Asperatus73 Posté(e) 20 août 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 20 août 2011 Raté, en effet ! Moi je garde mon paris sur le week-end prochain ou le lundi suivant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 20 août 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 20 août 2011 N'empêche qu'il y a des nouveaux logos... Des nouveaux logos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 20 août 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 20 août 2011 Pari perdu Météo78, retentez-vous chance ! Ouhhhhhh les menteurs ! ^^En tout cas jolie présentation quand on relance IC Donc je reprends la phrase de la présentation : "Et maintenant ???" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 20 août 2011 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 20 août 2011 Fred!? Tu t'amuses à détruire à V4?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 20 août 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 20 août 2011 J'ai tenté d'afficher la carte de Météo alerte et j'ai eu droit a une séquence nostalgie "snif" avec la présentation de toute les versions IC depuis 2002 puis la carte a planté. Est ce le préparatif avant le lancement de la V5 très très prochainement Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 20 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 20 août 2011 J'ai eu la même chose à l'instant.Toutes les pages depuis la création d'IC,puis hop indisponible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 20 août 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 20 août 2011 Et maintenand ? Et maintenand ? Et maintenand ? Et maintenand ? Et maintenand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 août 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 août 2011 Je précise quand même que le plantage du serveur était bel et bien vrai et absolument indépendant de notre volonté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Petite folie de l'équipe technique qui veut tout dire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 20 août 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 20 août 2011 J'aime bien la signature de Fred aussi... "La V5 arrive..." Mais c'est vrai, pas mal cette animation détruisante ! Au début, on croit à un beug quand il y a plein de cartes météoalerte puis, dès que les fissures apparaissent... on comprend ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plunk Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 J'ai rêvé ou il y a Nyan Cat qui fait une apparition pendant la petite "animation" ? Sinon ben, epic fail pour le "site momentanément indisponible"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 20 août 2011 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 20 août 2011 Je précise quand même que le plantage du serveur était bel et bien vrai et absolument indépendant de notre volonté En tout cas personnellement vous m'avez vraiment pris de court car je pensais que vous la réserviez pour la date anniversaire des 10 ans d'IC le 6 Octobre ! Mais finalement c'est po plus mal tiens :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 20 août 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 20 août 2011 Je précise quand même que le plantage du serveur était bel et bien vrai et absolument indépendant de notre volonté Pourquoi préciser "quand même" Fred ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 En tout cas personnellement vous m'avez vraiment pris de court car je pensais que vous la réserviez pour la date anniversaire des 10 ans d'IC le 6 Octobre ! Mais finalement c'est po plus mal tiens :thumbup: Non ne leur donne pas de mauvaises idées /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 20 août 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 20 août 2011 J'ai rêvé ou il y a Nyan Cat qui fait une apparition pendant la petite "animation" ? Sinon ben, epic fail pour le "site momentanément indisponible"... Non, tu n'as pas rêvé ! Je ne sais pas pourquoi... une petite folie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 août 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 août 2011 :bruitdetravauxencours: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 20 août 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 20 août 2011 :bruitdetravauxencours: Ca fait malle aux oreilles, en effet ! Vivement que le marteau-piqueur arrête ! EDIT : pas mal la vignette HistorIC, pour ne pas dire... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 20 août 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 20 août 2011 J'ai rêvé ou il y a Nyan Cat qui fait une apparition pendant la petite "animation" ? Sinon ben, epic fail pour le "site momentanément indisponible"... J'avouerai que moi-même et Damien nous sommes bien amusés pour effectuer ce "cassage" en règle de la V4 et cette mini rétrospective... Qui a plu au reste de l'équipe aussi, hein Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 20 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 20 août 2011 Je précise quand même que le plantage du serveur était bel et bien vrai et absolument indépendant de notre volonté Oué oué c'est ça! En tous cas très bonne nouvelle pour mon réveille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 20 août 2011 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 20 août 2011 J'ai voulu aller sur infoclimat, le site pète un gros câble, tout qui bouge puis à la fin bug ... Je cite "Désolé, le site est momentanément indisponible, à cause d'une erreur ou d'une surcharge de travail du serveur. Merci de votre patience..." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 20 août 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 20 août 2011 Allez hop, comme tout le monde est au courant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 20 août 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 20 août 2011 J'avouerai que moi-même et Damien nous sommes bien amusés pour effectuer ce "cassage" en règle de la V4 et cette mini rétrospective... Qui a plu au reste de l'équipe aussi, hein Ouai, c'est cool ! Ca m'a plu aussi, c'est assez rigolo... Bravo en tout cas, on voit que vous finissez bien votre boulot... rien qu'en voyant ça, je suis sûr que la V5 sera (est ?) super ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'hiver lorrain Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Allez hop, comme tout le monde est au courant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement que l'envoi de la version soit vite terminé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 20 août 2011 Partager Posté(e) 20 août 2011 Ouai, c'est cool ! Ca m'a plu aussi, c'est assez rigolo... Bravo en tout cas, on voit que vous finissez bien votre boulot... rien qu'en voyant ça, je suis sûr que la V5 sera (est ?) super ! Comment oses-tu douter ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 août 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 20 août 2011 On a quoi quand on a gagné le pari? MDR le petit chat qui court en bas de la page, il s'est fait plaisir le Fred' /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cool aussi l'animation des pages d'IC depuis 2001 petit moment de nostalgie avec les cartes roses bonbon en bas et des rubriques quasi vides aahhhh les débuts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés