Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Hiver 2011/2012 projet NEVE II


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse, proche Pradettes, 156 m

Malheureusement j'ai eu un imprévu et n'ai pas pu aller faire ma rando comme je le voulais default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé pour ceux qui attendaient des photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Images postées

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Malheureusement j'ai eu un imprévu et n'ai pas pu aller faire ma rando comme je le voulais default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé pour ceux qui attendaient des photos...

Warf ! bin c'est pas grave.... Plus on attendra, plus la surprise sera de taille ! (dans le bon comme dans le mauvais sens) default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Warf ! bin c'est pas grave.... Plus on attendra, plus la surprise sera de taille ! (dans le bon comme dans le mauvais sens) default_innocent.gif

Hier tu disait que t'allait tenter d'y allez donc tu y va aujourd'hui ou pas?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hier tu disait que t'allait tenter d'y allez donc tu y va aujourd'hui ou pas?

Bin non. Pas le temps et un petit programme pour mon gamin default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Il faudra tout de même prévoir une visite. Je vais voir cette semaine ou le prochain WE si je peux.

Sinon, ne perdons pas de vue notre Pic-nic on the névé en Juin !

Le 16 ou le 17 Juin ? ça vous va ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il faudra tout de même prévoir une visite. Je vais voir cette semaine ou le prochain WE si je peux.

Sinon, ne perdons pas de vue notre Pic-nic on the névé en Juin !

Le 16 ou le 17 Juin ? ça vous va ?

Le 17 juin seulement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Le 17 juin seulement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On va caler le 17 Juin alors, je pense que tu fais parti des indispensables avec Lolox, Count, Neigepassion, Romain, Kevin ....... et le reste !

Donc, je souhaite vivement que tout est ok pour vous !

RDV là haut cers 11h pour l'apéro ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Le pique-nique le week-end du 16-17 c'est cela ?

Faut que je m'organise, avec le bac c'est chaud patate !

Je ferai tout ce qui est en mon possible pour être présent default_flowers.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je ne sais pas trop si j'aurai le temps au mois de Juin, j'ai pas mal de "gros travaux" prévus à la maison et je risque d'être contraint à poser du carrelage ce week-end là default_tongue_smilie.gif

Sinon, c'est quoi le programme en fait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'ai comme l'impression que ça ne sera pas évident....

Le programme, le 17.

RDV 11h sur le parking de l'auberge.

Apéro.

On monte au névé et repas tiré du sac.

Pas de feu là haut pour griller des saucisses mais si il reste de la neige les bières seront au frais.

Ensuite, on monte la crête pour le point de vue et ballade digestive puis retour dans nos pénates vers 18h.

Wali Walou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hé les copains ! personne pour ce Pic-nic on névé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Salut default_thumbup1.gif

Pour ma première au Neve, je pourrais surement être là, si une personne part de Nancy je prend default_thumbup.gif

Ahhhh ! ça fait plaiz !COUNT ?

PAIX ?

KYRIONS ?

LOLOX ?

KEVIN ?

NEIGE ?

BERTRAND ?

CATLINO ?

et les autres !

Faut qu'on puisse caler le planing !

youpla !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

C'est actu en cours de négoc' avec mes parents.

Mais même ils sont open, pas dit que je puisse car je dépend beaucoup de Lolox default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ahhhh ! ça fait plaiz !

COUNT ?

PAIX ?

KYRIONS ?

LOLOX ?

KEVIN ?

NEIGE ?

BERTRAND ?

CATLINO ?

et les autres !

Faut qu'on puisse caler le planing !

youpla !

Le 17 avec le Kévin et le Lucas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un autre moment, je ne pourrais sans doute pas, je vais peut être partir en Pologne à la fin du mois mais je ne sais pas encore quand ni comment default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut default_thumbup1.gif

Pour ma première au Neve, je pourrais surement être là, si une personne part de Nancy je prend default_thumbup.gif

Je t'ava' failli ne te pas te voir non plus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis ton homme default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Super Olivier. Fidel au poste.

Donc on va définitivement caler la date du 17 Juin les amis.

En espérant vous voir là bas et nombreux afin de relater cette aventure, prendre part des enseignements et.....

Commencer à évoquer l'épopée du NEVE III. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

D'ailleurs, en parlant du Névé III, j'ai un pote super motivé qui sera de la partie l'hiver prochain !

Il vient tout le temps sur IC avec moi au bahut, il s'intéresse un peu à la météo.

Il est motivé, un super bon pote à moi default_flowers.gif.

D'ailleurs il s'est inscrit sur IC et attend le mail de confirmation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant être de la partie pour le Névé III, car étant absent a ce névé (et que j'avais promis de venir le visiter default_blushing.gif ), avec beaucoup de boulot au bahut, etc...Dommage. J'aurais bien voulu venir le 17 mais bon ayant le bac le 20 je serais sans doute en pleines révisions...ou pas ! default_laugh.png En espérant vous rencontrer même si c'est déja fais pour la plupart le 1er octobre dernier default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

rooo malheureusement je pourrais âs etre des votre le 17, le "plus beau jour de sa vie" demande pas mal de temps. J'anticipe mais si y'en a en congés a ce moment et que le névé existe encore je me rendrais bien sur place entre le 10 et le 13 juillet (c'est précis ça!) en attendant je me contenterais de vos récits default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

D'ailleurs, en parlant du Névé III, j'ai un pote super motivé qui sera de la partie l'hiver prochain !

Il vient tout le temps sur IC avec moi au bahut, il s'intéresse un peu à la météo.

Il est motivé, un super bon pote à moi default_flowers.gif.

D'ailleurs il s'est inscrit sur IC et attend le mail de confirmation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

YES ! default_flowers.gifTon pote est donc mon pote !

rooo malheureusement je pourrais âs etre des votre le 17, le "plus beau jour de sa vie" demande pas mal de temps. J'anticipe mais si y'en a en congés a ce moment et que le névé existe encore je me rendrais bien sur place entre le 10 et le 13 juillet (c'est précis ça!) en attendant je me contenterais de vos récits default_crying.gif

default_crying.gif
En espérant être de la partie pour le Névé III, car étant absent a ce névé (et que j'avais promis de venir le visiter default_blushing.gif ), avec beaucoup de boulot au bahut, etc...Dommage. J'aurais bien voulu venir le 17 mais bon ayant le bac le 20 je serais sans doute en pleines révisions...ou pas ! default_laugh.png En espérant vous rencontrer même si c'est déja fais pour la plupart le 1er octobre dernier default_flowers.gif

default_flowers.gifAvec plaisir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Salut les gars !

Pour le 17, même si l'envie d'être parmi vous est bien présente, je ne peux pas encore confirmer ma présence. J'ai encore des épreuves la semaine qui suit et je ne connais pas encore les dates...

Sinon Judd, est-ce que tu bosses lundi prochain ? Je passe par Colmar pour aller en vacs, j'aurais pu te déposer le pc si t'en as besoin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Salut les gars !

Pour le 17, même si l'envie d'être parmi vous est bien présente, je ne peux pas encore confirmer ma présence. J'ai encore des épreuves la semaine qui suit et je ne connais pas encore les dates...

Sinon Judd, est-ce que tu bosses lundi prochain ? Je passe par Colmar pour aller en vacs, j'aurais pu te déposer le pc si t'en as besoin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Je suis à la maison Lundi 4 Juin, j'ai des travaux chez moi alors pas de soucis !

Dis moi à quelle heure tu peux passer.

Mais ça me dérange un peu pour le Pc.... default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Ah c'est le 17 finalement? J'ai loupé un épisode (je suis resté sur le 23) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part j'avais émis une évantualité, mais le 17 juin cela ne sera pas possible.

Etant donné que le 18 les épreuves écrites commencent avec tout de suite la philo et la littérature le même jour (default_sleeping.gif), no possible.

Le dernier jour ça va être le rush entre les classeurs, cahiers, bouquins etc, la course en gros default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Présent ! default_thumbup.gif grâce a Olivier que je remercie de m'enmmener et de m'avoir enmmener un paquet de fois sur le Névés default_flowers.gif

En tout cas ca va faire plaisir de vous revoir default_thumbup1.gif

Faudra que je contact clément pour vous si il peut être des nôtre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...