Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Fraicheur marquée cette nuit, bien trop loin des normales saisonnières. Tn 7,8°, actu 11° sous un ciel qui se charge.

Le vent est nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Moins nuageux que ces derniers jours, il fait frais 11,2°c actu sous le soleil default_blushing.gif

Hr 94%

Vent au secteur e ce matin mais restant faible

Pluvio/jour 0,2mm

Pa 1003,7 hpa

Tn 8,6°c à 4h30

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

BOnjour,ciel qui était clair mais hélas se couvrant default_mad.gif +14°8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Réveil un poil frais mais ça reste raisonnable avec 9,1°C de Tn. En revanche ça ne décolle pas, seulement 11,8°C avec un ciel complétement couvert et un vent nul. Je pense qu'on aura du mal de passer 14-15°C au meilleur de la journée. default_bored.gif

Allez hop petit footing avant l'arrivée de la pluie. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réveil un poil frais mais ça reste raisonnable avec 9,1°C de Tn. En revanche ça ne décolle pas, seulement 11,8°C avec un ciel complétement couvert et un vent nul. Je pense qu'on aura du mal de passer 14-15°C au meilleur de la journée. default_bored.gif

Allez hop petit footing avant l'arrivée de la pluie. default_flowers.gif

Ici Tn de 9.0°C !

Par contre ça monte pas mal déjà, je pense Je suis sur qu'il fera plus doux que hier ( hier Tx 14.9°C)

Il fait actu 14.0°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

ciel couvert, temps sec, 10.0°C de Tn et 14.3°C actu.

Du bonheur, rien que ca... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ciel complétement couvert, quelques gouttes.

Le vent s'est levé, il ne fait vraiment pas chaud du tout, 13,5°C sous abri, Tx en cours. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Le ciel est totalement couvert, mais pas la moindre goutte d'eau.

1003.2hPa

Tn : 12.3°C

Tactu : 16.0°C

Tx : 16.1°C

RH : 76%

Pluvio du jour : 0mm

Vent actuel : 6.5km/h ENE

Rafale maxi : 13.3km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel couvert, peu de vent ..

Température actuelle 18.7°C (Tx Provisoire)

On attend la Pluie ! default_dry.png

Ici le Soleil parvient encore à pas mal briller mais le ciel se charge progressivement annonçant l'arrivée de la pluie pour l'après-midi, même fin d'après-midi plutôt.Quand on voit les radars, la pluie n'est pas pour tout de suite.

Il fait plus doux ce matin, c'est moins désagréable lorsqu'on sort, mais on est toujours loin des sensations estivales.

Actuellement le thermomètre indique une température de 19°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Temps toujours autant estivale ici, ciel gris mais la température est plus haute quand même avec quasi 17° ! exploit default_laugh.png

Une averse vient de passer nous apportant 0.7mm au pluvio en attendant la pluie de ce ce soir/cette nuit ou on peut tabler sur du 15/20mm par ici voir plus default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Qu'est-ce que ça caille, on est vraiment à la limite de faire du feu dans la cheminée...

Ciel complétement couvert, petit vent rafraîchissant et 14,9°C pour température actuelle. default_shuriken.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après la Météo des DNA, on aura pas de pluie avant 16h00.

Il pleuvra de Façon modérée durant toute la Nuit !

Sinon température en Hausse, 18.8°C

Ah je vois que tu es aussi une adepte de la météo des DNA ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Oui, pluie après 16h et pour la nuit de façon modérée donc on peut espérer avoir des cumuls plutôt sympas mais tout à fait raisonnable par rapport au Sud.

Sinon pour en revenir à la situation actuelle, le ciel se couvre de plus en plus, et le thermomètre indique désormais 20.3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui une adepte de la Météo des DNA default_thumbup.gif et je vois que Roquette-67 l'est également default_flowers.gif

Sinon quelque gouttes commencent à tomber, mais rien de très significatif default_mellow.png

Par contre chez moi, il ne fait que 18.9°C, tu as quand même de la chance default_clover.gif

A Suivre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Oui adepte de la météo des DNA default_flowers.gifdefault_thumbup1.gifChez moi le temps est couvert, mais il fait "doux" par rapport aux autres jours avec 20,1°C.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Ciel très chargé mais temps encore relativement sec ce matin et en cette mi-journée. Notez l'enroulement dépressionnaire magnifique en cours sur le pays, avec un creux de surface centré sur la Nièvre. La convection profonde aboutie à des averses le long de l'occlusion ainsi qu'à proximité du centre. Quelques pluies modérées remontent des Alpes et du Jura mais ce qui devrait nous concerner en soirée est sans doute masqué sur la Suisse actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en à qui ont quand même de la chance, moi la barre des 20°C sont très loin default_crying.gif

Il ne fait que 17,9°C ! Sinon le ciel est toujours couvert.

La Tx était de 19.7°C.

A SUIVRE ... default_thumbup.gif

C'est ta situation qui fait ça je pense. J'ai cru lire que tu habitais vers Obersteigen où il fait souvent bien frais surtout en hiver.. L'altitude crée cette petite différence surtout quand le soleil n'est pas de la partie comme aujourd’hui.19.7°C ici en baisse mais pas de pluie en vue pour le moment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ehh arrêtez de vous plaindre les Alsacos ! Ici à peine 15,3°C sous abri, Tx en cours et pluie faible ! C'est moche ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Arrivée de la pluie depuis déjà une bonne petite heure, elle tombe faiblement et le vent s'est levé également.

Pressions : 1002.4hPa

Tn : 12.3°C

Tactu : 16.9°C

Tx : 17.8°C

RH : 79%

Pluvio du jour : 0mm

Vent actuel : 13km/h Est

Rafale maxi : 19km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

On a atteint 15,5°C il y a quelques minutes, à mon avis ça sera la tx du jour puis qu'actuellement il pleut faiblement à modérément par 14,9°C sous abri et c'est très mal barré pour revoir un ciel un peu plus clair. A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...