Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

édition titre sujet?


LMK
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Grau-du-Roi

bonjour

J'ai fait une faute dans le titre d'un topic que j'ai créé, mais je ne trouve plus la fonction qui permet d'éditer le titre du topic default_confused1.gif

Y-a-t-il toujours moyen d'éditer le titre d'un sujet qu'on a commencé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Salut,

Bien sûr que non, ce n'est pas réservé aux modos, il suffit de cliquer sur le bouton "modifier" du premier message, puis de cliquer sur "Utiliser l'éditeur complet" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement,

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Salut,

Bien sûr que non, ce n'est pas réservé aux modos, il suffit de cliquer sur le bouton "modifier" du premier message, puis de cliquer sur "Utiliser l'éditeur complet" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Amicalement,

Fred

Euh....? es-tu sûr d'avoir bien compris la question? default_191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Euh....? es-tu sûr d'avoir bien compris la question? default_191769.gif

Ben, oui, ils veulent modifier le titre d'un sujet, et normalement c'est également possible par les "non-bleus", ou alors j'ai loupé quelque chose ? blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Ben, oui, ils veulent modifier le titre d'un sujet, et normalement c'est également possible par les "non-bleus", ou alors j'ai loupé quelque chose ? blushing.gif

Et bien sa ne marche pas. D'ailleurs c'est dommage que cette fonction soit réservé aux modos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et bien sa ne marche pas. D'ailleurs c'est dommage que cette fonction soit réservé aux modos.

Et bien pour la peine, maintenant, c'est possible default_flowers.gif

J'en profite pour vous inciter à choisir avec précision le titre du topic que vous ouvrez (ou éditez maintenant) ainsi que sa description, d'abord parce que cela facilite grandement la lecture du forum, et ensuite parque le référencement par Google s'en trouve considérablement amélioré!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour, je ne parviens pas à modifier mon titre dans un topic que j'ai moi même créer...

merci d'avance de votre aide .

Chez moi ça fonctionne quand je clique sur éditer sur le premier message :

post-10954-0-05242500-1365589990_thumb.png

577949f78135f_Sanstitre.png.6f1b86ec4a69

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ça fonctionne quand je clique sur éditer sur le premier message :

post-10954-0-05242500-1365589990_thumb.png

Merci de ta réponse, moi je n'ai que la ligne "Étiquettes du sujet", mais pas celle avec édition du "titre du sujet"...

Si un admin passe par là ...

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Idem, je n'ai que les étiquettes qui sont modifiables.

Vérifiez pour le groupe adhérents, ça doit être séparé du reste. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, je n'ai que les étiquettes qui sont modifiables.

Vérifiez pour le groupe adhérents, ça doit être séparé du reste. wink.png

Non car j'ai réussi à changer un titre d'un sujet et je suis un adhérent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Non car j'ai réussi à changer un titre d'un sujet et je suis un adhérent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est justement ce que "meteo78" veut dire : qu'il n'y a peut être que les adhérents qui peuvent midifier un titre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que "meteo78" veut dire : qu'il n'y a peut être que les adhérents qui peuvent midifier un titre.

Je ne suis pas adhérent, j'ai quand même pu modifier le titre d'un de mes sujets.Puis ça peut pas être ça puisque sebArdn' dis justement plus haut qu'il ne peut pas modifier alors qu'il est adhérent wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Je ne suis pas adhérent, j'ai quand même pu modifier le titre d'un de mes sujets.

Puis ça peut pas être ça puisque sebArdn' dis justement plus haut qu'il ne peut pas modifier alors qu'il est adhérent wink.png

Effectivement, postant sur Iphone les statuts ne sont pas mentionné.

Je ne sais pas d'ou ça peut venir alors, si un modo passe par la ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

C'est justement ce que "meteo78" veut dire : qu'il n'y a peut être que les adhérents qui peuvent midifier un titre.

Météo78 a probablement raison (à vérifier) mais toi non ^^ C'est pas au niveau du statut général adhérent par rapport au site, mais par rapport au groupe créé sur le forum. Une personne contributeur (en rouge) bien qu'adhérente ne fait pas parti du même groupe forum qu'un adhérent en vert. Il existe un peu moins d'une 10aines de groupes différents sur le forum, chacun avec leur permission différentes. Je pense que météo78 a raison, les adhérents en vert ne peuvent modifier les titres, doit avoir une erreur dans les permissions associés, ça vaut le coup de vérifier. Je ne suis pas (encore) adhérent en vert et je peux modifier mes titres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météo78 a probablement raison (à vérifier) mais toi non ^^ C'est pas au niveau du statut général adhérent par rapport au site, mais par rapport au groupe créé sur le forum. Une personne contributeur (en rouge) bien qu'adhérente ne fait pas parti du même groupe forum qu'un adhérent en vert. Il existe un peu moins d'une 10aines de groupes différents sur le forum, chacun avec leur permission différentes. Je pense que météo78 a raison, les adhérents en vert ne peuvent modifier les titres, doit avoir une erreur dans les permissions associés, ça vaut le coup de vérifier. Je ne suis pas (encore) adhérent en vert et je peux modifier mes titres.

Oui mais étant adhérent ont devrait être capable de modifier le titre, surtout son propre topic...

Ont va attendre qu'un admin passe et nous donner plus d'informations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Oui mais étant adhérent ont devrait être capable de modifier le titre, surtout son propre topic...

Ont va attendre qu'un admin passe et nous donner plus d'informations.

Oui, il faudrait pouvoir les modifier en effet... faut trouver où ça se passe dans la configuration.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

A priori, les adhérents ont désormais bien la possibilité d'éditer le titre de leur propre sujet. Désolé pour ce loupé dans le paramétrage, perdu probablement dans un changement de version.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...