Aigoual 62 Posté(e) 18 avril 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 18 avril 2013 A suprimer . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 18 avril 2013 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 18 avril 2013 Bravo au trio de tête et notamment Kyrion. J'espère bien prendre ma revanche au prochain ! Une suggestion pour la prochaine manche : pourquoi ne pas choisir 3 ou 4 postes extrêmement différents climatiquement ou géographiquement parlant, comme je faisais dans chacun des précédents concours ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 18 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 18 avril 2013 Bravo au trio de tête et notamment Kyrion. J'espère bien prendre ma revanche au prochain ! Une suggestion pour la prochaine manche : pourquoi ne pas choisir 3 ou 4 postes extrêmement différents climatiquement ou géographiquement parlant, comme je faisais dans chacun des précédents concours ? C'est ce que je pensais c'est une bonne idée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aigoual 62 Posté(e) 18 avril 2013 Toulouse -ville rose- 31 Partager Posté(e) 18 avril 2013 Bravo au trio de tête et notamment Kyrion. J'espère bien prendre ma revanche au prochain ! Une suggestion pour la prochaine manche : pourquoi ne pas choisir 3 ou 4 postes extrêmement différents climatiquement ou géographiquement parlant, comme je faisais dans chacun des précédents concours ? C'est une bonne idee, ca serait sympa de faire des opposes comme Dunkerque Ajaccio ou Brest Strasbourg. Bon apres vous faites comme vous voulez ! :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 18 avril 2013 Paris Partager Posté(e) 18 avril 2013 Merci Kyrion pour le classement, et bravo à toi ! Bon, 10/12, c'est pas terrible... La nébulo m'a coûté cher, tout ça à cause d'un fin voile de cirrus/cirrostratus. Les rafales n'ont elles non plus pas été très conformes à mes prévisions, tout comme les Tn... bref, je me suis planté en beauté un peu partout, en fait ! Allez, je prendrai aussi ma revanche au prochain concours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 18 avril 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 18 avril 2013 Une surprise de l'équipe technique, un concours à enjeux ? 50 000 euros pour le premier ? ( c'est beau de rêver ). En tout cas très bon concours, et concernant l'idée de disperser les postes, je suis pour : non seulement parce que ça n'avantage personne ( même si sur ce concours, on a eu de jolies surprises ) mais en plus parce que ça permet des valeurs différentes. Merci à Nicolas68 pour ce concours, et je pense que je participerai au prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 avril 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 18 avril 2013 Une surprise qui attend dans les cartons d'IC depuis de nombreux mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 19 avril 2013 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 19 avril 2013 En tout cas, surprise ou pas surprise, je participerais au prochain concours. Mes vacances m'ayant empêché de participer à celui qui vient d'être organisé. Et en effet, des villes disséminées dans toute la France permettrait d'analyser des conditions météos différentes et mettrait plus à égalité les participants. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 19 avril 2013 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 19 avril 2013 Une surprise qui attend dans les cartons d'IC depuis de nombreux mois Vous nous faites languir là ! On veut savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 19 avril 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 19 avril 2013 Le prochain concours aura lieu en milieu de semaine prochaine pendant ma dernière semaine de vacance scolaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous tiens au courant ce week-end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés