weather75 Posté(e) 5 juin 2011 Chaville(92) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Elle a une trajectoire bizarre la cellule de st arnoult on dirait qu'elle marche en crabe alors que la plupart des cellules prennent une direction NNE ou NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 juin 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 juin 2011 Un superbolt est tombé a 1 km ya 5 min, quel bruit! dommage que je l'ai raté, c'était le seul coup de foudre que j'ai pu voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado75 Posté(e) 5 juin 2011 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 5 juin 2011 Un énorme monstre est en approche, le même que celui de vincounet, en plus près. Une belle bête, superbes structures nuageuses! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 5 juin 2011 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 5 juin 2011 Bonjour, Je viens de rentrer de Paris et quel ciel Je devrais être toucher d'ici peu 21,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 5 juin 2011 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 5 juin 2011 Elle a une trajectoire bizarre la cellule de st arnoult on dirait qu'elle marche en crabe alors que la plupart des cellules prennent une direction NNE ou NE J'ai l'impression qu'elle se fait "aspirer" par les belles cellules qui abordent en ce moment même l'essonne!Allez bordel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 5 juin 2011 Chaville(92) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Ca sent l'arcus là on dirait Je crois que je vais bouger dès lors au moins pour matter l'horion sud à défaut que ça m'atteigne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 5 juin 2011 Chaville(92) Partager Posté(e) 5 juin 2011 J'ai l'impression qu'elle se fait "aspirer" par les belles cellules qui abordent en ce moment même l'essonne! Allez bordel! En effet, ça va donner un peu plus d'energie à cette ligne, le trou d'ailleurs en son centre est entrain de se résorber histoire de dire à celui qui passe dessous : t'auras eu quand même de la grêle pendant 10 secondes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 5 juin 2011 Stains (93) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Monstre en approche ! Alors que le soleil illumine cet énorme masse nuageuse, des éclairs sortent du nuages de tout les coté, Une véritable pile éléctrique ! C'est juste sublime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 5 juin 2011 Chaville(92) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Magnifique le ciel au sud , L'enclume avec 2 bourgeonnements bien dessinés qui la perçent et un ciel presque orangé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 5 juin 2011 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 5 juin 2011 En effet, belle bête 21h05 21h11 21h23 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 juin 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 juin 2011 ciel de fin du monde, ambiance très bizarre avec le coucher de soleil, les éclairs et le tonnerre s'espace et sont de plus en plus lointains vers l'est, un autre superbolt est tombé a 5 km approtant aussi son lot de vibrations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 5 juin 2011 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 5 juin 2011 En effet, belle bête 21h05 21h11 21h23 C'est la cellule qui se dirige vers Chartres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 5 juin 2011 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 5 juin 2011 Je suis allez prendre quelques photos de ces cellules. la plus impressionnante avec petit arcus à l'avant sur la seine et marne: et à l'ouest entre Yvelines et Essonne: en tout cas je me suis régaler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 juin 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 juin 2011 C'est la cellule qui se dirige vers Chartres ? Rien en vue sur Chartres, hormis de la bonne stratiforme! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 5 juin 2011 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 5 juin 2011 Enorme cellule orageuse qui arrive sur Evry en ce moment même et elle a l'air aussi costaud que celle d'hier affaire a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 5 juin 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 5 juin 2011 ET oui, dammatrix est de retour a combs et la poisse reprend, elle me suit ! Enorme front orageux qui arrive, avec un seul "trou" pile dans la ligne de al frontière 91/77, combs la ville koi ! Enfin on va voir, peut être que le trou va se boucher, ciel très très noir au sud en tout cas. Moins pile Sud ou il est effectivement plus clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 5 juin 2011 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 5 juin 2011 Rien en vue sur Chartres, hormis de la bonne stratiforme! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arf ok! On peut pas être gâté tous les jours!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 5 juin 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 5 juin 2011 Vous avez de la chance ! C'est du lourd et y'en aura pour une grande partie de l'IDF, bel arcus apparemment d'après mét78 Profitez bien, nous en Normandie comme d'hab on se contente de regarder ça au radar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 juin 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 juin 2011 ça se reforme par ici, ciel très sombre sacré ambiance avec ce coucher de soleil! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuchio Posté(e) 5 juin 2011 Sarcelles Partager Posté(e) 5 juin 2011 Je crois que je suis du mauvais côté je vois un gros ciel bleu depuis ma fenêtre (je suis tourné plein nord et pas vers le sud d'ou vient l'orage) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 5 juin 2011 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 5 juin 2011 C'est vrai que le ciel est très esthétique là! Tout simplement magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 5 juin 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 5 juin 2011 ET oui, dammatrix est de retour a combs et la poisse reprend, elle me suit ! Enorme front orageux qui arrive, avec un seul "trou" pile dans la ligne de al frontière 91/77, combs la ville koi ! Enfin on va voir, peut être que le trou va se boucher, ciel très très noir au sud en tout cas. Moins pile Sud ou il est effectivement plus clair. Ton trou se bouche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 5 juin 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 5 juin 2011 Le truo se bouche au radar mais pas en regardant en direct les nauges, c'est vraiment étonnant, il y a un vrai trou ki fonce sur moi koike de plus en plus à l'est ! En totu cas ciel vraiment flippant, fin du monde c'est vraiment flippant. Etonnant qu'i n'y ai pas de zone orange depuis hier car les orages sont vraiment violent koi... Flippan dehors : Beaucoup d'intra.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 5 juin 2011 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 5 juin 2011 un arcus se forme juste au dessus de combs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 5 juin 2011 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 5 juin 2011 C'est noir du Sud Est au Nord est et ça flash! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés