Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre entre passionnés du Nord-Est et ailleurs


Kyrion
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Bon, et bien j'étais plutôt motivé pour faire le déplacement et venir vous voir (c'est toujours sympa ce genre de rencontre météo default_innocent.gif ), mais un truc improbable s'est passé en fin de journée. default_wacko.png

Je regardais donc le prix des billets de train : Chouette, y en a un le Samedi matin qui va parfaitement et seulement 23€ default_sorcerer.gif "Super!" me dis-je. J'appuie sur F5 et là... Stupeur, le billet vient de prendre 10€, passant de 23 à 33€... Maudite réservation pour les billets TGV ! default_mad.gif Je scrute alors d'autres alternative pour revenir au train précédent, et là encore, de nouveau F5 et... il n'y a plus de place en 2nd, du coup 1ère à 35,90€ l'aller.

Après tout, ce n'était que le coup final, après une journée vraiment épouvantable... default_sick.gif

Donc du coup, ça m'a bien refroidit, et les alternatives en ne prenant que du TER sont vraiment très très minces... Donc je vais réfléchir et essayer de trouver une solution, mais ça parait bien compromis tout ça. default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Aïe Aïe Aïe courage Tornado ! Tiens nous au jus. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Bon, et bien j'étais plutôt motivé pour faire le déplacement et venir vous voir (c'est toujours sympa ce genre de rencontre météo default_innocent.gif ), mais un truc improbable s'est passé en fin de journée. default_wacko.png

Je regardais donc le prix des billets de train : Chouette, y en a un le Samedi matin qui va parfaitement et seulement 23€ default_sorcerer.gif "Super!" me dis-je. J'appuie sur F5 et là... Stupeur, le billet vient de prendre 10€, passant de 23 à 33€... Maudite réservation pour les billets TGV ! default_mad.gif Je scrute alors d'autres alternative pour revenir au train précédent, et là encore, de nouveau F5 et... il n'y a plus de place en 2nd, du coup 1ère à 35,90€ l'aller.

Après tout, ce n'était que le coup final, après une journée vraiment épouvantable... default_sick.gif

Donc du coup, ça m'a bien refroidit, et les alternatives en ne prenant que du TER sont vraiment très très minces... Donc je vais réfléchir et essayer de trouver une solution, mais ça parait bien compromis tout ça. default_chris.gif

tu va pas nous laisser seul?? allez vient nous voir default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

On peut éventuellement organiser une quête pour participer aux frais de train...

Allez, je mets 2€ ! default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

On peut éventuellement organiser une quête pour participer aux frais de train...

Allez, je mets 2€ ! default_thumbup.gif

Idem.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

On peut éventuellement organiser une quête pour participer aux frais de train...

Allez, je mets 2€ ! default_thumbup.gif

Bien joué ! J'y avais pensé mais je ne pense pas que ça soit à moi de proposer cela. default_flowers.gifJe donne 2€ aussi pour ma part ! default_thumbup1.gif

Il va même finir par avoir plus qu'il n'a besoin si ça continue ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bon, on est déjà à 26 € au total...

Bien, pour arriver à 30 €, j'apporte 6 € au total...

Là, ça commence à permettre d'envisager un déplacement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Bon, on est déjà à 26 € au total...

Bien, pour arriver à 30 €, j'apporte 6 € au total...

Là, ça commence à permettre d'envisager un déplacement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

tout à fait default_thumbup1.gif

C'est très bien comme ca moi je dis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est une enveloppe globale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un Tornadothon default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

A propos de "frais de bouche" le lieu où on irait manger serait un truc genre restaurant ou plutot snack (pour les prix) ??

D'après Lolox ça serait type resto ou auberge... Chez l'Ami Fritz Laurent peut-être ? default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pour les frais de bouche, dans les autres rencontres on comptait entre 15 & 20 € en comptant l'apéro default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Pour les frais de bouche, dans les autres rencontres on comptait entre 15 & 20 € en comptant l'apéro default_191769.gif

Ah oui ça fait juste pour l'Ami Fritz...Désolé mais j'adore tellement ce resto ! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les frais de bouche, dans les autres rencontres on comptait entre 15 & 20 € en comptant l'apéro default_191769.gif

Non alcoolisé pour être en forme après bien sur default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Non alcoolisé pour être en forme après bien sur default_innocent.gif

Et j'oubliais de préciser que cela incluait le vin default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

C'est une enveloppe globale default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un Tornadothon default_laugh.png

Nan mais vous êtes fou dis donc! default_laugh.png Gardez votre argent, comme ça vous pourriez avoir d'autres apéro(s) lors du déjeuner! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Avec modération bien sur).

Le truc, c'est que je dois aller jusqu'à Strasbourg, pour ensuite rebrousser en gare de Sarrebourg (sachant que je vais indéniablement passer devant cette gare genre 1 heure avant, mais sans m'arrêter).

À la rigueur, je demande toujours mais si quelqu'un part de Nancy ou peut passer à Metz ou encore Lorraine TGV, je suis preneur! (faire co-voiturage quoi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Sinon, j'ai le plan de secours tout de même, car la dame de voyagessncf.com à réussi à me sortir un trajet 100% TER pour 20€... Houraa! default_laugh.png Ca s'arrange, ça s'arrange. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au fait, la date du 1er Octobre est-elle confirmée à 100%??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Yes pour le 1er Octobre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le truc c'est que niveau temps ca ne me coute rien de passer par Nancy, si Aircraft n'a pas besoin de moi... Or, ca je ne le sais pas encore default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Yes pour le 1er Octobre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le truc c'est que niveau temps ca ne me coute rien de passer par Nancy, si Aircraft n'a pas besoin de moi... Or, ca je ne le sais pas encore default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y'aura Kevin qui partira de Nancy aussi si il vient. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
360m à Abreschviller  Contrefort des Vosges au pied du donon

J'ajoute 5€ si c'est pas pour les trajets ça sera pour l'apéro!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça t'interesse tornadi je pars de Metz en ter je crois ça va le prix entre 14 euros l'allée en partant de 6h32 a 15 a celui d'après.

Mais je pars de Metz même

Mais j'ai peur que ça soit mal partie pour l'accord des parents ils sont pas chauds default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...