Théo08 Posté(e) 19 octobre 2011 LYON Partager Posté(e) 19 octobre 2011 gelée quasi acquise ici, a charleville, si le ciel reste dégagé 2 petit degres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 19 octobre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 De retour de mon petit footing sur les crêtes Rupéennes, aïe ce que je regrette de ne pas avoir pris mon APN ! J'ai vu les premières traces de neige juste au-dessus de la croix de Parier(630m) dans un épais brouillard. Puis plus je montais plus ça évoluait et arrivé au chalet de Beluet(850m) c'était juste magnifique ! Une couche uniforme d'un centimètre ou deux mais que c'était beau ! Un gros brouillard aussi là-haut et quelle ambiance...pas un bruit...du blanc... j'me suis fait du bien aux yeux ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici en bas à Rupt bah ça n'a pas bougé... toujours 4,8°C actu soit la température la plus haute de la journée. La tx est de 13,8°C à minuit, si le refroidissement était intervenu 6h plus tôt on aurait pu avoir notre première journée avec Tx<5°C... dommage mais ça sera peut-être pour demain. Pour le moment toujours une seule Tx<10°C le 8 octobre avec 9,1°C qui représente par le même temps la Txn de la saison. PS/ Merci pour les photos Ludo ! Ma femme m'a envoye une video ce matin alors que j'etais en deplacement a Nancy... J'etais fou ! A 8h quand je suis passe a Razimont - sur les hauts d'Epinal a 480m- la neige fondante se melait a la pluie mais je pensais que la temperature remonterait. Et finalement mais Tn a ete atteinte sous les grosses chutes de neige mouillee puisque je releve 0.9°C pour une Tx a 6.1°C. Selon ma douce, ca a grise la pelouse tres temporairement. Actuellement 4.9°C et un couvert nuageux qui se dechire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 19 octobre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Température toujours en baisse a Nancy, 6.1°C actu. le ciel a l'air de s'être dégager, ce qui devrait permettre au température de descendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-u-c-a-s Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 L'averse de pluie et neige mêlée aura duré 20 bonnes minutes. La température est descendu au plus bas à 4.1° Actu ça a un peu remonté avec 4.7°. Le ciel reste couvert donc la température ne baisse pas pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 belle averses tout à l'heure, au pluvio pour ce jour: 19,2 mm et 22 mm depuis hier soir. T° actu 5,8°. Le ciel va bientot se dégager, les températures vont chuter Je suis un peu surpris par la disparité de nos pluvios lors du passage de la dernière perturbation.Buhl-Lorraine 19,2mm Sarrebourg 21,9mm Réding 23,6mm Actu la température baisse sous un ciel devenant moins nuageux. 4,7°c sous abri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 19 octobre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Je suis un peu surpris par la disparité de nos pluvios lors du passage de la dernière perturbation. Buhl-Lorraine 19,2mm Sarrebourg 21,9mm Réding 23,6mm Actu la température baisse sous un ciel devenant moins nuageux. 4,7°c sous abri oui exacte, j'étais aussi surpris. D'habitude ils sont peu fréquent mais sur ce coup ci ca a pas fait défaut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 19 octobre 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Quelques gouttes avant, et 5.8°C. Journée bien automnale, voire hivernale comme on aime! Si le ciel ciel se dégage cette nuit, une petite gelée (la première, vu qu'il n'a pas encore gelée ici) est possible. A voir, mais je n'y crois pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 19 octobre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 19 octobre 2011 Tn en cours avec 4,5°, ca baisse pas vraiment en raison d'un ciel très nuageux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-u-c-a-s Posté(e) 19 octobre 2011 Partager Posté(e) 19 octobre 2011 La température se met à baissé en raison d'un ciel qui se dégage. Il fait plus que 3.7°. Il gèlera à coup sûr demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 octobre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Ma femme m'a envoye une video ce matin alors que j'etais en deplacement a Nancy... J'etais fou ! Ah bah voilà Lolox tu comprends pourquoi j'ai pété un câble hier quand j'étais en plein cours de français ! Ce matin peu de changements par rapport à la veille, ciel couvert et 1mm au pluvio. Les graphiques des températures sont bien plats sur Weatherlink... 4,4°C/5,3°C pour les extrêmes de la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 20 octobre 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour, Beaucoup d'humidité ce matin sous un brouillard assez dense, à noter qu'il gèle par endroits sur le Nord Lorrain. Tn en cours avec 3.3° PA:1023.7hPa en hausse Hr:99% Vent faible de secteur ouest. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 20 octobre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Il a gelé cette nuit à Metz avec -0.1°C vers 4h40, a présent il fait 1°C sous le brouillard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 20 octobre 2011 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Duntzenheim: ciel dégagé et nappes de brouillards dans les vallons. On flirte avec le gel Tn actu = 0,4° à la station Weatherlink de la base vie. Les pare-brises sont gelés et j'ai vu un petit -1° tableau de bord (0° donc) au fond du vallon du Rohrbach. A noter pas mal de brouillard autour de Strasbourg sauf dans l'hyper-centre dans une température plus douce de quelques degrés 14,6mm sur le bilan de la journée d'hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 20 octobre 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 20 octobre 2011 1.4mm en début de nuit à hadigny ce qui porte le cumul à 29.6mm Actu à lunéville, brouillard et 4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Ciel nuageux ce matin Température actu 4,6°c sous abri Hr 96% Vent de secteur o-so faible Pa 1025,8 hpa Tn 3,7°c à 1h20 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 20 octobre 2011 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Il a gelé cette nuit à Metz avec -0.1°C vers 4h40, a présent il fait 1°C sous le brouillard. Du côté de Metz sud, la Tn est en cours avec 0.6°C pour le capteur du toit et 0.9°C pour le capteur du jardin de ma station météo. Brouillard en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 20 octobre 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour. Il y a un peu de brouillard localisé. Mini: 1,5° Précipitations: 9,5 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil88 Posté(e) 20 octobre 2011 La Verrerie de Portieux (88) Partager Posté(e) 20 octobre 2011 4 mm de précipitation dans la soirée d'hier, ce qui porte le cumul sur 24h à 30 mm. Température mini ce matin de 3°. Les gelées , ça devrait être pour demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 20 octobre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Pas de gelée ni de brouillard ici, juste des nuages bas avec des trouées d'éclaircies comme actuellement. Il fait moins froid que sur le reste de la région. Tn 3,4°, actu 4,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 20 octobre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 20 octobre 2011 2eme gelée pour Nancy-Essey (54) avec -0.1°C a 7h et 8h actu il fait 2.4°C sous un brouillard assez épais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-u-c-a-s Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Gelée blanche ici vers 6h30 avec une tn de 0.4° Actu beaucoup de brouillard avec une température de 3.8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 20 octobre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 20 octobre 2011 COLMAR OUEST Brouillard ce matin et on a frôlé le brouillard givrant avec une Tn de + 0.8° Demain matin va être une autre affaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 20 octobre 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Première gelée à ma station de Douzy avec -0,4°C en cours de nuit. Par contre, pas d'échos sur le temps présent, mais la température ayant remonter en fin de nuit, j'en déduis qu'il y a du y avoir du brouillard et de nombreux nuages bas (visible sur le sat actuellement). /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus pikant Posté(e) 20 octobre 2011 Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour; Beaucoup de brouillard ce matin et une température de 3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 20 octobre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 20 octobre 2011 Beau soleil actuellement avec un petit vent d'ouest. T° actu 6,5°, différence absolue entre ceux qui sont dans le brouillard et ceux dans le soleil. Les 10° seront probablement atteint ici aujourd'hui vu qu'il y a pas de brouillard ce que j'aurai pas pensé hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés