judd Posté(e) 12 juillet 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Bonsoir ! de retour de petite chasse... Quel soirée mes amis ! Pour commencer, le ciel présage des orages avec un aspect plus que chaotique Les premiers impacts ne tardent pas à arriver Des impacts nombreux et même avec un ciel moins encombré et un semblant de couché de soleil allez, encore une ou deux (en meilleur format...) Un magnifique positif (je crois) Et la valse continue ! Et de retour à la maison Mais je vais revenir sur ce ciel pour finir, un ciel de fin du monde ! ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 12 juillet 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Superbe Judd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 12 juillet 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Superbe Judd Merci à toi ! Allez, faut que je dorme un peu moi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 12 juillet 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Magnifiques clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 juillet 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Je rajoute une petite vidéo d'un impact http://www.dailymotion.com/video/xjvzta_foudre-du-bollenberg_creation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 13 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Extra ! Splendide ! Tu t'ai bien fais plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 juillet 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Extra ! Splendide ! Tu t'ai bien fais plaisir ! Oui, je me suis amusé mais aujourd'hui, je nettoie le matos... Crottes sur le capteur, boue sur le pied... Avant d'arrêter la chasse j'ai eu bien peur aussi au sommet du Bollenberg. C'est arrivé très vite avec des flash sans arrêt puis, un coup de foudre qui a du taper à 300m de moi ! j'ai jeté la matos dans le coffre de la caisse et j'ai sauté dedans. La descente dans les chemins agricole, j'ai serré les fesses... Pluie diluvienne et les torrents d'eau sale et boueuse se sont vite formé... Pffff quel aventure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Très belle série Julien. La 9 est vraiment splendide... De mon côté j'étais prêt de Sigolsheim et Holtzwihr dans un second temps, maigre moisson à la clé dû à mon manque d'expérience et à la pluie mais ce n'est que partie remise. Une soirée bien sympa en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 juillet 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Très belle série Julien. La 9 est vraiment splendide... De mon côté j'étais prêt de Sigolsheim et Holtzwihr dans un second temps, maigre moisson à la clé dû à mon manque d'expérience et à la pluie mais ce n'est que partie remise. Une soirée bien sympa en tout cas. Puréeeeee ! je t'avais tendu une perche sur le topic de suivi du NE pour qu'on chasse ensemble ! bon, aussi un peu de ma faute, j'aurais du t'envoyer un MP... J'étais seul et j'aurais bien aimé partager ça ! surtout la fin de chasse qui était "explosive" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Joli ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Puréeeeee ! je t'avais tendu une perche sur le topic de suivi du NE pour qu'on chasse ensemble ! bon, aussi un peu de ma faute, j'aurais du t'envoyer un MP... J'étais seul et j'aurais bien aimé partager ça ! surtout la fin de chasse qui était "explosive" ! La prochaine fois je ne manquerais pas l'occasion Judd. Moi aussi j'aurais bien voulu partager ma chasse avec quelqu'un d'autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 13 juillet 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 13 juillet 2011 sympa les photos! comme prévu ça a bien donné dans le nord-est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 13 juillet 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Très jolie chasse judd. merci pour ce témoignage et les photos. Partager ce moment privilégié avec quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde doit être intéressant en effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 13 juillet 2011 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Belle série Judd et puis le positif , Colmar était vraiment l'endroit du N-E ou il fallait être hier soir avec un Manteaublanc qui était d'ailleurs en délire sur le topic de suivi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Quand je vois ce qui s'est passé chez moi, je regrette encore davantage de n'avoir pu venir, mais ce n'est que partie remise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Superbe! n'y aurait il pas un éclair ascendant dans le lot? Il me semble bien moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 13 juillet 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Oui, je me suis amusé mais aujourd'hui, je nettoie le matos... Crottes sur le capteur, boue sur le pied... Avant d'arrêter la chasse j'ai eu bien peur aussi au sommet du Bollenberg. C'est arrivé très vite avec des flash sans arrêt puis, un coup de foudre qui a du taper à 300m de moi ! j'ai jeté la matos dans le coffre de la caisse et j'ai sauté dedans. La descente dans les chemins agricole, j'ai serré les fesses... Pluie diluvienne et les torrents d'eau sale et boueuse se sont vite formé... Pffff quel aventure ! C'est ça qu'on aime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 13 juillet 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Très beau reportage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'adore la 9ème photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 13 juillet 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Superbe! n'y aurait il pas un éclair ascendant dans le lot? Il me semble bien moi. Possible... J'ai aussi celui ci qui me donne un doute sur l'aspect ascendant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 13 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Jolie photo la 9 est nikel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Très belle série Julien. La 9 est vraiment splendide... De mon côté j'étais prêt de Sigolsheim et Holtzwihr dans un second temps, maigre moisson à la clé dû à mon manque d'expérience et à la pluie mais ce n'est que partie remise. Une soirée bien sympa en tout cas. Bôoooh, il est même pas passé me dire un p'tit coucou, de mon balcon à l'étage, on voyait bien Oui Julien, belles photos la 9 (ma préférée) mais aussi la 4, 8 et 11 sont pas mal aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Belle série Judd et puis le positif , Colmar était vraiment l'endroit du N-E ou il fallait être hier soir avec un Manteaublanc qui était d'ailleurs en délire sur le topic de suivi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">. Quand je vois ce qui s'est passé chez moi, je regrette encore davantage de n'avoir pu venir, mais ce n'est que partie remise ! Faut dire que c'est pas tous les jours qu'on a 6 orages d'affilés, et puis l'orage a la faculté d'exciter un peu, contrairement à la neige (le visuel) qui apparaît plus calme, plus reposant.(sauf les blizzards) Oui, et en fait j'aimerais bien qu'on se retrouve un peu tout les gars de cet hiver du névé et les autres aussi, pour une bonne chasse au Kaisersthul, je pense que hier soir ça aurait été le pied. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 13 juillet 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Que du bonheur de voir des images comme celles-ci Belle chasse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Bôoooh, il est même pas passé me dire un p'tit coucou, de mon balcon à l'étage, on voyait bien Oui Julien, belles photos la 9 (ma préférée) mais aussi la 4, 8 et 11 sont pas mal aussi. Bah nan j'étais au milieu des champs juste avant l'Ill. J'ai même rencontré les flics à minuit, on a tapé la discut' sur les orages lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Bah nan j'étais au milieu des champs juste avant l'Ill. J'ai même rencontré les flics à minuit, on a tapé la discut' sur les orages lol. :lol: tu t'es fait flashé ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 13 juillet 2011 Partager Posté(e) 13 juillet 2011 :lol: tu t'es fait flashé ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ça aurait été un comble pour un chasseur, mais non même pas. J'étais en train de prendre des tofs avec mon trépied et il se sont arrêtés, même pas étonnés de me voir là, planté comme un con au beau milieu de la nuit. Super sympa les gars. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés