vincentced Posté(e) 14 juin 2011 Partager Posté(e) 14 juin 2011 21°C ce soir avec un temps qui reste très ensoleillé. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 14 juin 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 14 juin 2011 Très belle journée, beaucoup de soleil et chaleur, il a fait lourd ! et puis les bêtes d'orages c'est pas super agréable^^ Tx=23.3°c, Ta=21.3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 Salut à tous Il a fait très doux aujourd'hui avec un temps devenu totalement ensoleillé en journée 17°C à 8h et 23°c actuellement. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 15 juin 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 15 juin 2011 Miracke, le ciel se dégage, direction l'éclipse de Lune! Il fait très très lourd ce soir avec encore 21°C à 21h soit très près de la Tx du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent-c Posté(e) 15 juin 2011 Partager Posté(e) 15 juin 2011 Bonsoir, Magnifique eclipse de lune en ce moment meme...caché derriere une bonne tartine de nuage! Les bouboulitos quand meme!Il a fait un temps pas trop pourri jusqu'a 21heures et la...enfin bref, elle aura lieu quand la prochaine eclipse de lune? Vincent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain62 Posté(e) 15 juin 2011 Robecq (62) Partager Posté(e) 15 juin 2011 Enorme eclipse de lune entre les nuages : J'ai eu chaud Voici quelque photos @ bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 juin 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 juin 2011 Magnifiques ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 juin 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 juin 2011 Enorme eclipse de lune entre les nuages : J'ai eu chaud Voici quelque photos @ bientôt Vraiment un beau coup de bol, merci du partage! Je n'ai pas eu cette chance, toutes les éclaircies se sont refermées Il est tombé 4,4 mm cette nuit, bon arrosage, un peu plus que prévu hier par GFS finalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 16 juin 2011 Lambesc (13) Partager Posté(e) 16 juin 2011 Pluie forte en cours sur Roncq depuis quelques minutes. Accumulation d'eau sur la chaussée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 16 juin 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, très belle éclipse Sylvain. Je n'ai pas pu la voir de mon côté, le ciel était trop nuageux. Actuellement ciel bien gris avec quelques gouttes par moment, 0.2mm au pluvio pour aujourd'hui pour l'instant. Il fait 17.6°c, Tn=17.0°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 juin 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 juin 2011 Les averses prennent un caractère orageux en ce début d'AM avec de beaux développements congestifs, le ciel est photogénique, je pars en chasse (et au boulot) Ta de 19,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 16 juin 2011 Lambesc (13) Partager Posté(e) 16 juin 2011 Nouvelle averse à Roncq, avec une intensité moins forte que ce matin à 7h30, mais tout de même soutenue. Nouvelle accumulation d'eau dans les points bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 16 juin 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 16 juin 2011 ce matin pluie forte et maintenant il y a des éclaircies avec des cumulonimbus qui donnent rien pour l'instant, une forte averse arrive. Le radar est bien chargé, on risque des averses orageuses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 juin 2011 Bethunois Partager Posté(e) 16 juin 2011 Orage passant au Sud de ma position. Bonne pluie et tonnerre entendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Orage passant au Sud de ma position. Bonne pluie et tonnerre entendu. J'y suis. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est une pluie torrentielle (je n'ai pas peur du terme) qui s'abat actuellement sur Béthune avec quelques coups de tonnerre parfois forts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 16 juin 2011 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 16 juin 2011 Forte pluie ce matin entre 7h00 et 7h30 au nord de la métropole lilloise pas loin de la frontière belge, en revenant chez moi vers 13h20 forte averse sur l'A22, mon antipatinage s'est mis en route tellement l'autoroute était gorger d'eau. Actu une ligne est en train d'arriver par le sud, il fait très sombre avec quelques rares coup de tonnerre, il fait 19° HR 73%, la ligne est la en faite pluie faible / modéré. édit : l'orage est là quelques éclairs et tonnerre avec averse modéré à forte, le vent est bien présent en rafale, 18°¨HR 85%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 16 juin 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 16 juin 2011 Le passage très rapide d'un front d'averse coïncide avec un petit creusement en Manche entre Calais et Douvres. Le vent se renforce nettement après son passage et l'impression de beau temps s'estompe avec la chute des températures du moins en ressenti. C'est parti pour plusieurs jours de temps automnal Attention, ça va dracher sur Lille, au sud notamment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 16 juin 2011 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 16 juin 2011 Bonjour, Il n'est rien tombé ici cette nuit et ce matin, il n'y a que tout à l'heure qu'on a eu une petite averse vite fait, et encore sec 5min après. Par contre le vent s'est bien levé ici et il souffle fort en rafales ! Température de 21°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 16 juin 2011 Bethunois Partager Posté(e) 16 juin 2011 Eh ben, des lignes de grain orageuses, du vent fort (90 à 70km/h, des côtes à l'intérieur des terres), le tout en vigilance verte (pour le Pas de Calais). On a connu pire /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 16 juin 2011 Partager Posté(e) 16 juin 2011 Salut à tous Cette journée a été marqué par des averses assez fortes notamment entre 7h15 et 7h30, sur le midi et en début d'après midi. Entre deux, le soleil est très généreux avec de rares nuages Le vent s'est levé est souffle modérément en rafales de Ouest parfois assez fort notamment sous les averses. Ce soir, le soleil est très présent sous un ciel peu nuageux. Le vent reste modéré en rafales. Il fait doux avec 15°c à 8h et 18°c ce soir Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 16 juin 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 16 juin 2011 Bonsoir, Après le soleil andalous et des températures qui commençaient à bien grimper en fin de séjour, je retrouve il me semble en gros ici la même situation que l'on connait depuis la mi-mai: successions de passages de fronts froids peu actifs avec de bonnes rafales d'ouest, certes on retrouve un peu de verdure avec les quelques pluies de ce début juin mais il est évident que la sécheresse perdure, je pense que le sujet a été débattu dans les topics concernés que je n'ai pas eu encore le temps de lire. Pour aujourd'hui ciel variable sans aucune précipitation mais de bonnes rafales d'ouest. Tn 17.2°C Tx 22.2°C Ta 20.3°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 16 juin 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 16 juin 2011 Journée assez agréable avec pas mal de soleil et une brève averse, 0.2mm. Rafales assez fortes, 63km/h pour la maximale ! Tn=17.0°c, Tx=21.7°c, Ta=17.7°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 17 juin 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, pas de pluie hier 16°C actuellement ciel presque totalement couvert (7 octas) bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 17 juin 2011 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 17 juin 2011 Beau plantage des médias qui ne voyaient les pluies qu'en fin d'AM, elles sont déjà là et pour un bout de temps. Ce matin vers 7h, magnifique arc circumzénithal dans le voile de cirrus présent, même mes enfants ont pu l'admirer. J'ai des photos que je dépouillerai ce soir car je suis au boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 17 juin 2011 56800 Taupont Partager Posté(e) 17 juin 2011 Bonjour, Le radar de précipitations est trompeur car il ne pleut presque pas ici, tout juste quelques gouttes qui ont du mal à mouiller le sol. Tn 8.2°C Ta 18.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés