Cyrilleb Posté(e) 27 novembre 2011 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Ce fut une rencontre très sympathique, qui a permis à tous de rencontrer de nouvelles têtes et bien sûr de discuter de météo! D'autres photos de la rencontre... La jetée avec le phare, un bon point de vue apprécié par Stormigen ou Franck85 pour observer et photographier tout ce qu'il se passe dans le ciel au loin! Le fort: Suite à une discussion du samedi matin, j'ai retrouvé le lien concernant une possible tornade qui avait touché Foussais-Payré en 2004: /topic/18478-tornade-a-foussais-payre-85/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/18478-tornade-a-foussais-payre-85/ A la prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 27 novembre 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous ! voilà chose dite chose faite, je poste ici mon premier message sur ce forum. J'en profite pour vous dire que c'était un grand plaisir d'avoir fait cette rencontre entre passionnés parmi vous. Je vous souhaites une bonne journée sous cette chape de stratus récurrente. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bienvenue sur le forum /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici quelques unes de mes photos : Scrut (Simon) : La grande jetée des Sables dans une ambiance bien brumeuse : Scrut et Jepeto scrutent le remblais /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Le brise lame : Attention les pieds ! Avec le sourire Stormi ! De gauche à droite : CyrilD44, Stormigen et le petit nouveau Micka79 : Franck85 veut faire du toboggan : Pas mal de paparazzis ... De gauche à droite : Franck85, Cyrilleb (derrière) et Anthony86 : Belle vague en approche : Attention à la housse ! De gauche à droite : Franck85, Anthony86, Scrut au premier plan, Jepeto, CyrilD44, Stanislas et Thelj : Sebb propose une petite bière à une mouette ... Mouette qui est mal en point : La promenade se poursuit : Stormigen, Micka49, Anthony86, Cyrilleb, Sebb, CyrilD44, Jepeto, Alex44190, Franck85 : Cyrilleb, le bras de Sebb, Alex44190, Stormigen, Franck85 : Une petite percée du soleil en fin de journée : Rencontre avec un monsieur ayant un Canon 7D : Micka49 et Sebb : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Bienvenue Micka49 Merci à Cyrille et Troospeanet de nous faire partager ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 27 novembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2011 merci a cyrill et trouspi pour leurs photos,je mettrai les miennes demain je pense! que de bon moments passes et que sa fait du bien de pouvoir parler non-stop de meteo toute une journee,on s'en lasserai jamais.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bienvennue a toi micka 49! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Merci de votre partage les gars, et content que votre rencontre se soit bien passée ! çà avait l'air bien sympathique Merci à Troospeanet pour avoir mis des noms sur les visages ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 novembre 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Merci pour les photos les gars ! J'avais direct reconnu Cyril avec son écharpe du FCN ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 27 novembre 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Une bien belle rencontre vivement la prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 27 novembre 2011 Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Ah c'était une mouette! Une satisfaction cette journée, en plus des échanges, enfin des prénoms et des têtes sur ces pseudos! Merci à ceux qui ont prix des photos. Big Up pour Franck, qui s'est chargé du ravitaillement, à charge de revanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 novembre 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 2 personnes présentes ne m'étaient pas vraiment inconnues non plus pour les avoir déjà vues en photo (Anthony86 et Jepeto) ; quand aux inconnus, ils ne me le sont plus maintenant. Ravis de faire vos connaissances par ce biais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 27 novembre 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 27 novembre 2011 Vraiment sympa les photos ! Ca promet pour les futures rencontres, merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 28 novembre 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 28 novembre 2011 Belle rencontre à en voir les photos. J'espère être de la partie pour une prochaine fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 28 novembre 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2011 comme promis je met aussi quelques photos de la rencontre: petite photo de presque tout le monde de dos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> [/url] tout le monde attend "LA VAGUE" !pensee a stormigen... devinez qui tient le pac???? l'eclaircie qui etai prevue par climat vendee a bien ete la mais de tres courte duree....bravo sebb troospeanet porte bien son nom.... sa c'etait de la vague...enormmmmmme le phare hate d'etre a la prochaine c'etait vraiment super! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés