Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre entre passionnés du Nord-Est et ailleurs


Kyrion
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

J'aurais trop aimer venir (je radote) en plus j'aurais pu prendre le train du retour avec un ICéen nommé Tornado08.

Je suis trop déçu (je sais vous vous en doutez) mais bon, ramenez des photos default_thumbup1.gif

je prendrai l'appareil photos default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Idem lolox, je te donnerai mon numéro de tel, a count aussi tien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

J'aurais trop aimer venir (je radote) en plus j'aurais pu prendre le train du retour avec un ICéen nommé Tornado08.

Je suis trop déçu (je sais vous vous en doutez) mais bon, ramenez des photos default_thumbup1.gif

T'inquiètes pas on fera de belles photos de famille ! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

je prendrai l'appareil photos default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Idem lolox, je te donnerai mon numéro de tel, a count aussi tien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Va falloir mon autorisation pour prendre des photos, j'ai pas envie qu'on me voit en mauvaise posture en train d'amuser la galerie. default_alien.gif

Sinon, nous devrions avoir droit à une conférence qui sera effectuée par Count.

Le sujet : "Ma VP2, mon rêve, ma réalité, mes galères et mes problèmes avec l'installation de cette ***** de station". default_innocent.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je suis bien malade là... demain médecin... j'espère que ça ira mieux pour la rencontre de samedi, ça sent l'angine mon affaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Count c'est sympa default_thumbup1.gif

Sinon pour toi judd, je sais qu'il y a une épidémie en ce moment, tu l'as peux-être eu comme pas mal de monde dans ma famille et mon bahut mais je ne connais pas le nom du truc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Va falloir mon autorisation pour prendre des photos, j'ai pas envie qu'on me voit en mauvaise posture en train d'amuser la galerie. default_alien.gif

Sinon, nous devrions avoir droit à une conférence qui sera effectuée par Count.

Le sujet : "Ma VP2, mon rêve, ma réalité, mes galères et mes problèmes avec l'installation de cette ***** de station". default_innocent.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.pngJ'avoue que j'ai bien galéré mais ça y est c'est fini maintenant ! Quoi que faudra peut-être rajouter quelques tendeurs en cas de vent fort ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh sinon je ne te cache pas que je ne suis pas très doué pour les grands discours mais si tu tiens à ce que j'en fasse un ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis bien malade là... demain médecin... j'espère que ça ira mieux pour la rencontre de samedi, ça sent l'angine mon affaire.

Bon rétablissement Judd ! En espérant te voir en forme samedi ! default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Va falloir mon autorisation pour prendre des photos, j'ai pas envie qu'on me voit en mauvaise posture en train d'amuser la galerie. default_alien.gif

Sinon, nous devrions avoir droit à une conférence qui sera effectuée par Count.

Le sujet : "Ma VP2, mon rêve, ma réalité, mes galères et mes problèmes avec l'installation de cette ***** de station". default_innocent.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ça promet... Moi qui n'aime pas les "grands messes" default_wacko.png

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis bien malade là... demain médecin... j'espère que ça ira mieux pour la rencontre de samedi, ça sent l'angine mon affaire.

Prends une BBB, bien fraiche, ça soulage la gorge default_flowers.gif

Tiens nous au courant et soigne toi bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

default_laugh.png

J'avoue que j'ai bien galéré mais ça y est c'est fini maintenant ! Quoi que faudra peut-être rajouter quelques tendeurs en cas de vent fort ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Euh sinon je ne te cache pas que je ne suis pas très doué pour les grands discours mais si tu tiens à ce que j'en fasse un ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon rétablissement Judd ! En espérant te voir en forme samedi ! default_flowers.gif

Nous sommes jeudi... je suis en arrêt maladie... Pffffff

Angine + Rhino, fièvre et verre pillé dans la gorge.

Et pour clore le tout, mon gamin aussi que je dois amener chez le pédiatre default_chris.gif

ça semble très compromis pour samedi si je veux me retaper convenablement.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Nous sommes jeudi... je suis en arrêt maladie... Pffffff

Angine + Rhino, fièvre et verre pillé dans la gorge.

Et pour clore le tout, mon gamin aussi que je dois amener chez le pédiatre default_chris.gif

ça semble très compromis pour samedi si je veux me retaper convenablement.....

Aïe... Coup dur mon Judd default_crying.gif

Bon, prends bien soin de toi, et puis surtout du poupy default_flowers.gif

Et revient nous en force pour le névé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Nous sommes jeudi... je suis en arrêt maladie... Pffffff

Angine + Rhino, fièvre et verre pillé dans la gorge.

Et pour clore le tout, mon gamin aussi que je dois amener chez le pédiatre default_chris.gif

ça semble très compromis pour samedi si je veux me retaper convenablement.....

oh le pauvre, tu veux que je te berce? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est bête ca, saloperie de grippe. Moi la dernière fois que j'ai eu ce genre de chose, ca doit remonter il y a 7 ans en arrière. Je suis jamais malade default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Merci pour vos messages... ça me fait ch*** tient....

Si demain ça va mieux on verra. De toute façon ça sera de la dernière minute.

Mais là... c'est 39 de fièvre et je suis mega HS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je compatis. Bon rétablissement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Paix, on se retrouvera au névé mec ! tu vera, l'ambiance hivernale là bas... c'est magique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Raah allé Judd ! Allé mec soigne toi bien j'ai envie de te voir moi... default_crying.gif

T'inquiète, il y aura d'autres occaz.. Mais pour le moment, je suis incapable de faire quoi que ce soit à part traîner dans l'appart et boire des grogs...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

T'inquiète, il y aura d'autres occaz.. Mais pour le moment, je suis incapable de faire quoi que ce soit à part traîner dans l'appart et boire des grogs...

Raaa c'est la haine ca default_sneaky2.gif Faut espérer que ça aille mieux, j'était bien malade en début de semaine et ça a passer d'un coup O_o mais c'était pas la même maladie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil sauf que moi le truc m'a feinté, mort le vendredi, normal le W.E, HS bien malade le lundi-mardi puis plus rien.

Par contre n'abuse pas trop avec les grogs judd ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Raaa c'est la haine ca default_sneaky2.gif Faut espérer que ça aille mieux, j'était bien malade en début de semaine et ça a passer d'un coup O_o mais c'était pas la même maladie.

Ouais c'est abusé y'a pleins de virus qui trainent en ce moment... on croirait pas avec le temps qu'il fait mais on choppe pas mal de cochonneries ! default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pas acces aux MP depuis ce matin Count et pas avant demain surement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai file le mien a Tornado ce matin, il pourra peut etre te le refiler default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, j'ai reserve pour 14 personnes a l'auberge ( a 1 ou 2 pres default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Sinon, quelques signes de miasmes egalement par chez moi, mais je suis de bonne constitution et ca devrait aller...

Bon courage a toi Judd !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

Je propose aux gens que je recupere a Nancy, de se retrouver a la terrasse des 2 Hemispheres, ou le cafe fera peut etre du bien a certains (perso j'y suis accro donc...).

Bon, le troc est facile a trouver, juste devant la partie centrale de la Gare, cote Centre-ville (pour Tornado : Evite de prendre direction "Sortie St Leon"a la descente du train default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Voilou, je ferai un point sur les MP ce soir, et tacherai alors d'y repondre.

Pour ceux venant des autres regions, RdV devant la fontaine de la gare de Sarrebourg a partir de 12h30 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Lolox je t'ai filé mon 06 par MP au cas ou ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si Laurent ne te l'a pas filer, je te l'enverrai à la mi-journée quand j'aurai fini mes cours. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aller, a ce que je vois tout le monde est plus ou moins malade... Et bien, je m'inclus dans votre comptage, parce que c'est un peu la meme chose ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Finalement, ce risque plutôt d'être une rencontre "Malade du Nord-Est! default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...