alsaco_123 Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Voici quelques photos d'Arc en Ciel Normaux et d'Arc en Ciel Doubles. 1. Un double Arc en Ciel (Allenwiller) 2. Encore un double Arc en Ciel (Allenwiller) 3. Et encore un double Arc en Ciel (Allenwiller) 4. Ahh un Arc en Ciel Normal (Forêt de Strasbourg) 5. Et encore un Arc en Ciel Normal (Champ de Pfetterhouse - 68480) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 27 juillet 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Super Alsaco ! la 4 et la 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 27 juillet 2011 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Ah non sur la 4 j'en compte 3 autres, et un à l'envers /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
conv3ction Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Splendides clichés! Ces traînes actives sont vraiment porteuses de choses intéressantes... Mica a raison, n'empêche. Quintuple arc-en-ciel, ce serait la totale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 27 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Bravo pour t'es photos, elles sont superbes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 27 juillet 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Jolies photos,par contre si je peux me permettre,les couleurs sont un peu forcées(surtout la 3) et pense à redimensionner en 800/600 pour les petites photos ou 1200/600 pour les panoramas. Sur la 3,on appelle ça un arc surnuméraire (très difficile à observer car rare). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 27 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Yeah vraiment chouette ! Les deux dernières sont très belles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Les deux dernières sont vraiment réussies avec ces jolies contrastes post précipitation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 27 juillet 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 27 juillet 2011 La 4 et la 5 remportent en effet tout nos suffrages : magnifiques. Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 27 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Je vous remercie, on dirait que la 4 et la 5 fait un carton C'est pas on dirait, c'est même certain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 27 juillet 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Ah non sur la 4 j'en compte 3 autres, et un à l'envers /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En fait, je pense que ça vient de l'assemblage du panorama qui n'est pas au top, top... dommage, mais la vue d'ensemble est très sympa. Sinon, je rejoins l'avais général : la dernière est vraiment très chouette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 27 juillet 2011 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 27 juillet 2011 et je confirme pour la 4 et la 5 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 27 juillet 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Moi la 1 et la dernière ainsi que le pano. Par contre essayes de redimensionner les photos avant de poster, c'est plus simple pour nous. Si tu veux je t'expliques ça en 2min par MP. Je me suis permis une petite retouche sur le pano, avec moins de bruit et après avoir enlevé les morceaux copiés de l'arc ça va mieux non /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin si tu ne veux pas je la retire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 28 juillet 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Moi la 1 et la dernière ainsi que le pano. Par contre essayes de redimensionner les photos avant de poster, c'est plus simple pour nous. Si tu veux je t'expliques ça en 2min par MP. Je me suis permis une petite retouche sur le pano, avec moins de bruit et après avoir enlevé les morceaux copiés de l'arc ça va mieux non /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin si tu ne veux pas je la retire. Beau travail ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 28 juillet 2011 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Bravo, félicitation. Ma préférée est la dernière. Les couleurs des paysages Alsaciens sont vraiment exceptionnelles. Bravo également pour l'arc-en-ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 28 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Superbe série merci du partage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 28 juillet 2011 Partager Posté(e) 28 juillet 2011 Belle série d'arc en ciel comme on en voit peu sur IC. Tu fais honneur à l'Alsace, bien joué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés