Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

finalement, pas de véritable orage hier sur Toulouse ( un ou deux éclairs dans la masse ) mais beaucoup de précipitations. Quelques petites inondations à signaler autour du campus de Paul Sabatier, près de Ramonville après cet orage. Notamment sur la nationale 113 ( Route de Narbonne ) au niveau de l'entrée de la fac avec un peu plus de 10cms d'eau sur une petite portion de 100m, nécessitant l'intervention des pompiers.

Endroit où je n'aurais pas du passer à pied, sachant qu'il y aura toujours une voiture parmi les autres qui accélère pour le fun en voyant de bonnes accumulations default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Heureusement que je l'ai entendu venir, mon parapluie m'a servi de bouclier anti-tsunami default_laugh.png

Petite photo depuis la zone verte de Pech David, hier soir, en attendant désespérément un impact qui n'arrivera jamais, malgré la multiplication et le renforcement de ces cellules stationnaires.

IMG_9734_uyc0.jpg

• Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Sympa la photo Dorian !

Actu grand soleil à Carca avec une température agréable. Enfin au sec.

Sinon voici une vidéo de l'orage à Carcassonne hier, pas mal quand même...

Sympa ta photo Cyclone, j'aime beaucoup ses contrastes default_blushing.gif

En attendant journée nuageuse ici, avec même une petite averse dans la matinée, avant que le ciel ne se dégage lentement en fin d'après-midi. Tn 15.8°, Tx 22.5°, avec un petit vent de NO, ma foi temps banal...

Bonsoir pas facile de choisir le bon topic ce soir, étant à Voutezac proche de Brive en Corrèze du Sud.

Vaudrai il mieux que je poste sur celui du Sud-Ouest pour le climat de Brive similaire à celui de la Dordogne.

Ou dans celui du Massif-Central puisque la Corrèze y est référencé sur ce forum?

Aujourd'hui a Voutezac, Objat et Brive il a fait très beau du midi au soir, la température est monté à 22°c ou 23°c.

Peu vent de l'Ouest.

Bref une vraie journée estival.

Ce soir ciel dégagé et la fraîcheur tombe assez vite.

Bonne soirée.

Bonjour,

Différence de température entre hier 11.6°c et aujourd'hui à la même heure 19.3°c.

La couverture nuageuse de ce matin nous protège de la petite fraicheur.

Un tout petit passage de bruine il y a quelques minutes.

Tx qui bouge pas 19.3°c, 1021hpa, 86%h, léger vent NO.

A+

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

13.9°c

de tn à la météopole avec beaucoup de rosée ce matin

"

situ.png

synop.pngLa situation synoptique d'aujourd'hui est similaire à celle du 23 juillet 1985 à 00h.

Les situations suivantes s'y rapprochent également :

"Sur le comparateur d'IC

Tiens mais on ne serait pas en septembre.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après la résistance inattendue des nuages hier, apportant une certaine fraîcheur, aujourd'hui on oublie tout avec actu 33°C default_zorro.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...