stephdu74 Posté(e) 6 juillet 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Une question (bête sans doute!):si on ne peut passer qu'un après-midi ou une journée,est-ce que c'est obligatoire de s'inscrire? Merci pour la réponse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flieg Posté(e) 6 juillet 2011 Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Je n'ai pas eu de problème pour l'inscription. Mais par contre il n'y a plus la liste des participants ? Même question que Rodac. Ne pourra-t-on pas savoir qui viendra ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 6 juillet 2011 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Une question (bête sans doute!):si on ne peut passer qu'un après-midi ou une journée,est-ce que c'est obligatoire de s'inscrire? Merci pour la réponse! L'idéal est en effet de s'inscrire même si tu ne dors ou ne mange pas. Ca permet de connaître les personnes qui viennent, notamment si on part se ballader la journée, histoire de ne pas trouver maison vide.Même question que Rodac. Ne pourra-t-on pas savoir qui viendra ? La page est en cours d’élaboration. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 6 juillet 2011 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 6 juillet 2011 Finalement, je ne sais pas si je serais présent à cette rencontre. Tout d'abord, est-ce qu'il y a des personnes qui partent en voiture depuis Toulouse ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 7 juillet 2011 Versailles Partager Posté(e) 7 juillet 2011 ibscription ok! Hâte de vous voir les Loulous! Question bête également, sera t'il possible de bivouaquer en montagne afin de saisir les plus jolies lumières à l'Aube? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattDU31 Posté(e) 7 juillet 2011 Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Pour Cyclone30: Oui il risque d'y en avoir. Peut-être moi mais je ne sais pas encore quand. Peut-être aussi JF...On en reparlera d'ici 15 jours... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 7 juillet 2011 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 7 juillet 2011 Je rappelle à Fred59, Laurent15, Jeff04, jm38_69, drakkar_08, kiks83 et Pop41 qu'il est nécessaire que vous vous réinscriviez. Votre première demande n'ayant pas été enregistrée correctement suite à un soucis de base de données. Merci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 9 juillet 2011 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour tout le monde, cet été je vais pouvoir venir les 3 derniers jours de la rencontre, ça sera l'occasion de découvrir la maurienne, partie de Savoie que je n'est pas exploré pendant mon année d'étude à chambéry. mais j'aurai aussi le plaisir d'apprendre un maximum de fonction sur mon 1er Réflex que j'ai enfin acheté la semaine dernière ! A quelle date limite faut-il confirmer les réservations de nuitées et de repas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 10 juillet 2011 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 10 juillet 2011 La page des participants est disponible: http://asso.infoclimat.fr/rencontres/11stjean_participants.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 10 juillet 2011 Partager Posté(e) 10 juillet 2011 Je rappelle à Fred59, Laurent15, Jeff04, jm38_69, drakkar_08, kiks83 et Pop41 qu'il est nécessaire que vous vous réinscriviez. Votre première demande n'ayant pas été enregistrée correctement suite à un soucis de base de données. Merci. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je veux bien me réinscrire, mais comme je ne pourrais pas être présent à la rencontre, je vais pas refaire de demande pour indiquer 0€ ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riton37 (Henri Bullot) Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Quelques petites infos: Il est obligatoire de s'inscrire (adhérent ou pas) pour des raisons d'organisation, de sécurité et d'intendance). Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les repas du soirs seront cuisinés par Lolo 15, mais afin de vous permettre de bénéficier de la journée, vous pourrez faire vos sandwichs du midi dès le matin. Un paiement est possible en plusieurs fois pour les adhérents. Dans ce cas veuillez me contacter. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ceux qui ça interesse: /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je partirai de Saint Jean D'Arves le 07/08/11 pour me rendre à St Etienne de Baïgorry (64). (2 places dispo actu). Bonnes vacances à tous! Riton Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 12 juillet 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 12 juillet 2011 En ce qui me concerne, il devrait y avoir deux places pour un aller Montpellier --> St Jean d'Arves le 3 ou le 4 aout (je n'ai pas encore calé définitivement ma date de départ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 12 juillet 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 12 juillet 2011 Pour ma part je serais partant pour la semaine mais il y a des conditions lol - Normalement je ne bosse pas sur cette période mais ça demande a être confirmé (disons à la fin du mois ou début juillet) - Vu la distance (péages+ carburant) le mieux serait d'être plusieurs, je peux emmener 5 personnes, bon sans faire des détours de 400km non plus /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'instant on serait 2 (cirrus007 et moi-même) Je peux prendre du monde sur la région Rouennaise, en IDF, en gros sur ce trajet: Mais j'attends confirmation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si vous êtes de Picardie, du Nord ou du Nord-Ouest plus généralement, il nous reste quelques places ; aller le 30 juillet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 13 juillet 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, Pour ma part je ne serais là que 3 petits jours, du 4 au 7 Août. Arrivée en milieu de journée, avec Parpaiolo et Oliv13. Quoiqu'il en soir, hâte d'être parmi vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 13 juillet 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, Pour ma part je ne serais là que 3 petits jours, du 4 au 7 Juillet. Arrivée en milieu de journée, avec Parpaiolo et Oliv13. Quoiqu'il en soir, hâte d'être parmi vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. A bientôt ! C'était bien?il y avait quelques touristes début juillet? Loool! Du 4 au 7 août tu veux dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 13 juillet 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 13 juillet 2011 Ah mince, j'ai fait une lutte. Je rectifie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 juillet 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Pour ma part je serais partant pour la semaine mais il y a des conditions lol - Normalement je ne bosse pas sur cette période mais ça demande a être confirmé (disons à la fin du mois ou début juillet) - Vu la distance (péages+ carburant) le mieux serait d'être plusieurs, je peux emmener 5 personnes, bon sans faire des détours de 400km non plus /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour l'instant on serait 2 (cirrus007 et moi-même) Je peux prendre du monde sur la région Rouennaise, en IDF, en gros sur ce trajet: Mais j'attends confirmation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si une personne sur le trajet est tentée, faites-le nous savoir ! Des alentours de Rouen ou du Nord... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 17 juillet 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Si une personne sur le trajet est tentée, faites-le nous savoir ! Des alentours de Rouen ou du Nord... Mise à jour, il nous reste deux places finalement... Si vous êtes de Normandie, du Nord ou sur le trajet cité précédemment, n'hésitez pas et contactez Fabien ou moi. Merci... Départ le 30 juillet ou le 1er août, retour à la fin. (Oui je campe un peu sur le sujet) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 juillet 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 juillet 2011 Aprés pas mal de difficultés ça semble se dégoupiller pour nous On serait 4 Fred59 Henri bubuf Ben01 Néant27 (moi-même) On viendrai du 01 Aout jusqu'à la fin. Possibilité d'amener encore quelqu'un d'autre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flieg Posté(e) 18 juillet 2011 Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Ok pour moi pour participer à la rencontre ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viendrai à priori du 1 au 6. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 juillet 2011 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Pour ma part je peux prendre 2 personnes le mardi 2 aout sur la route : Bergerac --> Périgueux --> Brive-la-Gaillarde --> Tulle --> Ussel --> Riom --> Clermont-Ferrand --> Thiers --> St Etienne --> Vienne --> Lyon --> Chambéry --> St Jean de Maurienne --> St Jean d'Arves Je peux aussi prendre 1 personne le lundi d'avant entre Rochefort --> Saintes --> Bordeaux --> Bergerac, à condition qu'elle dorme 1 nuit chez moi, avant de repartir à la rencontre le lendemain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 18 juillet 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Pour ma part je peux prendre 2 personnes le mardi 2 aout sur la route : Bergerac --> Périgueux --> Brive-la-Gaillarde --> Tulle --> Ussel --> Riom --> Clermont-Ferrand --> Thiers --> St Etienne --> Vienne --> Lyon --> Chambéry --> St Jean de Maurienne --> St Jean d'Arves Je peux aussi prendre 1 personne le lundi d'avant entre Rochefort --> Saintes --> Bordeaux --> Bergerac, à condition qu'elle dorme 1 nuit chez moi, avant de repartir à la rencontre le lendemain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si ça pouvait être une jolie passionnée de météo,ça serait un +... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 juillet 2011 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Hum, vu que ce trajet Rochefort-Bergerac se fera aussi avec ma compagne, je doute qu'elle soit du même avis. D'autant que je l'abandonne (lâchement) sur Bergerac pour venir vous rejoindre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 19 juillet 2011 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 19 juillet 2011 Ah… Bergerac /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce serait pas mal de faire une rencontre dans le Périgord une année /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. En attendant. Coup de théâtre : je serai là un peu plus longtemps parmi vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Du 31 au 7 juillet. Ce sera bon hé hé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 22 juillet 2011 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Bonjour, Je pourrai également être à nouveau parmi vous si tout va bien, seulement je ne sais toujours pas à partir de quel jour, je devrais le savoir demain, c'est pour ça que j'ai pas encore rempli le questionnaire. Une chose est sûre c'est que je repars le 7, le dernier jour donc, je serai en voiture, si certains ont besoin d'un transport pas de souci pour que je les prenne /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le 7, mon trajet sera donc le suivant : Saint Jean d'Arves -> Allemond -> Vizille -> Grenoble -> Bourgoin-Jailleu -> Lyon -> Tarare N7. (Je rentre sur Nice quelques jours après). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés