Roder Posté(e) 8 septembre 2011 Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m Partager Posté(e) 8 septembre 2011 tu t'appelle Roger couder ? Relis bien les trois dernières lettres sont les premières de mon nom /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc, celui-ci commence par "der" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 10 septembre 2011 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 10 septembre 2011 Relis bien les trois dernières lettres sont les premières de mon nom /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc, celui-ci commence par "der" Ah pardon j'avais mal lu La prochaine fois je fermerais ma g****e Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 1 octobre 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 1 octobre 2011 bonjour, moi mon pseudo qui est "legarsdu13" tout simplement par ce que je suis un graçon et que j'habite dans les bouches du rhones (13) je pense que plus d'un l'avais compris (enfin du moins je l'espere^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIPS Posté(e) 23 octobre 2011 Partager Posté(e) 23 octobre 2011 Moi mon pseudo est... très significatif J'adore les Chips :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoAngello Posté(e) 25 octobre 2011 Nice (06) Partager Posté(e) 25 octobre 2011 Mon pseudo c'est tout simplement mon prénom et mon deuxième prénom. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 6 janvier 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Le mien "acrid33" car c'est le même que j'utilise partout où je dois choisir un pseudo pour être sûre de ne pas oublier mes identifiants de connexion Pour l'origine "acrid" c'est un diminutif pas si diminutif que ça de mon prénom "Astrid", que m'a donné ma sœur quand j'avais 9 ans en le prononçant "Acriiiiiiid" (ouais elle était aussi barrée que moi dans sa tête déjà à l'époque et ça ne s'est pas arrangé pour nous 2 depuis ). Donc depuis c'est devenu une marque de fabrique, un blaze utilisé à toutes les sauces que ce soit sur le net où à l'époque où je graffais un peu. Le "33" parce que, d'une part j'habite dans le 33 depuis presque 2 ans déjà, et d'autre part parce que même si je n'en suis pas originaire j'y ai toujours été en vacances depuis toujours (tradition familiale datant du début des années 1960 les vacances sur le littoral girondin et sur le bassin d'Arcachon ), et que j'ai toujours adoré le coin en me promettant de continuer ma vie ici dès que possible. Donc ce "33" accolé il existe depuis très longtemps mais j'ai eu d'autres variantes que j'utilisais aussi avant : "acrid95" car c'est mon département d'origine (vécue pendant 20 ans) et "acrid91" car j'y ai habité pendant 1 an et demi pour le boulot. Et c'est une tradition très banlieusarde d'accoler le numéro de son département à son blaze parce qu'à Paris on peut venir de 8 départements différents tout en étant considérer comme "parisien" en province, donc ça permet d'apporter une nuance : il y a les "parisiens" (75), "les banlieusards" de la proche banlieue (92, 93 et 94) et les "banlieusards" considérés comme "bouseux" par les parisiens pour les départements 77, 78, 91 et 95. Donc oui je suis d'origine banlieusarde-bouseuse J'ai déjà penser à utiliser "88" pour mon année de naissance histoire de changer un peu mais comme la plupart utilise leur numéro de département ça aurait pu porter à confusion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Repsol2005 Posté(e) 6 janvier 2012 ETAIMPUIS 76850 Partager Posté(e) 6 janvier 2012 Bonjour, je ne sais pas s'il y a parmi vous des passionnés de moto... en plus de la météo ! Si oui, vous l'aurez deviné, avec mon mari nous roulons sur une 1000 cbr réplica Repsol de 2005 et on l'aime c'est comme ça ;-) C'est mon pseudo sur quelques sites, voili voilou. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2012 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Bonjour, je ne sais pas s'il y a parmi vous des passionnés de moto... en plus de la météo ! Si oui, vous l'aurez deviné, avec mon mari nous roulons sur une 1000 cbr réplica Repsol de 2005 et on l'aime c'est comme ça ;-) C'est mon pseudo sur quelques sites, voili voilou. Bye Après mes 50 à boite... mon 125 CBR, voilà le 600CBR... réplica REPSOL au top d'esthétisme. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 7 janvier 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Moi c'est Roquette parce que c'était un délire avec un pote l'année dernière en seconde. Et pourquoi Roquette ? Non ce n'est pas la salade /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est Mario Kart : /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fokinou74 Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 moi c'est simple,j'adore les tornades et le département 06 (Alpes-Maritimes) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 janvier 2012 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Simple aussi: Néant: Les phénomènes météo dans le coin 27: Mon superbe département /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 7 janvier 2012 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Moi ça remonte à mon inscription sur AOL, soit 10 ans environ ... Pilou, c'est le diminutif de mon prénom (Philippe). J'ai essayé Pilou dans un premier temps et c'était déjà pris. J'ai essayé de rajouter des chiffres : pris aussi. D'ailleurs ici sur IC, il me semble avoir lu parfois un certain pilou123, si je ne m'abuse ou bien sur MétéoCentre ? ... J'ai donc continué à chercher, sans trop me prendre le chou. Comme je fais pas mal de sport (course à pieds, ski, VTT et autres ... et que mes amis disent souvent de moi que je suis au "top", ben voilà, j'ai collé ça à Pilou. Je sévis avec ce pseudo, sur le net, depuis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Winter Posté(e) 7 janvier 2012 Massif du Jura // La-Chaux-de-Gilley (25), 895m (Village Alt. mini/maxi : 880-1120m) Partager Posté(e) 7 janvier 2012 En ce qui me concerne et un peu comme Los Angeles et toute la côte ouest des états unis qui redoute au niveau des tremblements de terre : The Big-One moi j'attends (je le redoute pas) The Big-Winter... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 7 janvier 2012 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 7 janvier 2012 On parle des pseudos, mais moins des signatures. Celle de Roder en l'occurrence /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. C'est un troll, allez dit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment, qui voudrait de la douceur à perte de vue /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 7 janvier 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 7 janvier 2012 On parle des pseudos, mais moins des signatures. Celle de Roder en l'occurrence /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. C'est un troll, allez dit /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vraiment, qui voudrait de la douceur à perte de vue /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? En effet : "Je rêve d'un monde où la température ne descendrait jamais en-dessous de 10°C et ne dépasserait jamais les 25°C." Je pense qu'il faut déménager sur une île battue par les vents océaniques au large du Finistère ou au large de l'Irlande pour répondre à ces critères (+ au nord on est susceptible de voir de la neige donc ça ne correspond + aux attentes ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 7 janvier 2012 Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Moi j'aime bien la tienne Acrid33 Exactement du même avis pour les saisons Moi mon pseudo je l'ai déjà expliqué héhé...bah en même temps c'est facile à deviner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 7 janvier 2012 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 7 janvier 2012 Mon goût par saison correspond à peu près au climat aquitain donc je me considère comme bien servie par rapport à mes attentes météorologiques et climatiques, même si ces situations satisfaisantes ne se vérifient pas 365 jours par an évidemment, j'ai aussi des déceptions : journées hivernales avec stratus de temps à autre mais ce n'est pas une dominante heureusement , quelques périodes estivales un peu + fraîches et un peu trop molles à mon goût, etc. Ou alors comme en ce moment quand le zonal est un peu trop mou à mon goût et surtout en retard pour la saison. Mais bon globalement je m'avoue très satisfaite du climat du coin et je ne demande pas la lune non plus genre 10 cm de neige dans nos contrées océaniques très douces Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Repsol2005 Posté(e) 30 janvier 2012 ETAIMPUIS 76850 Partager Posté(e) 30 janvier 2012 Après mes 50 à boite... mon 125 CBR, voilà le 600CBR... réplica REPSOL au top d'esthétisme. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Christophe, c'est cool, profite bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Posté(e) 17 février 2012 Partager Posté(e) 17 février 2012 Blue ...parce que Blue c'est mon pseudo ailleurs sur un espace où on m'apelle aussi ''la patronne" ou bien la "mère supérieure " Blue parce que c'est le nom d'une de mes compagnes de panière, et de canapé, le clone de mon avatar . Blue aussi pour la couleur de robe de mon avatar et Blue aussi parce que j'aime bien le ciel bleu de ma Dordogne ... . La méteo même si je ne poste pas souvent, je consulte régulièrement et je suis assez précisément vos prévisions car je fais partie dans une asso d'un groupe qui suit des oiseaux migrateurs . N'allez pas me taper dessus si je vous dit que ça parle de chasse, notre association est là aussi pour justement faire des observation de migration et faire plier les FDC pour les fermetures anticipée en cas de gel prolongé , typiquement comme celle que nous venons d'avoir. Et au passage une holà de félicitations et d'admiration pour la bande de fous furieux de méteo que vous êtes tous et votre savoir ... voilà...merci à tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 18 février 2012 Partager Posté(e) 18 février 2012 Fantomon=Fantome+mon, un Pokémon que j'avais créé en 2000. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dédé80 Posté(e) 20 février 2012 Partager Posté(e) 20 février 2012 Moi c'est dédé80 car j'imite assez bien (paraît-il) le Dédé de la FDJ dans la pub tété et 80 car c'est mon département d'origine ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés