Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions Méditerranéennes

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Ciel entièrement clair, il fait bon encore avec 23 degrés actu.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,ciel bleu ici quelques nuages d'entrée maritime mais le soleil domine largement...je suis levé depuis 1h est il n'a pas été caché une seul fois pas les nuages.

Il fait lourd

tn de 21,5°

23° et vent quasi nul.

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Encore une chaude journée à prévoir dans l'arrière pays Azuréen, il fait déjà très chaud ici au Tignet, les nuits le sont tout autant, c'est vraiment agréable pour les amoureux de la chaleur, ce temps devrait encore durer au moins une semaine avec un pic ce week-end, parfait!

Pas un nuage, petite brise.

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Les nuages envahissent le ciel ardéchois, le soleil est de temps en temps masqué. Néanmoins il fait bien chaud actuellement, vent faible à modéré.

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

On s'en sort bien ici.

Les nuages circulent légèrement au nord-ouest du village.

On reste sous un soleil écrasant avec très faibles brises d'ESE, 3 à 5 km/h généralement.

Du coup ça chauffe bien, 30.8°c.

Posté(e)

31.3 degrés actu, avec le passage de quelques nuages, ciel bien chargé en direction du Nord-Gard ( Bonnevaux ) .

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Comme souvent les entrées maritimes se concentrent sur les côtes Audoises. très nuageux 25.9°C 83% td de 22.9°c

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

L'intermède nuageux semble terminé ici, retour d'un ciel bien dégagé (sauf encore vers le nord) et d'une chaleur bien moite. 16.0°C de Tn, 30.1°C Tx en cours.

Posté(e)

Après quelques grondements lointains, le ciel est majoritairement couvert, avec quelques gouttes actuellement. La température part à la baisse, avec 28.9 degrés.

Posté(e)

Une averse de courte durée vient de passer sur Malbosc, le soleil refait quelques apparitions. 27.8 degrés actu.

Salut!

Possible tuba observé à l'instant au Nord de Montpellier, j'ai mitraillé de photos...

Avec la ligne d'averse qui se forme sur l'Hérault, j'observais de temps en temps le ciel vers l'ouest et le nord où le ciel bourgeonne un peu. A l'instant donc, je retourne voir et là une forme bien verticale dans le ciel m'a immédiatement interpelée! Quand même, ça ferait 2 fois en moins d'une semaine que j'en observe un default_blink.png

L'intermède nuageux semble terminé ici, retour d'un ciel bien dégagé (sauf encore vers le nord) et d'une chaleur bien moite. 16.0°C de Tn, 30.1°C Tx en cours.

32°c en centre ville d'apres la croix de la pharmacie le toit plus ventilé affiche 29°c

Posté(e)
Chateauneuf du Rhône (26)

Temps instable actu avec une averse orageuse(deux coups de tonnerre entendus) qui passe au nord.

Nombreux ac castellanus ailleurs qui bourgeonnent et lâchent virgas ou faibles averses (instabilité avec bases nuageuses élevées oblige).

Brise de sud bien établie depuis le début d'aprés midi.

18,5/30,9°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...