bpg Posté(e) 20 août 2011 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 20 août 2011 29,1°C de TX actu 25°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Temps extrêmement lourd ce soir ou la température baisse vraiment lentement! Température de 28.5°c avec un taux d'humidite de 64% TD de 20.3 pression de 1018,5hp La nuit va être dure vu que la bulle a 20°c a 850hp nous remonte dessus et que le ciel a tendance a s'ennuager ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 août 2011 Quelques tx chaudes ce samedi: 31,5°C à Dôle/Tavaux 30,9°C à Rupt sur Moselle 30,8°C à Lons-le-Saunier 30,8°C à Saint Dizier 30,7°C à Besançon 30,4°C à Archettes 30,4°C à Dijon 30,0°C à Bâle/Mulhouse 30,0°C à Luxeuil Pour la journée de demain on pourra rajouter quelques degrés et les villes se trouvant le plus au Nord de nos régions comme Strasbourg, Metz, Nancy ou encore Charleville-Mézières sans oublier Colmar -sinon je vais en vexer plus d'un /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">- vont rentrer dans les Tx chaudes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Quelques tx chaudes ce samedi: 31,5°C à Dôle/Tavaux 30,9°C à Rupt sur Moselle 30,8°C à Lons-le-Saunier 30,8°C à Saint Dizier 30,7°C à Besançon 30,4°C à Archettes 30,4°C à Dijon 30,0°C à Bâle/Mulhouse 30,0°C à Luxeuil Pour la journée de demain on pourra rajouter quelques degrés et les villes se trouvant le plus au Nord de nos régions comme Strasbourg, Metz, Nancy ou encore Charleville-Mézières sans oublier Colmar -sinon je vais en vexer plus d'un /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">- vont rentrer dans les Tx chaudes. Troyes,même si c'est a la croisée des chemins=31.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 août 2011 Troyes,même si c'est a la croisé des chemins=31.1°c Au temps pour moi j'ai complétement zappé Troyes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 20 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 20 août 2011 pas de sensation de lourdeur ici avec un ciel totalement dégagé, actu 23.9° td 18.6° c'est agréable fais meilleur dehors que dedans donc que demander de plus ? y a même une légère brise Oui c'est vrai qu'il commence à faire meilleur dehors, alors que dedans on cuit... Mais il continu de faire assez lourd, avec un td stable à 20°C. T°C : 24.5°C / HR : 74%, en hausse sensible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Au temps pour moi j'ai complétement zappé Troyes. c'est pas évident pour Troyes qui est une ville ou on pourrait la positionner en ile de France,ou en bourgogne mais elle se trouve en champagne et elle forme un binôme avec Auxerre au niveau de la chaleur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 août 2011 c'est pas évident pour Troyes qui est une ville ou on pourrait la positionner en ile de France,ou en bourgogne mais elle se trouve en champagne et elle forme un binôme avec Auxerre au niveau de la chaleur! Personellement je considère Troyes dans le NE. Je pars du point de vue que lors de compétitions sportives inter-régional que je fais, le NE est constitué de la Lorraine, Alsace, Champagne-Ardenne, Franche-Comté et Bourgogne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome.10 Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Personellement je considère Troyes dans le NE. Je pars du point de vue que lors de compétitions sportives inter-régional que je fais, le NE est constitué de la Lorraine, Alsace, Champagne-Ardenne, Franche-Comté et Bourgogne. oui,mais cela n'est pas évident car dans certaines compétitions on se retrouve dans la ligue "ile de France" ou en bourgogne bref,mais effectivement ,on est bien une ville du nord-est même si notre "activité" est plus tourné vers ile de France,fin du HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 20 août 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 20 août 2011 21.5° dehors alors que la nuit est tombée les jours raccourcissent drôlement ces temps ci, on commence à glisser sur la mauvaise pente mais reste de la marge encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 20 août 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 20 août 2011 Oui c'est vrai qu'il commence à faire meilleur dehors, alors que dedans on cuit... Mais il continu de faire assez lourd, avec un td stable à 20°C. T°C : 24.5°C / HR : 74%, en hausse sensible Ouvre toutes les fenêtres et la porte d'entrée aussi, l'air va circuler c'est le moment de faire sa maintenant, la chambre à coucher à l'étage chez moi (souvent la pièce la plus chaude) affiche 24°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 20 août 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 20 août 2011 21.5° dehors alors que la nuit est tombé les jours raccourcissent drolement ces temps ci, on commence à glisser sur la mauvaise pente mais reste de la marge Tu m'étonnes que ça raccourcit ! Ça fait tout drôle... Je suis drôlement surpris après une semaine hors des Vosges. Chose surprenante aussi les arbres ont déjà de belles couleurs automnales ici alors que c'est encore bien vert dans les Alpes.21,1°C sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 20 août 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 20 août 2011 Ici, bien loin des 30°C ! Tx de 27.8°C.... Tn 14.7°C Actu il fait dejà nuit, et il fait 19.3°C A peine le soleil couché que la brume apparait deja.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 20 août 2011 Haguenau (67) Partager Posté(e) 20 août 2011 21.5° dehors alors que la nuit est tombée les jours raccourcissent drôlement ces temps ci, on commence à glisser sur la mauvaise pente mais reste de la marge encore Pareil, ça fait drole surtout quand on est en Vendée et le soleil se couche 30 minutes plus tard que dans le nord-est.Ciel dégagé, température 21,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 20 août 2011 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 20 août 2011 Nous voici en dessous des vingt degrés avec 19.9°, va faire bon sous la couette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 20 août 2011 Metz Partager Posté(e) 20 août 2011 METZ CENTRE Temps de l’après-midi : - ENSOLEILLÉ Encore une journée estivale, ciel bleu pur, aucun nuage. D'ailleurs le ciel est largement étoilé actuellement (fichtre je vis en ville, impossible de les voir...). Chaleur toujours bien présente. Bref, un très bel été aux portes de l'automne. Tx : 29°C Tactu : 23°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 20 août 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 20 août 2011 Bonsoir, 31.3°C de Tx aujourd'hui et il fait encore 20.6°C alors qu'il y a un petit vent bien agreable dehors /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 20 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 20 août 2011 Bonsoir ! Aujourd'hui n'aura pas été aussi chaud que les jours précédents mais la nuit reste douce puisque la température est de 17.6°C. L'humidité est de 78 %. Le cumul du jour est nul : 0.0 mm. La température maximale d'aujourd'hui est de 29.6°C La température minimale d'aujourd'hui est de 12.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 20 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 20 août 2011 Les fenêtres sont grandes ouvertes, l'air "frais" circule bien. T°C encore douce pour l'heure avec 21.4°C, pas un souffle de vent. Profitons encore de cette petite accalmie qu'on a eu aujourd'hui, puisque demain les 35°C ne seront pas loin en plaine d'Alsace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 20 août 2011 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 20 août 2011 Les fenêtres sont grandes ouvertes, l'air "frais" circule bien. T°C encore douce pour l'heure avec 21.4°C, pas un souffle de vent. Profitons encore de cette petite accalmie qu'on a eu aujourd'hui, puisque demain les 35°C ne seront pas loin en plaine d'Alsace Je pense même qu'on pourra les dépasser localement! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 20 août 2011 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 20 août 2011 le risque de canicule est clairement évitée par ici, le mercure descend sans aucun problème la nuit, actu 16,7°, ciel dégagé vent nul. Le taux d'humidité est bien entendu très élevé, énormément de rosée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage99 Posté(e) 20 août 2011 Huttenheim (67 - Alsace) Partager Posté(e) 20 août 2011 Je pense même qu'on pourra les dépasser localement! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A voir, mais je n'y crois pas trop pour demain. Je vois bien du 32 à 34°C, pas plus je pense /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais pourquoi pas... le risque de canicule est clairement évitée par ici, le mercure descend sans aucun problème la nuit, actu 16,7°, ciel dégagé vent nul. Le taux d'humidité est bien entendu très élevé, énormément de rosée C'est vrai que ça plonge bien dans certains endroits, même si on dépasse encore les 20°C ici, avec 20.2°C. C'est d'ailleurs le cas dans pas mal de ville du NE encore actuellement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Quelques bancs de nuages élevés ce matin dans le ciel Température actu 17,7°c sous abri Hr 93% Vent faible de secteur e Pa 1015,8 hpa Tn 16,0°c à 6h00 Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 21 août 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 21 août 2011 Douceur ce matin sous un ciel plutôt nuageux et instable. Tn:17.7° Tact:18.7° PA:1016.8hPa stable Hr:86% Vent nul. Bon dimanche à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikos-51 Posté(e) 21 août 2011 Mairy sur Marne (10 km Se de Châlons en Champagne) alt : 90m Partager Posté(e) 21 août 2011 Bonjour Orage fort qui vient de passer chez moi surtout concernant la pluie et le vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés