Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des lamentations #2


Roder
 Partager

Messages recommandés

J'aime le vent... Et là, je suis servi ! Rafales à 40 km/h par -11°C default_pinch.gif

En plus, il fait sublimer la neige ! default_sick.gif

Moi aussi, j'aime le vent mais du Sud. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

RÉFÉRENCE SARKOZYENNE ET MÉTÉO

default_chris.gif

gens-0-1-0_xay7.png

thumbup.gif

Ouhlà, toi tu vas avoir des problèmes !

Sarkozy+Jeune.jpg

PS/ Philippe, tu ne m'as pas compris : Je n'aime pas le vent tout court ! default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

Moi au départ, je me lamentais de cette vague de froid attendue, mais maintenant qu'elle est là et que la neige est au sol (15cm voire plus car poussé), ben je m'y accommode, pire je connais une joie hivernophile lol

Faites comme moi devenez hivernpphile d'un jour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au départ, je me lamentais de cette vague de froid attendue, mais maintenant qu'elle est là et que la neige est au sol (15cm voire plus car poussé), ben je m'y accommode, pire je connais une joie hivernophile lol

Faites comme moi devenez hivernpphile d'un jour!

J' aime bien l' esprit de ton post et je suis d' accord avec toi, jolie formule que cette "hivernophilie" d' un jour...

"Lady for a day" "star d' un jour " serait un peu la neige pour moi but ONLY ONE

day, que ce soit clair ! smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça délire pas mal sur ce topic.

Cet(te nuit je suis entré dans les rêves de PHILIPPE69, et j'ai trouvé cette carte =O

C'est donc pour cela que j'ai fait des cauchemards cette nuit. default_scared.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

C'est donc pour cela que j'ai fait des cauchemards cette nuit. default_scared.gif

Tu peux te réjouir maintenant car le retour de super Patator sur la France est vu dès mardi par GFS6Z (à mon grand désespoir ainsi que celui des autres hivernophiles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Quand les modèles commencent à voir cette pustule pointer le bout de son nez en général on y échappe pas default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux te réjouir maintenant car le retour de super Patator sur la France est vu dès mardi par GFS6Z (à mon grand désespoir ainsi que celui des autres hivernophiles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Bof un run de GFS, on verra ce soir ce qu'en pense maitre CEP. default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grand mère ne décolère pas mad.gif , elle qui est Parisienne et passe l' hiver dans sa maison de Biarritz afin d' éviter les offenses du froid vient d' avoir son fils (autrement dit mon père smile.gif) au téléphone et qui lui est à Paris, lui a dit qu' il y avait un soleil splendide au contraire d' ici ou c' est immonde neige flotte collante avec un froid de" gueux" stuart.giflaugh.gifsleep.gif

J' avoue être ok avec elle bored.gifmad.gifwacko.gif

almodovar_wzt6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ma grand mère ne décolère pas mad.gif , elle qui est Parisienne et passe l' hiver dans sa maison de Biarritz afin d' éviter les offenses du froid vient d' avoir son fils (autrement dit mon père smile.gif) au téléphone et qui lui est à Paris, lui a dit qu' il y avait un soleil splendide au contraire d' ici ou c' est immonde neige flotte collante avec un froid de" gueux" stuart.giflaugh.gifsleep.gif

J' avoue être ok avec elle bored.gifmad.gifwacko.gif

almodovar_wzt6.jpg

Il n'y a plus de saisons ma p'tite Dame default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de saisons ma p'tite Dame default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

M'en parlez pas mon pauvre Monsieur. default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne t'intéresse pas de faire du patin à glace sur la Seine ?! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben pour ça faudrait qu'il neige sinon je vois pas comment la seine pourrait geler lol .. faudrait du -15 pendant plusieurs jours d'affilés .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ben pour ça faudrait qu'il neige sinon je vois pas comment la seine pourrait geler lol .. faudrait du -15 pendant plusieurs jours d'affilés .

La neige risque de venir, quant aux -15°C qui sait ? default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige risque de venir, quant aux -15°C qui sait ? default_rolleyes.gif

J'ai vue la saone gélée en janvier 1985.

Le patin à glace etait autorisé sur le petit lac du parc de la tète d'or en centre ville de Lyon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil d'ami :

Attention quand même aux allusions politiques, le web est sous étroite surveillance sur le sujet de la politique, surtout avec les élections proches et certains sont à l'affût pour déclencher des procédures.

Je pense que les allusions il vaut mieux les faire par MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige risque de venir, quant aux -15°C qui sait ? default_rolleyes.gif

Pour la neige ça se pourrait bien default_thumbup.gif -15 sans neige en pleine ville faudrait avoir du -25 au dessus de la tête pour que ça arrive sans advection puissante en basse couche type vent de Nord Est. Après je dis pas si l'air très froid se propage continuellement jusqu'à nos frontières .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil d'ami :

Attention quand même aux allusions politiques, le web est sous étroite surveillance sur le sujet de la politique, surtout avec les élections proches et certains sont à l'affût pour déclencher des procédures.

Je pense que les allusions il vaut mieux les faire par MP.

Avec tout le respect que je vous dois je pense que l' on en a encore le droit dans ce pays de se f***** de la G. du président de la République, de plus celui ci avec sa personnalité de caricature, s' y prête à merveille. sleep.gif

cdlt

Il n'y a plus de saisons ma p'tite Dame

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

bah si justement et c' est bien la le drame du jour . ! laugh.gifmad.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais paraître geignard mais là les modèles commencent à me les briser menu. Bon certes c'est moi qui suis idiot de croire à quelconque espoir d'une vague de froid historique et de me laisser avoir par les sorties favorables comme un bambin à qui on propose une sucette, mais c'est lourdingue quoi.

Là je suis en train de me dire "quel imbécile j'ai été d'être naïvement optimiste sur les dernières sorties, promis même si du froid est promis jusqu'à perpet' par tous les modèles aux prochaines sorties, je resterai pessimiste jusqu'au bout", mais on parie qu'à la prochaine sortie favorable je vais encore m'emporter bêtement ? default_dry.png

Bon cette fois je vais vraiment tenter de m'enfoncer dans le crâne que l'hiver est définitivement terminé depuis le 7 Février, ça m'évitera des atermoiements.

Ca sera une raison de plus pour profiter à fond de cette brèche hivernale venue d'un monde parallèle default_flowers.gif

N'empêche, je suis sûr que cette versatilité des modèles énerve tout le monde, douceurophiles compris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais paraître geignard mais là les modèles commencent à me les briser menu. Bon certes c'est moi qui suis idiot de croire à quelconque espoir d'une vague de froid historique et de me laisser avoir par les sorties favorables comme un bambin à qui on propose une sucette, mais c'est lourdingue quoi.

Là je suis en train de me dire "quel imbécile j'ai été d'être naïvement optimiste sur les dernières sorties, promis même si du froid est promis jusqu'à perpet' par tous les modèles aux prochaines sorties, je resterai pessimiste jusqu'au bout", mais on parie qu'à la prochaine sortie favorable je vais encore m'emporter bêtement ? default_dry.png

Bon cette fois je vais vraiment tenter de m'enfoncer dans le crâne que l'hiver est définitivement terminé depuis le 7 Février, ça m'évitera des atermoiements.

Ca sera une raison de plus pour profiter à fond de cette brèche hivernale venue d'un monde parallèle default_flowers.gif

N'empêche, je suis sûr que cette versatilité des modèles énerve tout le monde, douceurophiles compris.

Pour ma part c'est pas la versalité des modèles qui m'énerve, c'est le résultat final qui me gonfle. default_angry.png

Mais quel horreur ce temps. default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Un conseil d'ami :

Attention quand même aux allusions politiques, le web est sous étroite surveillance sur le sujet de la politique, surtout avec les élections proches et certains sont à l'affût pour déclencher des procédures.

Je pense que les allusions il vaut mieux les faire par MP.

Merci du conseil Bernard default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personnellement je ne me sent pas visé par d'éventuelles représailles présidentielles.

Mais comme je travaille en collaboration avec des politiques, je devrais peut être m'inquiéter default_191769.gif.

En attendant, le vent souffle toujours aussi fort, et passer 15 minutes dehors par ce temps gèle rapidement tout bout de peau qui dépasse default_alien.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil Bernard default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Personnellement je ne me sent pas visé par d'éventuelles représailles présidentielles.

Mais comme je travaille en collaboration avec des politiques, je devrais peut être m'inquiéter default_191769.gif.

En attendant, le vent souffle toujours aussi fort, et passer 15 minutes dehors par ce temps gèle rapidement tout bout de peau qui dépasse default_alien.gif

Ah tu l'a voulu ce froid alors ne viens pas te plaindre. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis ici c'est mes lamentations, je ne supporte que Mlle Daria. default_tongue_smilie.gif

Les autres, direction les satisfactions. default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas comme ci pendant 3 mois tu étais venu sur les lamentations nous provoquer, nous les hivernophiles default_devil.gif

On a assez attendu alors maintenant revanche default_tongue_smilie.gif :tongue_smilie:

Que la vague de froid s'éternise et s'amplifie encore et encore, en particulier sur la ville de Lyon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas comme ci pendant 3 mois tu était venu sur les lamentations nous provoquer, nous les hivernophiles default_devil.gif

On a assez attendu alors maintenant revanche default_tongue_smilie.gif :tongue_smilie:

Que la vague de froid s'éternise et s'amplifie encore et encore, en particulier sur la ville de Lyon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah ca jamais je n'aurai osé. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...