Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Elle a une trajectoire bizarre la cellule de st arnoult on dirait qu'elle marche en crabe default_laugh.png alors que la plupart des cellules prennent une direction NNE ou NE

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Un superbolt est tombé a 1 km ya 5 min, quel bruit! dommage que je l'ai raté, c'était le seul coup de foudre que j'ai pu voir

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Bonjour,

Je viens de rentrer de Paris et quel ciel default_scared.gif

Je devrais être toucher d'ici peu

21,4°C

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Elle a une trajectoire bizarre la cellule de st arnoult on dirait qu'elle marche en crabe default_laugh.png alors que la plupart des cellules prennent une direction NNE ou NE

J'ai l'impression qu'elle se fait "aspirer" par les belles cellules qui abordent en ce moment même l'essonne!Allez bordel! default_devil.gif

Ca sent l'arcus là on dirait default_rolleyes.gif Je crois que je vais bouger dès lors au moins pour matter l'horion sud à défaut que ça m'atteigne default_laugh.png

J'ai l'impression qu'elle se fait "aspirer" par les belles cellules qui abordent en ce moment même l'essonne!

Allez bordel! default_devil.gif

En effet, ça va donner un peu plus d'energie à cette ligne, le trou d'ailleurs en son centre est entrain de se résorber histoire de dire à celui qui passe dessous : t'auras eu quand même de la grêle pendant 10 secondes default_laugh.png

Monstre en approche ! default_scared.gif Alors que le soleil illumine cet énorme masse nuageuse, des éclairs sortent du nuages de tout les coté, Une véritable pile éléctrique ! C'est juste sublime !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ciel de fin du monde, ambiance très bizarre avec le coucher de soleil, les éclairs et le tonnerre s'espace et sont de plus en plus lointains vers l'est, un autre superbolt est tombé a 5 km approtant aussi son lot de vibrations default_thumbup.gif

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

Je suis allez prendre quelques photos de ces cellules.

la plus impressionnante avec petit arcus à l'avant sur la seine et marne:

AFfvIJFt3jv_05062011_008_.jpg

AFfvJoBLQ8I_05062011_009_.jpg

et à l'ouest entre Yvelines et Essonne:

AFfvKSlbGv6_05062011_012_.jpg

en tout cas je me suis régaler. default_flowers.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est la cellule qui se dirige vers Chartres ?

Rien en vue sur Chartres, hormis de la bonne stratiforme! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ET oui, dammatrix est de retour a combs et la poisse reprend, elle me suit ! Enorme front orageux qui arrive, avec un seul "trou" pile dans la ligne de al frontière 91/77, combs la ville koi ! Enfin on va voir, peut être que le trou va se boucher, ciel très très noir au sud en tout cas. Moins pile Sud ou il est effectivement plus clair.

Rien en vue sur Chartres, hormis de la bonne stratiforme! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Arf ok! On peut pas être gâté tous les jours!^^

Vous avez de la chance ! C'est du lourd et y'en aura pour une grande partie de l'IDF, bel arcus apparemment d'après mét78

Profitez bien, nous en Normandie comme d'hab on se contente de regarder ça au radar...

Posté(e)

ça se reforme par ici, ciel très sombre sacré ambiance avec ce coucher de soleil!

Je crois que je suis du mauvais côté je vois un gros ciel bleu depuis ma fenêtre (je suis tourné plein nord et pas vers le sud d'ou vient l'orage) default_shifty.gif

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

C'est vrai que le ciel est très esthétique là! default_thumbup.gif

imgp2675n.jpg

Tout simplement magnifique! default_wub.png

Posté(e)

ET oui, dammatrix est de retour a combs et la poisse reprend, elle me suit ! Enorme front orageux qui arrive, avec un seul "trou" pile dans la ligne de al frontière 91/77, combs la ville koi ! Enfin on va voir, peut être que le trou va se boucher, ciel très très noir au sud en tout cas. Moins pile Sud ou il est effectivement plus clair.

Ton trou se bouche default_thumbup.gif

Le truo se bouche au radar mais pas en regardant en direct les nauges, c'est vraiment étonnant, il y a un vrai trou ki fonce sur moi koike de plus en plus à l'est ! En totu cas ciel vraiment flippant, fin du monde c'est vraiment flippant. Etonnant qu'i n'y ai pas de zone orange depuis hier car les orages sont vraiment violent koi...

Flippan dehors : Beaucoup d'intra..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...