Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Présentation de la future version du site Infoclimat - Partie 4

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Pari perdu Météo78, retentez-vous chance ! thumbup.gif

Ouhhhhhh les menteurs ! ^^En tout cas jolie présentation quand on relance IC default_thumbup.gif Donc je reprends la phrase de la présentation : "Et maintenant ???" default_rolleyes.gif

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

J'ai tenté d'afficher la carte de Météo alerte et j'ai eu droit a une séquence nostalgie "snif" avec la présentation de toute les versions IC depuis 2002 puis la carte a planté. Est ce le préparatif avant le lancement de la V5 très très prochainement default_thumbup.gif

Phil

• Responsable Technique

Je précise quand même que le plantage du serveur était bel et bien vrai et absolument indépendant de notre volonté wink.gif

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

J'aime bien la signature de Fred aussi...

"La V5 arrive..."

Mais c'est vrai, pas mal cette animation détruisante !

Au début, on croit à un beug quand il y a plein de cartes météoalerte puis, dès que les fissures apparaissent... on comprend !

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Je précise quand même que le plantage du serveur était bel et bien vrai et absolument indépendant de notre volonté wink.gif

En tout cas personnellement vous m'avez vraiment pris de court car je pensais que vous la réserviez pour la date anniversaire des 10 ans d'IC le 6 Octobre ! Mais finalement c'est po plus mal tiens default_thumbup.gif :thumbup:

Pourquoi préciser "quand même" Fred ?default_blush.png

En tout cas personnellement vous m'avez vraiment pris de court car je pensais que vous la réserviez pour la date anniversaire des 10 ans d'IC le 6 Octobre ! Mais finalement c'est po plus mal tiens default_thumbup.gif :thumbup:

Non ne leur donne pas de mauvaises idées default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_thumbup.gif

Posté(e)

J'ai rêvé ou il y a Nyan Cat qui fait une apparition pendant la petite "animation" ?

Sinon ben, epic fail pour le "site momentanément indisponible"... default_tongue_smilie.gif

Non, tu n'as pas rêvé !

Je ne sais pas pourquoi... une petite folie !

Posté(e)

:bruitdetravauxencours:

ICban_300.png

Ca fait malle aux oreilles, en effet !

Vivement que le marteau-piqueur arrête ! chris.gif

EDIT : pas mal la vignette HistorIC, pour ne pas dire... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

• Responsable Technique

J'ai rêvé ou il y a Nyan Cat qui fait une apparition pendant la petite "animation" ?

Sinon ben, epic fail pour le "site momentanément indisponible"... default_tongue_smilie.gif

J'avouerai que moi-même et Damien nous sommes bien amusés pour effectuer ce "cassage" en règle de la V4 et cette mini rétrospective... Qui a plu au reste de l'équipe aussi, hein tongue.gif

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Oué oué c'est ça! happy.gif

En tous cas très bonne nouvelle pour mon réveille.

Posté(e)
Betschdorf (Alsace du nord)

J'ai voulu aller sur infoclimat, le site pète un gros câble, tout qui bouge puis à la fin bug ...

Je cite "Désolé, le site est momentanément indisponible, à cause d'une erreur ou d'une surcharge de travail du serveur.

Merci de votre patience..."

Posté(e)

J'avouerai que moi-même et Damien nous sommes bien amusés pour effectuer ce "cassage" en règle de la V4 et cette mini rétrospective... Qui a plu au reste de l'équipe aussi, hein tongue.gif

Ouai, c'est cool !

Ca m'a plu aussi, c'est assez rigolo...

Bravo en tout cas, on voit que vous finissez bien votre boulot... rien qu'en voyant ça, je suis sûr que la V5 sera (est ?) super !

Ouai, c'est cool !

Ca m'a plu aussi, c'est assez rigolo...

Bravo en tout cas, on voit que vous finissez bien votre boulot... rien qu'en voyant ça, je suis sûr que la V5 sera (est ?) super !

Comment oses-tu douter ??? default_scared.gifdefault_thumbup.gif

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

On a quoi quand on a gagné le pari? default_laugh.png

MDR le petit chat qui court en bas de la page, il s'est fait plaisir le Fred' default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sansreyc.png

Cool aussi l'animation des pages d'IC depuis 2001 default_thumbup1.gif petit moment de nostalgie avec les cartes roses bonbon en bas et des rubriques quasi vides default_blushing.gif aahhhh les débuts default_rolleyes.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...