Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Très gros brouillard actu et cette nuit, du coup ça a limité la baisse des températures qui ont jongler autour de 0°C toute la nuit, malgré tout 3eme gelée a -0.1

de Tn. 0.6°C en ce moment.

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Il fait -3,8°

et ça peut encore descendre, vu que le ciel est dégagé. Un récipient posé sur la table du jardin est recouvert d'une plaque de glace.

Posté(e)
13 Arles - Pont Van Gogh - altitude 4 m

Ben moi, je suis pas descendu sous 2.6 .... En fait, je peux plus avoir de température un tant soit peu fiable : sonde sur balcon, je suis vert crying.gif !

Ceci étant, à Colmar, pas de givre sur les voitures ce matin.

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

bonjour

-0,9°C de TN et dans le brouillard

actu stable avec du -0,4°C

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

C'est l'hiver aujourd'hui, des gelées, du brouillard givrant en 2eme partie de nuit, les routes devaient être glissanets ce matin. actu toujours du brouillard et à peine +0,8°; Tn -1,8°, il y a une pluie de feuille qui tombe devant chez moi sans vent default_laugh.png

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE AMI GREG

default_sorcerer.gif

Ham nord 54

beau coup de froid cette nuit Tn -2° avec dépôt de givre au matin avec des brouillards

Ciel toujours bas à 10h30 avec encore -1° au mercure, en attendant les éclaircies prévues et qui touchent deja les plateaux environnants

cirrusfab

Pas de brouillard ici à Besançon Nord, mais le soleil brille déjà franchement sous une bonne fraîcheur sans vent. Première gelée blanche avec dépôt de givre sur toutes les surfaces à l'aube. Maintenant ça a déjà bien fondu, mais pour une première gelée ça aura été pas mal du tout! thumbup1.gif

Actuellement les surfaces se libèrent de leur rosée et sèchent.

Neigepassion.

Posté(e)

Le brouillard s'est levé mais on reste sous la grisaille pour le moment. T° actu 2,1°, au pluvio: 0,2 mm

sat 24 petite question

la tache blanche qui s'étale vers l'Ouest, située à qq kms du SE de Luxembourg ne correspondrait elle pas aux vapeurs degagées par les tours de la centrale de Cattenom (57) trans.png??

il me semble que oui

cirrusfab

Posté(e)
La Verrerie de Portieux (88)

En voyant la température chuter assez rapidement dans la soirée d'hier ( 3° à 20h, 0.5° à 22h) sous un ciel encore étoilé, je pensais qu'il gèlerait "nettement"...eh bien non, mini de 0.3° . Pas mal de brouillard ce matin tôt, avec une température de 1,5° au lever du jour... qui repart à la baisse puisque je relève 0,6° actu.

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

sat 24 petite question

la tache blanche qui s'étale vers l'Ouest, située à qq kms du SE de Luxembourg ne correspondrait elle pas aux vapeurs degagées par les tours de la centrale de Cattenom (57) trans.png??

il me semble que oui

cirrusfab

Ah bien vu ! ça m'en a tout l'air !

Bonjour à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Et oui, les gelées ont refait leurs apparitions dans le Nord-Est. default_flowers.gif

Le soleil n'est pas là default_mellow.png , mais les brouillards sont vraiment très coriaces ce matin (Visibilité > 100 mètres)

La TN de cette nuit était de -1.6°C default_clover.gif et actuellement il fait 3.5°C

Posté(e)

Que des stratus ici avec une luminosité qui est revenue et un léger vent d'Est qui a commencé à se lever. Toutes les feuilles des arbres sont entrain de tomber comme un rien. T° actu 4,2°, bien plus élevé que ceux qui se trouvent encore dans un fort brouillard mais ca reste vraiment froid pour la saison

1ère gelée de la saison ce matin default_thumbup.gif

Tn de -0,4°C

default_flowers.gif

Par contre gros brouillard ce matin avec une visibilité très réduite, je ne voyais plus après mon voisin.

Température actu 4,2°C et toujours pas de soleil, et encore du brouillard.

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Bien froid et humide avec du givre en fin de nuit et des brouillards épais persistants encore à l'heure actuelle, c'est vraiment l'hiver aujourd'hui.

A Gries:

Température mini -0,6°, actu il fait seulement 2,0°.

Et à Niederbronn (Vosges du Nord):

Température mini -1,1°, actu il fait 2,1° sous abri.

Posté(e)

Ici, de belles éclaircie avec quelques stratus et le vent d'Est qui se renforce un peu. Si les stratus partent avant la soirée, il pourrait geler plus fort que ce matin la nuit prochaine. actu 5,5°

Il est pas loin de midi à Metz, et il ne fait que 2°C, c'est incroyable.

On se croirait en Janvier.

Si la température monte quasiment pas, on pourrait tâter les records de froid non?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...