alex67 Posté(e) 5 septembre 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Ciel totalement clair ce soir après une journée variable avec de gros passages nuageux et de belles périodes ensoleillées, le tout dans une ambiance venteuse. Pas de pluie après la journée très arrosée d'hier qui a laissé 27,2mm ici à Gries. Voici les relevés de ce lundi: Température mini 15,6° ; maxi 21,8°. Actu il fait 15,7° sous abri. Vent maxi d'Ouest à 41,8km/h en rafales. Et à Niederbronn (Vosges du Nord): Température mini 14,1° ; maxi 20,3°. Actu il fait 14,1° sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
style67 Posté(e) 5 septembre 2011 Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Bonsoir un petit problème :le metar de Entzheim indique à 20h30:pluie modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 5 septembre 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Ahah mdr tu m'étonnes et en plus y'a moyen que je sois souvent sur IC avec l'emploi du temps que j'ai ! Ahlala la rentrée... L'emploi du temps, les profs, les premiers repérages de gonzesses... Bon niveau météo, journée mitigée avec pas mal de belles petites averses. Le pluvio du jour indique 4,6mm qui nous fait 11,8mm pour ce mois de septembre et 12mm au SPIEA, différence correcte. On est pas monté bien haut niveau températures, seulement 19,1°C de tx. Ce soir la chute est vertigineuse avec un ciel totalement dégagé. Va faire bon frais demain matin ! Plus que 14,6°C sous abri. La chance! Moi je pensais pouvoir voir mon emplois du temps aujourd'hu sur internet, mais en fait non... Donc je verrais ça demain (en espérant ne pas avoir cours le samedi matin pour la rencontre...). Les repérages de gonzesses commenceront demain pour moi (genre les petites nouvelles qui arrivent cette année!) Journée sèche pour ma part, venteuse et assez douce (même si ça baisse bien ce soir) T°C : 17.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 5 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Bonsoir un petit problème :le metar de Entzheim indique à 20h30:pluie modérée Ça arrive souvent ces problèmes là. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon sinon la nuit s'annonce fraîche si les nuages ne s'en mêlent pas, 11,7°C sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 5 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 5 septembre 2011 La chance! Moi je pensais pouvoir voir mon emplois du temps aujourd'hu sur internet, mais en fait non... Donc je verrais ça demain (en espérant ne pas avoir cours le samedi matin pour la rencontre...). Les repérages de gonzesses commenceront demain pour moi (genre les petites nouvelles qui arrivent cette année!) Bah perso ça va je fini à 14h le vendredi et y'a deux matins ou je prends à 10h. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Ouais ouais mec c'est ca qu'est bon ! En plus je suis dans un bahut très féminin, 18 filles pour 4 mecs dans ma classe. Et franchement mec y'a des filles tu te rinces bien les yeux ! Et puis les nouvelles aïe ça envoie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 5 septembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Bah perso ça va je fini à 14h le vendredi et y'a deux matins ou je prends à 10h. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais ouais mec c'est ca qu'est bon ! En plus je suis dans un bahut très féminin, 18 filles pour 4 mecs dans ma classe. Et franchement mec y'a des filles tu te rinces bien les yeux ! Et puis les nouvelles aïe ça envoie ! Le plus dur c'etait d'etre prof en terminale a l'arrivee des beaux jours... Surtout les 2 premieres annees ou les jeunes filles qui avaient un peu redouble durant leur scolarite avaient peesque mon age Mais j'ai bien compense le fait de devoir decliner certaines choses (et oui, le jeune prof est un fantasme de dingue chez les jeunes etudiantes) en ptofitant des jeunes collegues. D'ailleurs l'une d'entre elles partage encore ma vie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, niveau meteo, 10.5 mm depuis le debut du mois et Tx de 20.3°C et 13.4°C de Tn mais vu qu'il ne fait plus qye 13.7°C, je pense que ma Tn n'est que provisoire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 5 septembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Il fait 9.8°C actu, le ciel est degagé depuis le debut de soirée. Le vent est meme tombé ! Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 5 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 5 septembre 2011 COLMAR OUEST Ciel clair T° de+ 12,7° Demain matin va faire frisquet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 5 septembre 2011 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Ciel dégagé et petite fraîcheur ce soir avec actu 13,4° sous abri ici à Gries. Et seulement 10,0° à Niederbronn (Vosges du Nord). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 6 septembre 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, il fait frais ce matin ! En effet, il ne fait que 7.9°C et 85 % d'humidité ! EDIT : Tiens... Un nouveau venu dans les modèles? Il s'agit de HIRLAM... Je n'ai pas eu le temps de comparer, qu'en pensez-vous? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 6 septembre 2011 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Ca sent l'automne et la petite laine est nécessaire ce matin, le ciel est clair. Température 7,0°c sous abri Hr 95% Vent nul Pa 1023,2 hpa Tn en cours Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 6 septembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, Ciel clair et Tn de 8°C tout rond, actuellement 8.5°C. Bonne journee... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, Ciel clair et Tn de 8°C tout rond, actuellement 8.5°C. Bonne journee... Tn de 6,2°C pour ma part avec des nappes de brouillard qui envahissaient la vallée, beau petit coup de frais ! Une des valeurs les plus basses du NE ! Actuellement beau soleil sur Remiremont et 6,9°C à ma station en ligne à Rupt City ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS/ Bonne fête l'ami Bertrand ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 6 septembre 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Il fait beau. Le mini fut de 5°, ce qui produit une importante rosée. C'est le bain de pieds sur le gazon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Kingersheim Beau temps et fraîcheur matinal. COLMAR OUEST Tn de + 7.8°... frisquet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 6 septembre 2011 Nancy Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Ciel bleu mais bien moins frais que plus à l'est avec 10.6° de mini la faute à un vent bien présent jusque 4h du matin freinant la baisse des températures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 6 septembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Bonne fraicheur cette nuit mais la aussi le vent a soufflé une partie de la nuit. Néanmoins, la baisse des températures s'est quand même accélérée en 2eme partie de nuit. Tn 7,7°, grand soleil ce matin, un soleil d'automne avec à nouveau un vent modéré. T° actu 16,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 6 septembre 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2011 pas bien chaud ce matin avec un petit 7.4° de T°n (contre 9.4° hier) mais dans la lignée d'hier le temps est maintenant très agréable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 6 septembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 6 septembre 2011 De bonnes rafales de vent depuis une demi-heure, avec une rafale max à 43 km/h le tout sous un ciel qui se charge par l'ouest. T° actu 17,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 6 septembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Soleil ce matin, puis maintenant quelques nuages ont apparu. Température 21,9°C et Humidité 50 %. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 6 septembre 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour à tous 4.6°C de Tn ce matin Actu le vent s'est renforcé, les nuages envahissent le ciel ! Tactu 16.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 6 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Journée bien agréable malgré un vent qui s'est levé depuis midi. Soleil et cumulus décorent le ciel, 20,1°C à Rupt. A noter une rafale à 24,1km/h à 15h27. Dommage que mon anémo ne soit qu'à 3m90 de haut... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 6 septembre 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Le ciel devient laiteux. Il fait 18° à l'instant, pour 21° au maxi. On a senti quelques rafales, prémices du coup de vent annoncé pour cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 6 septembre 2011 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Ham nord 54 ciel se couvrant au fur et à mesuere de l'apres midi. Dégradé nuageux et de douceur entre Nancy (22°) et le nord 54 (19°) cet am vent costaud 47 km/h maxi à l'approche du front. Déjà qq gouttes à 19h cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 6 septembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 6 septembre 2011 Le ciel était clément aujourd'hui avec Tn de 12,4°C et une Tx de 23,8°C. La température actu est de 20,9°C avec une humidité de 50 %. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés