Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos pseudos?!

Invité
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

tu t'appelle Roger couder ? default_whistling.gif

default_cat.gif

Relis bien les trois dernières lettres sont les premières de mon nom default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc, celui-ci commence par "der" default_rolleyes.gif

• Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Relis bien les trois dernières lettres sont les premières de mon nom default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc, celui-ci commence par "der" default_rolleyes.gif

Ah pardon j'avais mal lu default_whistling.gif

La prochaine fois je fermerais ma g****e default_innocent.gif

• 3 weeks later...
Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

bonjour, moi mon pseudo qui est "legarsdu13" tout simplement par ce que je suis un graçon et que j'habite dans les bouches du rhones (13) je pense que plus d'un l'avais compris (enfin du moins je l'espere^^) default_thumbup.gif

• 3 weeks later...
  • 2 months later...
Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Le mien "acrid33" car c'est le même que j'utilise partout où je dois choisir un pseudo pour être sûre de ne pas oublier mes identifiants de connexion default_tongue_smilie.gif

Pour l'origine "acrid" c'est un diminutif pas si diminutif que ça de mon prénom "Astrid", que m'a donné ma sœur quand j'avais 9 ans en le prononçant "Acriiiiiiid" (ouais elle était aussi barrée que moi dans sa tête déjà à l'époque et ça ne s'est pas arrangé pour nous 2 depuis default_scared.gifdefault_cat.gifdefault_sorcerer.gif ). Donc depuis c'est devenu une marque de fabrique, un blaze utilisé à toutes les sauces que ce soit sur le net où à l'époque où je graffais un peu.

Le "33" parce que, d'une part j'habite dans le 33 depuis presque 2 ans déjà, et d'autre part parce que même si je n'en suis pas originaire j'y ai toujours été en vacances depuis toujours (tradition familiale datant du début des années 1960 les vacances sur le littoral girondin et sur le bassin d'Arcachon default_cool.png ), et que j'ai toujours adoré le coin en me promettant de continuer ma vie ici dès que possible.

Donc ce "33" accolé il existe depuis très longtemps mais j'ai eu d'autres variantes que j'utilisais aussi avant : "acrid95" car c'est mon département d'origine (vécue pendant 20 ans) et "acrid91" car j'y ai habité pendant 1 an et demi pour le boulot. Et c'est une tradition très banlieusarde d'accoler le numéro de son département à son blaze parce qu'à Paris on peut venir de 8 départements différents tout en étant considérer comme "parisien" en province, donc ça permet d'apporter une nuance : il y a les "parisiens" (75), "les banlieusards" de la proche banlieue (92, 93 et 94) et les "banlieusards" considérés comme "bouseux" par les parisiens pour les départements 77, 78, 91 et 95. Donc oui je suis d'origine banlieusarde-bouseuse default_tongue_smilie.gif

J'ai déjà penser à utiliser "88" pour mon année de naissance histoire de changer un peu mais comme la plupart utilise leur numéro de département ça aurait pu porter à confusion.

Bonjour, je ne sais pas s'il y a parmi vous des passionnés de moto... en plus de la météo ! Si oui, vous l'aurez deviné, avec mon mari nous roulons sur une 1000 cbr réplica Repsol de 2005 et on l'aime c'est comme ça ;-)

C'est mon pseudo sur quelques sites, voili voilou. Bye

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjour, je ne sais pas s'il y a parmi vous des passionnés de moto... en plus de la météo ! Si oui, vous l'aurez deviné, avec mon mari nous roulons sur une 1000 cbr réplica Repsol de 2005 et on l'aime c'est comme ça ;-)

C'est mon pseudo sur quelques sites, voili voilou. Bye

Après mes 50 à boite... mon 125 CBR, voilà le 600CBR... réplica REPSOL au top d'esthétisme.

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi c'est Roquette parce que c'était un délire avec un pote l'année dernière en seconde.

Et pourquoi Roquette ? Non ce n'est pas la salade default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est Mario Kart :

120107012938661797.jpg

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Moi ça remonte à mon inscription sur AOL, soit 10 ans environ ...

Pilou, c'est le diminutif de mon prénom (Philippe).

J'ai essayé Pilou dans un premier temps et c'était déjà pris. J'ai essayé de rajouter des chiffres : pris aussi. D'ailleurs ici sur IC, il me semble avoir lu parfois un certain pilou123, si je ne m'abuse ou bien sur MétéoCentre ? ...

J'ai donc continué à chercher, sans trop me prendre le chou.

Comme je fais pas mal de sport (course à pieds, ski, VTT et autres ... et que mes amis disent souvent de moi que je suis au "top", ben voilà, j'ai collé ça à Pilou.

Je sévis avec ce pseudo, sur le net, depuis ...

Posté(e)
Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m)

En ce qui me concerne et un peu comme Los Angeles et toute la côte ouest des états unis qui redoute au niveau des tremblements de terre : The Big-One moi j'attends (je le redoute pas) The Big-Winter... default_innocent.gif

Posté(e)
Saint-Astier (24)

On parle des pseudos, mais moins des signatures. Celle de Roder en l'occurrence default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. C'est un troll, allez dit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment, qui voudrait de la douceur à perte de vue default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

On parle des pseudos, mais moins des signatures. Celle de Roder en l'occurrence default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. C'est un troll, allez dit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment, qui voudrait de la douceur à perte de vue default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ?

En effet : "Je rêve d'un monde où la température ne descendrait jamais en-dessous de 10°C et ne dépasserait jamais les 25°C."

Je pense qu'il faut déménager sur une île battue par les vents océaniques au large du Finistère ou au large de l'Irlande pour répondre à ces critères default_laugh.png (+ au nord on est susceptible de voir de la neige donc ça ne correspond + aux attentes default_whistling.gif )

Posté(e)

Mon goût par saison correspond à peu près au climat aquitain default_thumbup.gif donc je me considère comme bien servie par rapport à mes attentes météorologiques et climatiques, même si ces situations satisfaisantes ne se vérifient pas 365 jours par an évidemment, j'ai aussi des déceptions : journées hivernales avec stratus de temps à autre mais ce n'est pas une dominante heureusement default_unsure.png , quelques périodes estivales un peu + fraîches et un peu trop molles à mon goût, etc. Ou alors comme en ce moment quand le zonal est un peu trop mou à mon goût et surtout en retard pour la saison.

Mais bon globalement je m'avoue très satisfaite du climat du coin et je ne demande pas la lune non plus genre 10 cm de neige dans nos contrées océaniques très douces default_tongue_smilie.gifdefault_innocent.gif

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Blue ...parce que Blue c'est mon pseudo ailleurs sur un espace où on m'apelle aussi ''la patronne" ou bien la "mère supérieure "

Blue parce que c'est le nom d'une de mes compagnes de panière, et de canapé, le clone de mon avatar .

Blue aussi pour la couleur de robe de mon avatar et Blue aussi parce que j'aime bien le ciel bleu de ma Dordogne ...

.

La méteo même si je ne poste pas souvent, je consulte régulièrement et je suis assez précisément vos prévisions car je fais partie dans une asso d'un groupe qui suit des oiseaux migrateurs .

N'allez pas me taper dessus si je vous dit que ça parle de chasse, notre association est là aussi pour justement faire des observation de migration et faire plier les FDC pour les fermetures anticipée en cas de gel prolongé , typiquement comme celle que nous venons d'avoir.

Et au passage une holà de félicitations et d'admiration pour la bande de fous furieux de méteo que vous êtes tous et votre savoir ...

voilà...merci à tous...