Loisvaunage Posté(e) 1 avril 2011 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Partager Posté(e) 1 avril 2011 Bon je sais , c'est pas trés original , mais comme il vaut mieux éviter de poster des observations incongrues sur Météo Alerte ( c'est marrant mais on se fait logiquement taper sur les doigts ) on pourait peut être poster ici nos observations tordues pour ce jour /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ma part , très déçu qu'il n'est pas neigé cet hiver , j'ai décidé que ce premier avril il y avait une magnifique tempête de neige ( un peu comme celle de mars l'an passé ) histoire de rattaper le coup /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Place à votre inventivité météorologique amis d'infoclimat si le coeur vous en dit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 1 avril 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, Cette journée sera marquée par un risque de chute(s) de sable sur l'intégralité du pays, sous les averses les plus fortes, notamment près de la frontière pyrénéenne. La situation s'améliorera samedi soir avec l'arrivée des orages par le NO. Plus d'informations et de conseils ici Bonne journée. EDIT: quelques chutes de sable sont déjà signalées sur les pyrénées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudschutz Posté(e) 1 avril 2011 selestat Partager Posté(e) 1 avril 2011 avez vous remarquez sur la page d'Acceuil d'Infoclimat il y a le minitel à la place.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Excellent le code du minitel ! C'est vraiment sympa et drôle et vaut mieux que tout les gags de météo défouloir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 1 avril 2011 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Partager Posté(e) 1 avril 2011 Excellent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisvaunage Posté(e) 1 avril 2011 Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières Auteur Partager Posté(e) 1 avril 2011 Ah oui , le petit sigle octogonal jaune en haut à gauche , bien vu ! Ambiance souvenirs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Disciple de JulesEdouard ? Bien joué en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2011-04-01-09h32/tempete-de-sable-sur-la-france---11610.php :lol: :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 avril 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 avril 2011 http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2011-04-01-09h32/tempete-de-sable-sur-la-france---11610.php :lol: Trop fort /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tempête de sable et de la pluie rouge ! :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 avril 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 avril 2011 Excellent le code du minitel ! C'est vraiment sympa et drôle et vaut mieux que tout les gags de météo défouloir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ahah ouais bien vu le minitel aussi, j'ai un peu flippé quand j'ai vu ça en arrivant sur le site, je me suis demandé ce que c'était au début. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui1984 Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Ahah ouais bien vu le minitel aussi, j'ai un peu flippé quand j'ai vu ça en arrivant sur le site, je me suis demandé ce que c'était au début. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais, sur un court moment, je me suis dis : Oh non le site s'est fait hacké ! Mais après j'ai vite réalisé que nous étions le 1er avril /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Ouais, sur un court moment, je me suis dis : Oh non le site s'est fait hacké ! Mais après j'ai vite réalisé que nous étions le 1er avril /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui moi aussi, et au vu du design du site je me suis même dit que les hackers avec copié sur un certain site pour trouver leur inspiration... :lol:, je n'en dis pas plus mais certains savent surement de qui je parle /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon pour LCM, apparemment ils signalent de bien rentrer nos animaux et notamment ceux à poil blanc Mince alors, déjà que mon chat rentre le soir tout marron/beige après s'être roulé dans la terre et les broussailles, comment je vais le retrouver lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 1 avril 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 1 avril 2011 Voici une capture d'écran du poisson en question : CODE DU SERVICE : 36-15 ULA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.... Une super-cellule en forme de poisson pané vient de passer au-dessus de ma localité, générant une tornade F7 de fricassé de crevettes grillé!La maison de retraite dans le village n'a pas résisté et on à vu des milliers de dentiers tournoyer dans les airs effectuant une rotation anticyclonique vers la mairie! Fait marquant, papy Gaston noisette à effectué un triple saut périeux renversé et une méga pirouette à l'horizontale et à réussit à récupérer son dentier planté dans une cuvette de WC sany-broyeur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 avril 2011 Partager Posté(e) 1 avril 2011 SUPER! Reclage pour Mod 201 / 1984 1.9 Diesel: INFO ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 1 avril 2011 Vincennes Partager Posté(e) 1 avril 2011 Nous à Paris on n'a pas besoin d'imagination pour le poisson météorologique. Temps prévu : 20°C et éclaircies. Temps observé : 15°C et couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 1 avril 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 1 avril 2011 Nous à Paris on n'a pas besoin d'imagination pour le poisson météorologique. Temps prévu : 20°C et éclaircies. Temps observé : 15°C et couvert. Ouai , et bien visiblement une certaine personne voit quelque 80 centimètres en région parisienneMirlou, tu n'es jamais content même avec 80 cm de poudreuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 1 avril 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 1 avril 2011 Bon désolé d'être complétement hors-sujet mais au lycée les internes ont fait un sacré poisson d'avril cette nuit ! Ce matin c'était une belle panique, tous les casiers avaient été changé de place ! Impossible de retrouver ses affaires. C'est drôle sur le moment mais bon quand t'es pendant 20 minutes à chercher ton casier c'est moins drôle. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 1 avril 2011 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 1 avril 2011 http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2011-04-01-09h32/tempete-de-sable-sur-la-france---11610.php :lol: :lol: Excellent. "...jusqu'à 15 cm de sable. Des petites congères de sables au pied des Pyrénées" Pas d'aujourd'hui, mais je ne résiste pas (d'actualité quand même) : http://www.dailymotion.com/video/x6gv4w_la-meteo-du-futur_fun Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirlou Posté(e) 1 avril 2011 Vincennes Partager Posté(e) 1 avril 2011 Ouai , et bien visiblement une certaine personne voit quelque 80 centimètres en région parisienne Mirlou, tu n'es jamais content même avec 80 cm de poudreuse ! Ca prouve la nullité de notre climat. Un alsacien aurait mis au moins 150 cm en poisson d'avril. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 1 avril 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 1 avril 2011 en ce 1er Avril, j'avais oubliez de préciser qu’après les températures trop chaude d'aujourd'hui au moins 32 a 33°C a l'ombre le temps a tourner a l'orage, superbe orage très électrique qui a lâcher 895 mm en 1h30 autant dire que tout est noyé mais le pire c'est qu’après les températures ont chuter a -10°C et la neige a remplacer la pluie il est déjà tomber 40 cm et ça continue /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 1 avril 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 1 avril 2011 en ce 1er Avril, j'avais oubliez de préciser qu'après les températures trop chaude d'aujourd'hui au moins 32 a 33°C a l'ombre le temps a tourner a l'orage, superbe orage très électrique qui a lâcher 895 mm en 1h30 autant dire que tout est noyé mais le pire c'est qu'après les températures ont chuter a -10°C et la neige a remplacer la pluie il est déjà tomber 40 cm et ça continue /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut pas éxagérer on est pas encore en Avril 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derecho 30 Posté(e) 2 avril 2011 La Grand' Combe 30110 Partager Posté(e) 2 avril 2011 Faut pas éxagérer on est pas encore en Avril 2012 c'est "Le Jour D’Après", il faut une combinaison Arctique pour rejoindre la VDR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulus62 Posté(e) 2 avril 2011 Wardrecques Partager Posté(e) 2 avril 2011 j'aime bien ceux qui disent encore qu'il y a un risque d'orage, alors qu'on est encore une fois bien placé; il n'y a peut-être pas des éléments qui clairement empêchent les orages d'arriver sur les zones à l'ouest du NPDC mais on s'est quasiment jamais pris de bonne dégradation orageuse alors quand même c'est un bon poisson d'avril Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 3 avril 2011 Grabels (34) Partager Posté(e) 3 avril 2011 porc ! Matte radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés