supercell54 Posté(e) 28 septembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Citation J'aurais trop aimer venir (je radote) en plus j'aurais pu prendre le train du retour avec un ICéen nommé Tornado08. Je suis trop déçu (je sais vous vous en doutez) mais bon, ramenez des photos je prendrai l'appareil photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem lolox, je te donnerai mon numéro de tel, a count aussi tien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 28 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Citation J'aurais trop aimer venir (je radote) en plus j'aurais pu prendre le train du retour avec un ICéen nommé Tornado08. Je suis trop déçu (je sais vous vous en doutez) mais bon, ramenez des photos T'inquiètes pas on fera de belles photos de famille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 28 septembre 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Citation je prendrai l'appareil photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem lolox, je te donnerai mon numéro de tel, a count aussi tien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Va falloir mon autorisation pour prendre des photos, j'ai pas envie qu'on me voit en mauvaise posture en train d'amuser la galerie. Sinon, nous devrions avoir droit à une conférence qui sera effectuée par Count. Le sujet : "Ma VP2, mon rêve, ma réalité, mes galères et mes problèmes avec l'installation de cette ***** de station". /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 septembre 2011 Je suis bien malade là... demain médecin... j'espère que ça ira mieux pour la rencontre de samedi, ça sent l'angine mon affaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 29 septembre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Merci Count c'est sympa Sinon pour toi judd, je sais qu'il y a une épidémie en ce moment, tu l'as peux-être eu comme pas mal de monde dans ma famille et mon bahut mais je ne connais pas le nom du truc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Citation Va falloir mon autorisation pour prendre des photos, j'ai pas envie qu'on me voit en mauvaise posture en train d'amuser la galerie. Sinon, nous devrions avoir droit à une conférence qui sera effectuée par Count. Le sujet : "Ma VP2, mon rêve, ma réalité, mes galères et mes problèmes avec l'installation de cette ***** de station". /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avoue que j'ai bien galéré mais ça y est c'est fini maintenant ! Quoi que faudra peut-être rajouter quelques tendeurs en cas de vent fort ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh sinon je ne te cache pas que je ne suis pas très doué pour les grands discours mais si tu tiens à ce que j'en fasse un ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Citation Je suis bien malade là... demain médecin... j'espère que ça ira mieux pour la rencontre de samedi, ça sent l'angine mon affaire. Bon rétablissement Judd ! En espérant te voir en forme samedi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 29 septembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Citation Va falloir mon autorisation pour prendre des photos, j'ai pas envie qu'on me voit en mauvaise posture en train d'amuser la galerie. Sinon, nous devrions avoir droit à une conférence qui sera effectuée par Count. Le sujet : "Ma VP2, mon rêve, ma réalité, mes galères et mes problèmes avec l'installation de cette ***** de station". /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça promet... Moi qui n'aime pas les "grands messes" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Citation Je suis bien malade là... demain médecin... j'espère que ça ira mieux pour la rencontre de samedi, ça sent l'angine mon affaire. Prends une BBB, bien fraiche, ça soulage la gorge Tiens nous au courant et soigne toi bien /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Citation J'avoue que j'ai bien galéré mais ça y est c'est fini maintenant ! Quoi que faudra peut-être rajouter quelques tendeurs en cas de vent fort ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Euh sinon je ne te cache pas que je ne suis pas très doué pour les grands discours mais si tu tiens à ce que j'en fasse un ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon rétablissement Judd ! En espérant te voir en forme samedi ! Nous sommes jeudi... je suis en arrêt maladie... Pffffff Angine + Rhino, fièvre et verre pillé dans la gorge. Et pour clore le tout, mon gamin aussi que je dois amener chez le pédiatre ça semble très compromis pour samedi si je veux me retaper convenablement..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 29 septembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Citation Nous sommes jeudi... je suis en arrêt maladie... Pffffff Angine + Rhino, fièvre et verre pillé dans la gorge. Et pour clore le tout, mon gamin aussi que je dois amener chez le pédiatre ça semble très compromis pour samedi si je veux me retaper convenablement..... Aïe... Coup dur mon Judd Bon, prends bien soin de toi, et puis surtout du poupy Et revient nous en force pour le névé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Oh nan Judd... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 29 septembre 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Une très mauvaise nouvelle Judd... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 septembre 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Citation Nous sommes jeudi... je suis en arrêt maladie... Pffffff Angine + Rhino, fièvre et verre pillé dans la gorge. Et pour clore le tout, mon gamin aussi que je dois amener chez le pédiatre ça semble très compromis pour samedi si je veux me retaper convenablement..... oh le pauvre, tu veux que je te berce? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bête ca, saloperie de grippe. Moi la dernière fois que j'ai eu ce genre de chose, ca doit remonter il y a 7 ans en arrière. Je suis jamais malade /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Merci pour vos messages... ça me fait ch*** tient.... Si demain ça va mieux on verra. De toute façon ça sera de la dernière minute. Mais là... c'est 39 de fièvre et je suis mega HS... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Je compatis. Bon rétablissement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Citation Je compatis. Bon rétablissement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Paix, on se retrouvera au névé mec ! tu vera, l'ambiance hivernale là bas... c'est magique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Raah allé Judd ! Allé mec soigne toi bien j'ai envie de te voir moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 septembre 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Citation Raah allé Judd ! Allé mec soigne toi bien j'ai envie de te voir moi... T'inquiète, il y aura d'autres occaz.. Mais pour le moment, je suis incapable de faire quoi que ce soit à part traîner dans l'appart et boire des grogs... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 29 septembre 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Citation T'inquiète, il y aura d'autres occaz.. Mais pour le moment, je suis incapable de faire quoi que ce soit à part traîner dans l'appart et boire des grogs... Raaa c'est la haine ca Faut espérer que ça aille mieux, j'était bien malade en début de semaine et ça a passer d'un coup O_o mais c'était pas la même maladie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 29 septembre 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Pareil sauf que moi le truc m'a feinté, mort le vendredi, normal le W.E, HS bien malade le lundi-mardi puis plus rien. Par contre n'abuse pas trop avec les grogs judd ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Citation Raaa c'est la haine ca Faut espérer que ça aille mieux, j'était bien malade en début de semaine et ça a passer d'un coup O_o mais c'était pas la même maladie. Ouais c'est abusé y'a pleins de virus qui trainent en ce moment... on croirait pas avec le temps qu'il fait mais on choppe pas mal de cochonneries ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 29 septembre 2011 Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Bon moi je vais me retrouver seul dans cette histoire, euuuuuh c'est où et quand le rencard ? a Sarebourg ? dylan (orage99) je te cherche ou quoi ? Moi sais plus là, looool Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 29 septembre 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Lolox je t'ai filé mon 06 par MP au cas ou ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 29 septembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 29 septembre 2011 Pas acces aux MP depuis ce matin Count et pas avant demain surement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai file le mien a Tornado ce matin, il pourra peut etre te le refiler /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, j'ai reserve pour 14 personnes a l'auberge ( a 1 ou 2 pres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Sinon, quelques signes de miasmes egalement par chez moi, mais je suis de bonne constitution et ca devrait aller... Bon courage a toi Judd ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 30 septembre 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, Je propose aux gens que je recupere a Nancy, de se retrouver a la terrasse des 2 Hemispheres, ou le cafe fera peut etre du bien a certains (perso j'y suis accro donc...). Bon, le troc est facile a trouver, juste devant la partie centrale de la Gare, cote Centre-ville (pour Tornado : Evite de prendre direction "Sortie St Leon"a la descente du train /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Voilou, je ferai un point sur les MP ce soir, et tacherai alors d'y repondre. Pour ceux venant des autres regions, RdV devant la fontaine de la gare de Sarrebourg a partir de 12h30 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 30 septembre 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 30 septembre 2011 Citation Lolox je t'ai filé mon 06 par MP au cas ou ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si Laurent ne te l'a pas filer, je te l'enverrai à la mi-journée quand j'aurai fini mes cours. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Aller, a ce que je vois tout le monde est plus ou moins malade... Et bien, je m'inclus dans votre comptage, parce que c'est un peu la meme chose ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Finalement, ce risque plutôt d'être une rencontre "Malade du Nord-Est! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés