Count Posté(e) 14 mai 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 14 mai 2012 A noter qu'un risque de chutes de neige est largement probable pour le 16 mai. De quoi redonner quelques jours supplémentaires au névé. Neigepassion. Oui enfin ça sera surtout juste pour dire qu'il a neigé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 14 mai 2012 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 14 mai 2012 Névé 2 est le seul à se réjouir du temps à venir. Longue vie à lui! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 14 mai 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 14 mai 2012 Névé 2 est le seul à se réjouir du temps à venir. Longue vie à lui! Si le névé va bien, on se réjouit aussi. Conclusion: le nevé permet de se réjouir d'un temps pourri. C'est là une de ses nombreuses vertus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2012 Notre sujet est très suivi et je tiens à tous vous remercier de votre intérêt à nos petites aventures de tas de neige ! 3 202 réponses 100 008 vues Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 15 mai 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 15 mai 2012 Notre sujet est très suivi et je tiens à tous vous remercier de votre intérêt à nos petites aventures de tas de neige ! 3 202 réponses 100 008 vues Félicitation aux inventeurs du projet. Entre-nous, tu es payé combien au clic? Judd? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 15 mai 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 15 mai 2012 Notre sujet est très suivi et je tiens à tous vous remercier de votre intérêt à nos petites aventures de tas de neige ! 3 202 réponses 100 008 vues Ouahhh, ça gère ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon, je pense qu'à cet heure-ci, les flocons sont de retour sur Névé II ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 15 mai 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 15 mai 2012 Ouahhh, ça gère ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, je pense qu'à cet heure-ci, les flocons sont de retour sur Névé II ! Yes! 2cm environ au Hohneck, saupoudrage au sommet du Lac Blanc 1220m, neige probable sur le site. Et à vue du radar, y'en a pour un bout de temps. Personne pour passer voir demain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 15 mai 2012 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 15 mai 2012 Zut! J'ai enlevé mes pneus neige le 8 mai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 15 mai 2012 Félicitation aux inventeurs du projet. Entre-nous, tu es payé combien au clic? Judd? 1 pelletée de neige par click sur le névé ! PS/ Ne jamais enlever ses pneus neige ! Moi, je roule en pneu neige toute l'année ! si si, ils tiennent bien le coup et du coup, sur la durée ça coûte moins cher que de changer 8 pneus (hiver + été) tout les 4 à 5 ans, je ne change que 4 pneus en achetant que des pneu neige. Mon père fait aussi ça depuis des années. Le coup de changer de Gumi 2 fois dans l'année arrange bien le business des fabriquant de pneu alors que la solution pneus neige fonctionnent très bien et ne s'usent pas plus que les autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 15 mai 2012 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 15 mai 2012 Alors on joue les prolongations (toujours top ce topic) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 mai 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 mai 2012 Vu les relevés du Lac Blanc je ne serais pas étonné qu'il soit tomber un bon 5cm sur le névé ! Ça a bien regelé aussi, c'est une bonne chose. Curieux de voir ce qu'a relevé la sonde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 16 mai 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 16 mai 2012 Alors on joue les prolongations (toujours top ce topic) Salut pouicpouet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et oui, on joue les prolongations et finalement ce n'est peut être qu'un début. Il nous reste une cérémonie à mettre en place au mois de Juin pour compléter l'aventure par un moment convivial avec tous ceux qui ont participé aux travaux du névé. Alors, d'ores et déjà il serait bon d'essayer de caler une date qui soit le meilleur compromis pour tous, donc autant s'y prendre tôt. Perso je ne peux pas le 2 Juin pour cause de travail /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 16 mai 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 16 mai 2012 Salut pouicpouet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et oui, on joue les prolongations et finalement ce n'est peut être qu'un début. Il nous reste une cérémonie à mettre en place au mois de Juin pour compléter l'aventure par un moment convivial avec tous ceux qui ont participé aux travaux du névé. Alors, d'ores et déjà il serait bon d'essayer de caler une date qui soit le meilleur compromis pour tous, donc autant s'y prendre tôt. Perso je ne peux pas le 2 Juin pour cause de travail /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faudrait faire un doodle pour demander à tous leurs dispos et prendre la date la plus générale: Planificateur DoodleLes webcams ce matin font rêver. Y a-t-il une chance que vendredi il y aie de la neige exploitable sur le névé? Ou au moins de la neige sur le névé juste pour le voir dans sa belle robe? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2012 Salut pouicpouet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et oui, on joue les prolongations et finalement ce n'est peut être qu'un début. Il nous reste une cérémonie à mettre en place au mois de Juin pour compléter l'aventure par un moment convivial avec tous ceux qui ont participé aux travaux du névé. Alors, d'ores et déjà il serait bon d'essayer de caler une date qui soit le meilleur compromis pour tous, donc autant s'y prendre tôt. Perso je ne peux pas le 2 Juin pour cause de travail /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, il faut s'y prendre tôt en effet mais de toute évidence, la date ne collera pas forcément à tous. Donc, voici une proposition de dates qui serait pas mal et dites si ça vous va et si la majorité des aventuriers du névé sont dispo. LE SAMEDI 09 JUIN ou LE SAMEDI 23 JUIN RDV 15h Sur le parking habituel, Promenade sur le tour de la crête du Tanet. Apéro à l'Auberge puis, 18h RDV sur le névé pour le BBQ du soir... jusqu'à la nuit. Que pensez vous du programme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 16 mai 2012 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 16 mai 2012 Salut les gars, pour ma part je serais en vacs à Chamonix du 4 au 11 (quand on aime le frais/froid on se refait pas ^^). par contre le reste du mois je devrais être dispo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 16 mai 2012 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 16 mai 2012 Dispo à 80% le 9 juin, 0% le 23 juin. Le névé doit encore être bien blanc à cette heure-ci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 16 mai 2012 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 16 mai 2012 Qu'importe pour ma part. Si c'est le 09 j'ai le bac une semaine après. Si c'est le 23 j'ai mon oral de français quelques jours après. Mais ce n'est qu'un détail /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 16 mai 2012 Compte tenu des réponses, pour le moment on retient le 23... A voir pour les dispo du gros reste des troupes. (A noter que le 22 j'ai les 40 ans d'un super pote dans un chalet....) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 17 mai 2012 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 17 mai 2012 Etant donné que les cotiseurs peuvent aussi être de la partie, je vais en parler à mes parents. Niveau date, je préfère aussi le 23, puisque j'ai les épreuves du bac jusqu'au 21 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 17 mai 2012 Etant donné que les cotiseurs peuvent aussi être de la partie, je vais en parler à mes parents. Niveau date, je préfère aussi le 23, puisque j'ai les épreuves du bac jusqu'au 21 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tous sont convié à ce BBQ ON NEVE. Cotiseurs, Pelleteurs et aussi ceux que ça chante de venir nous rencontrer et voir le site. WELCOME EVERY BODY ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 18 mai 2012 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 18 mai 2012 Euh, si c'est le soir... Prévoir de la citronnelle à balle. Parce que vues les quantités de larves de moustiques aperçues dans la tourbiere c'est eux qui risquent de réaliser un festin. Et le moustique Vosgien, ce qu'il aime bien c'est faire la fête avec plein de potes /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> formule tropicale à prévoir les amis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2012 Au fait, Paix monte au névé aujourd'hui ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 19 mai 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 19 mai 2012 Au fait, Paix monte au névé aujourd'hui ? Oui, il y va avec moi et un de ses potes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 mai 2012 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2012 Oui, il y va avec moi et un de ses potes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Super ! On attend le petit compte rendu sur l'état général du névé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 19 mai 2012 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 19 mai 2012 Et pour la sonde on aura les données quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés