summer-67 Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Moi j'en suis désormais à 28.6°C donc un peu plus bas que vos deux stations à vous! Léger voile qui arrive mais le soleil brille toujours de mille feux. Quelle belle journée quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 2 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 2 août 2011 Si seulement on aurait la même chose ... Mais bon la je suppose que c'est plutôt les Forêts Landaises qui sont touchées Il fait toujours et encore très chaud, avec 30.5°C Oui ça se déplace vers Bordeaux actuellement. Mais vu la longueur on dirait que c'est un MCS. Oui si seulement on aurait ça demain chez nous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 2 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 2 août 2011 Oui je crois bien .. Mais ne t'inquiète pas, je pense qu'on aura aussi des Orages cette nuit et demain Température qui remonte un peu .. Et oui bientôt 31°C (--> 30.8°C Tx) J'espère bien ! Moi la température reste stable, 29,2°C. Ca monte bien chez toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 2 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 2 août 2011 Et oui, mais le voisin est déjà aussi de 31°C ! Oui, mais je pense que maintenant la température va descendre chez toi, mais même si tu est dans une "cuvette" tu aurais pas autant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 2 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 2 août 2011 Tu as trouvé ou les cartes ? Pour Bordeaux c'est normal, en plus ça se renforce encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 2 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 2 août 2011 J'ai trouvée ces cartes sur: Lien Photos --> Vigilance Merci Actuellement la température reste stable, 29,0°C , la Tx est de 29,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 2 août 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 2 août 2011 Belle journée chaude et bien ensoleillée avec simplement quelques fins nuages élevés présents à partir du milieu d'après-midi. Tn:13.2° Tx:27.9° Tact:26.2° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 2 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 2 août 2011 La température actuelle est de 26,1°C. Tx de 29,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 août 2011 Une belle journée estivale qui s'achève avec un soleil qui vient de se coucher dans le un ciel qui se voile légèrement. Niveau températures on est monté à 30,2°C à la VP2 qui est maintenant dans le jardin. (Photos à venir) Actuellement 23,1°C et un td à 16°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 2 août 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 2 août 2011 Belle chaleur humide aujourd'hui mais bien loin des 30° annoncé, à peine 27,3° de Tx. Ce soir, le ciel est dégagé mais un voile de cirrus et quelques altocumulus sont arrivés par l'ouest, signe d'une dégradation orageuse dans les 24 prochaines heures. actu 22,7°, vent nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 2 août 2011 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 2 août 2011 actu 21.1°C ça fait du bien la baisse, même si la chaleur n'était pas non plus intense ! Les orages tapes bien sur le Sud-Ouest et très bientôt le Centre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 2 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 2 août 2011 Encore 21,5°C et un ciel simplement voilé vers l'Ouest, c'est super agréable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 2 août 2011 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 2 août 2011 Ham nord 54 tx 30.8°, très belle journée passages nuageux ce soir 23.0°. Les dernières bennes à grains sillonnent le secteur cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 2 août 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 2 août 2011 Ici, Tx de 27°C tout rond Les forêts prennent dejà de belles couleurs d'automne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu ciel toujours sdegagé, il fait 18.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 2 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 2 août 2011 Bonsoir, La température actuelle est de 18.1°C et l'humidité est à 69 %. Aujourd'hui, nous avons eu une température maximale à 29.3°C et une température minimale à 11.1°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 2 août 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 2 août 2011 On a atteint 29,2° aujourd’hui. Actuellement, il fait 16°. Je ne serai pas souvent sur le forum prochainement. La raison: depuis que l'on nous a vendu windows7, plus rien ne marche... Merci microsoft. Je suis allé rechercher le vieil ordi au grenier et je suis sur linux (qui, entre nous, pourrait faire un effort pour parler en langage clair et surtout, qui manque de fonctionnalités). Décidément, l'informatique est loin d'être au point. Vivement que tout pète et que l'on recommence à zéro, avec des systèmes simples. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 2 août 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 2 août 2011 Une belle tx (effet cuvette aussi ici) avec 29.7° pas loin des 30° donc. Après une tn de 9.2° belle amplitude de plus de 20° Actu 17.5° peut être un peu d'eau dans le pluvio au réveil on verra ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 2 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 2 août 2011 Encore 21,5°C et un ciel simplement voilé vers l'Ouest, c'est super agréable ! Raaahh la chance qu'il a ce Quentin... La wmr200 part sur leboncoin dès demain! Superbe journée avec un petit voile de nuages de temps en temps, rien de gênant. Température : 19.7°C et une belle tx à 29.1°C! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 2 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 2 août 2011 Ce qui remonte du MC est en train de perde en intensité assez nettement, à voir au cours de la nuit l'évolution de la situ Température 18.5°C, c'est donc encore bien doux comparé aux jours précédents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kittyCats Posté(e) 3 août 2011 Montigny-lès-Metz (57) Partager Posté(e) 3 août 2011 Depuis environ 6h ce matin, quelques grondements accompagnés de précipitations modérées qui ont déjà apporté 2mm sur Metz. Température de 17,3°C actu, c'est la température minimale de la journée pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 3 août 2011 Partager Posté(e) 3 août 2011 Nuageux et doux ce matin dans l'attente d'un peu de pluie qui arrive par le so d'aprés l'image radar Température actu 15,2°c sous abri Hr 96% Vent nul Pa 1013,3 hpa Tn 14,5°c à 5h20 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 3 août 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 3 août 2011 Ciel plus chaotique ce matin qui prend un aspect menaçant vers le sud-ouest, le soleil perce encore de temps à autres entre ces nuages moins compacts à l'Est. Tn:15.4° Tact:17.3° PA:1014.3hPa stable Hr:81% Le vent faible de N/E vient de basculer au S/W. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 3 août 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 3 août 2011 Orage accompagnée de précipitations modérée à forte, continue depuis 6h22 ce matin. Actuellement, il y a un petit moment de répits avec le retour d'une pluie faible, mais encore quelques grondements de tonnerre au loin. Activité électrique plutôt faible sous cet orage (1 éclair environ toutes les une à deux minutes). Température de 16,5°C et au pluvio on relève 19,6 mm sur même pas 1 heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 3 août 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 3 août 2011 Orage accompagnée de précipitations modérée à forte, continue depuis 6h22 ce matin. Actuellement, il y a un petit moment de répits avec le retour d'une pluie faible, mais encore quelques grondements de tonnerre au loin. Activité électrique plutôt faible sous cet orage (1 éclair environ toutes les une à deux minutes). Température de 16,5°C et au pluvio on relève 19,6 mm sur même pas 1 heure. Toujours un ciel couvert, de la pluie, mais plus d'orage. Le cumul de précipitations atteint déjà les 29 mm en seulement 2h30, dont 20,2 mm entre 6h19 et 7h19. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 3 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 3 août 2011 A Haguenau il commence a pleuvoir, mais faiblement. D'après les radars, c'est un petit passage de pluie. La température est douce, 18,9°C, avec une Tn de 15,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés