Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Ciel dégagé ce matin sans l'ombre d'un nuage après une nuit un peu moins fraîche que durant le week-end.

Tn:8.3° Tact:11.4° PA:1014.5hPa stable Hr:90% Vent nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Température en hausse (tn) par rapport à ces deux derniers jours, le ciel est totalement clair ce matin

Actu 11,7°c sous abri

Hr 92%

Vent très faible de secteur e-ne

Pa 1014,4 hpa

Tn 8,9°c à 5h40

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Il fait enfin moins frais ce matin avec 7,8°C au plus froid. Une belle journée ensoleillée qui s'annonce, un peu comme hier avec quelques degrés de plus. Actuellement déjà 12,1°C sous abri.

Et c'est reparti pour une semaine de cueillette ! D'ici la fin de la semaine je devrais être à la moitié du prix de la VP2 soit ~250 Euros, ça avance, ça avance... default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

8.8°C de Tn et du bleu dans le ciel pour ine temperature actuelle de 16.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

reveil moins frais que ces dernieres matinées...

je relève 6.1 sous abri.

actu 19.8, le soleil brille pleinement !

Hier donc Tn de 4.0 et Tx de 20.6°C

j'ai nettoyé mon abri 7714 hier soir, ça lui a fait pas de mal.

bonne journée ensoleillée, pour moi ce sera près midi enfermé au boulot... default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Belle journée qui commence, un grand soleil et des températures déjà bien agréables !

Pressions : 1016.1hPa

Tn : 7.6°C

Tactu : 19.2°C

RH : 63%

Pluvio : 0mm

Vent : 5km/h NNE

Rafale maxi : 13km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Toujours ce beau ciel bleu, ça chauffe et ça fait du bien ! default_cool.png

Vent nul et 21,5°C sous abri actuellement, la piscine va faire un bien fou cet après-midi !

PS/ Ludo toi qui est passionné de rallye, t'étais au Rallye Ruppéen ce week-end ? default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Soleil et chaleur en cette A-M de lundi dans le Nord du Bas-Rhin.

Température actu 26,7° sous abri à Gries (Tn 12,1°). Tx provisoire 26,9°.

Et 26,9° à Niederbronn (Tn 8,8°). Tx provisoire 27,1°.

J'espère que le soleil sera également au rendez-vous pour mes vacances dans 1 mois, surtout début Août dans le Sud-Ouest sur la côte Landaise... default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Kingersheim

Temps ensoleillé et relativement chaud aujourd'hui mais sans excès.

ça tourne autours des 26°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Une belle après-midi de lundi très ensoleillée avec des températures très estivales, 25,7°C actuellement. (Tx privisoire 26,8°C)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Très beau temps estival ce lundi avec simplement des bancs de cirrus par moments et une chaleur modérée et bien agréable. Ce soir, le ciel est clair.

Voici les relevés à Gries:

Température mini 12,1° ; maxi 27,0°. Actu il fait 23,8° sous abri.

Et à Niederbronn (Vosges du Nord):

Température mini 8,8° ; maxi 27,1°. Actu il fait 20,1° sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS/ Ludo toi qui est passionné de rallye, t'étais au Rallye Ruppéen ce week-end ? default_shifty.gif

Alors, non je ne suis pas allé voir la Ruppéenne, rallye que j'apprécie bien, mais vu que c'etait le seul week end de juillet de libre à madame, je ne voulais pas lui gacher en allant m'installer sur le bord de la route default_tongue_smilie.gif .... j'ai quand meme suivi les resultats default_thumbup.gif .

Une belle après-midi de lundi très ensoleillée avec des températures très estivales, 25,7°C actuellement. (Tx privisoire 26,8°C)

On est monté moins haut ici, mais c'etait bien agréable.

Tn 6.1

Tx 24.6

Actu 15.8°C

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

une journée bien de saison, quasiment pas un nuage 6.8° de T°n et une T°x fort agréable de 27° tout rond. Dans les champs ça foisonne de tracteurs qui pressent le foin ou les regains default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Une belle après-midi de lundi très ensoleillée avec des températures très estivales, 25,7°C actuellement. (Tx privisoire 26,8°C)

Moins haut ici aussi avec 26.3°C en Tx resultat de pas mal de Cirrus cet apres midi.

Au Hohneck c'etaient de petits cumulus qui symbolisaient la ligne de cretes du Nord au Sud et limitaient ainsi la chaleur puisqu'il devait faire autour de 20°C au sommet vers 16h et pour ainsi dire pas de vent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Il fait encore bon dehors avec 15.6° on ne devrait pas descendre bien bas cette nuit default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Moins haut ici aussi avec 26.3°C en Tx resultat de pas mal de Cirrus cet apres midi.

Au Hohneck c'etaient de petits cumulus qui symbolisaient la ligne de cretes du Nord au Sud et limitaient ainsi la chaleur puisqu'il devait faire autour de 20°C au sommet vers 16h et pour ainsi dire pas de vent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Finalement 26,8°C aura été la Tx définitive. Ce soir il fait encore super bon avec un ciel totalement dégagé, il fait encore un excellent 17°C sous abri ! default_cool.pngOn ne devrait pas descendre sous les 10°C cette nuit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Encore une belle journée sur Nancy, ciel bleu, un peu de vent l'aprem - Max 30Km/h.

Tn : 10.8°C

Tx : 27°C

Il fait encore doux, 20°C

a 22h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel clair et douceur ce soir, très faible bise.

Température actu 19,4° sous abri ici à Gries.

Et 15,6° à Niederbronn. Bonne nuit... default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Grand ciel bleu ce matin, Tn 10,3°, pression 1015hPa, HR 92%, le vent est nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Ciel dégagé ce matin et il fait déjà bien doux.

Tn:14° Tact:16.1° PA:1014.3hPa stable Hr:85% Vent nul.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Un réveil assez doux et une Tn de 10,7°C sous abri. Le soleil brille et ça va chauffer avec ce ciel totalement dégagé, déjà 12,9°C sous abri.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...