici j'espère quand même le voir TN 1,7°C actu 3,4°C bon anniversaire à LOLOX pas un rayon de soleil donc une TX de 7,4°C actu 4,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 novembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 novembre 2011 COLMAR OUEST On reste dans la même config mais par contre, on perd de jours en jours quelques degrés. Actu, + 5,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 10 novembre 2011 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 10 novembre 2011 HAm nord 54 le mercure baisse peu à peu sous cette grisaille tenace ( comme le souligne Judd) tn 5.2°, Tx 7° et 5.6° à 20h brouillards épais sur les plateaux ou la T° n'a guère dépassé les 5°.L'espoir demain de voir le soleil est + important. cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 10 novembre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Bonsoir, actuellement 5.6°C. Les températures n'ont pas dépassés les 6.5°C en journée, toujours ce temps gris et crasseux et oui j'aime ce type de temps ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 10 novembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 13.6°C de Tx ici sous le soleil /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> -0.6°C ce matin Actu ça baisse, mais le brouillard à l'air de vouloir nous rendre visite. Tactu 2.4°C Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goupil67 Posté(e) 10 novembre 2011 Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Le brouillard est toujours là, la température augmente un peu ! Il fait actuellement 5.4°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 10 novembre 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 10 novembre 2011 Hello every body ! Après 2 semaines sans ordinateur (il m'a manqué !), il est enfin revenu du SAV ! Et je reviens en vous annonçant qu'aucune gelée n'a eu lieu pendant cette période. En effet, la dernière gelée remonte au 27/10 avec -0.9°C. La température actuelle est de 6.4°C ! Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés