Dammatrix Posté(e) 3 septembre 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Bon et bien tout glisse sur l'essonne, a mon Sud, ciel de moins en moins cahotique, que dire, ma chance habituelle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 3 septembre 2011 LYON Partager Posté(e) 3 septembre 2011 C'est une idée ? (fausse?), mais j'ai l'impression que sa prend de plus en plus la forme d'une structure arquée, bien visible sur la derniere reactualisation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 3 septembre 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 3 septembre 2011 C'est une idée ? (fausse?), mais j'ai l'impression que sa prend de plus en plus la forme d'une structure arquée, bien visible sur la derniere reactualisation Oui un joli arc en effet et bien finalement a l’exception de Combs la ville l'IDF sera bien touchée.Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 3 septembre 2011 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Oui un joli arc en effet et bien finalement a l’exception de Combs la ville l'IDF sera bien touchée. Phil Le ciel s'assombrit toujours un peu plus...pas de tonnerre pour le moment, pas de vent, pas de gouttes, c'est le calme plat total! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdup Posté(e) 3 septembre 2011 Paris 10 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Salut ! Des espèces de seaux d'eau sont tombés sur Trappes en 2 temps de quelques minutes (8 mm de pluie sur le coup). Éclairs assez fréquents, quelques coups de tonnerre mais couverts par le bruit de la flotte. Ca se calme un peu maintenant. Plus forte rafale enregistrée à 11.5 m/s (un bon 40 km/h), c'est pas énorme. A suivre. Ciao ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaRaDoX Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Ça se renforce au niveau des pluies, l'intensité commence à devenir vraiment sympathique ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 septembre 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Pluie forte en cours, des grosses gouttes visibilité réduite Température en forte baisse, 23.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 3 septembre 2011 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Chartres est vraiment dans l'oeil des orages!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 3 septembre 2011 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 3 septembre 2011 toujours rien ici, le gros passe à l'ouest, on devrait etre touché par la queue de l'arc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 C'est simple : je n'ai jamais vu un Cumulonimbus aussi bien structuré. Les bourgeonnements sont extrêmes. Le Cb du NE 77 quitte la région mais bouffe tout l'air environnant, ce qui explique un joli ciel dégagé localisé sur moi Attention en dessous, il est très puissant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 3 septembre 2011 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 ça se concrétise avec de beaux éclairs mais toujours pas de pluie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 3 septembre 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 3 septembre 2011 De plus en plus de tonnerre, mais c'est encore trop à l'ouest, il faudrait le développement d'une nouvelle cellulle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 3 septembre 2011 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 3 septembre 2011 pas un coup de tonnerre, noir encre mais rien, je suis à 2 km de vincounet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Le ciel s'assombrit toujours un peu plus...pas de tonnerre pour le moment, pas de vent, pas de gouttes, c'est le calme plat total! Premiers coups de tonnerre à l'instant, il fait quasiment nuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 3 septembre 2011 fontainebleau Partager Posté(e) 3 septembre 2011 mouai... autant je ne fais pas dans le pessimisme mais je ne suis plus trop confiant pour le sud 77. Je vais attendre encore mais bon ... bref, 28°, ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 3 septembre 2011 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Premiers coups de tonnerre à l'instant, il fait quasiment nuit! Yep, ça commence doucement... et j'aime quand ça se fait en douceur aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 3 septembre 2011 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Yep, ça commence doucement... et j'aime quand ça se fait en douceur aussi! Il fait de plus en plus chaud ici /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 3 septembre 2011 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Belle averse en cours à Villemoisson sur Orge - 91 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 3 septembre 2011 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Toujours pas de tonerre sur Paris 5, ça ne saurait tarder... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 3 septembre 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Alors là franchement, si la capitale n'a rien... C'est qu'il y a vraiment une malédiction. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça se forme donc au sud-sud-est de Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpi4ever Posté(e) 3 septembre 2011 Thuit Signol - Eure Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Il pleut assez fort depuis 30 min à Guyancourt ! il fait quasiment nuit ici ! Le tonnerre gronde un peu mais sans plus ! C'est ce qu'il manque ! encore 1h de pluie je pense ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 3 septembre 2011 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Il commence enfin à pleuvoir mais faiblement pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jef78 Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 orage plutot bien actif avec pas ma de positifs et pas moins de 7 impact de foudre (je voulais immortaliser ca mais comme un c** j'ai oublier mon camescope dans la voiture...) d'ailleur j'ai plus de portable! antenne reseaux HS, ca fait plaisir depuis le temps que j'attends un orage digne de ce nom. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthénaume de montboizan Posté(e) 3 septembre 2011 Partager Posté(e) 3 septembre 2011 la pluie se profile , vue vers le sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 3 septembre 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 3 septembre 2011 Quelques beaux flash dans un ciel très sombre La pluie se remets à tomber assez fort après une petite accalmie 53mm/h d'intensité sur la première averse 21.2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés