fredou Posté(e) 2 avril 2011 Carpentras Partager Posté(e) 2 avril 2011 Salut a tous! Apres les brouillards de ce matin le soleil est revenu , mais il n'aura pas duré tres longtemps , puisqu'en milieu d'apres midi les nuages bas ont envahit le ciel. Températures agréables mais sans plus : 18.4° actuellement, tx de 21.0° et Tn de 7.0° hygro : 53% pression en baisse : 1018.1 hpa vent de SE faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 Quelques jolis bancs de brouillard venus de la mer depuis la fin de nuit... Le brouillard est comme souvent dans ces cas là, limité à une étroite frange littorale (quelques centaines de metres à l'intérieur des terres) Et alors que le littoral est sous les nuages bas, je suis en plein soleil sur ma colline /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet j'ai pris le brouillard à la hauteur de la bretelle d'autoroute du Cannet ce matin alors que chez moi tout était bleu.Sinon après midi magnifique et température agréable 17.6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 2 avril 2011 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 2 avril 2011 Ciel couvert jusqu'à 11 heures environ puis un ciel parfaitement ensoleillée avec quelques cumulus par moment dans l'après-midi; complètement dégagé depuis 17h. Barrière nuageuse visible vers le Gard. Vent de SE modéré (marin blanc) qui a ralenti la progression des températures. T: ~ 12°/20°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat30 Posté(e) 2 avril 2011 Chateauneuf du Rhône (26) Partager Posté(e) 2 avril 2011 A la limite des entrées maritimes ce soir et une bonne partie de la fin d'aprés midi. Actu elles ont tendance à de nouveau régresser vers l'ouest. Tx:21,1°C actu il fait 15,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 2 avril 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 2 avril 2011 Nuages d'origine maritime toujours présent... quelle triste journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 2 avril 2011 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) Partager Posté(e) 2 avril 2011 Journée une fois de plus très douce, tx de 23.1°C, lébèche faible à modéré de SSO à SO cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 Ciel clair ------------------------------------------------ Température (abri ventilé) 10,6 °C Tx 21,9 °C / Tn 8,0 °C Dewpoint 4,9 °C Iso 0° 2491 m / NCA 869 m Pression 1017 hPa ►◄ (0 hPa / 12h) Humidité 68 % Pluie 1h 0,0 mm / 24h 0,0 mm Pluie du jour 0,0 mm Vitesse du vent 3 km/h / Sud Vitesse maximale (rafale) 22 km/h --------------------------------- avril-11 Txx 21,9 °C / Tnn 7,2 °C Pluie 0,0 mm / Neige 0,0 cm Vitesse maximale du vent (rafale) 22 km/h --------------------------------- 2011 Txx 21,9 °C / Tnn -7,1 °C Pluie 201,5 mm / Neige 20,1 cm Vitesse maximale du vent (rafale) 28 km/h ------------------------------------------------ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 2 avril 2011 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 2 avril 2011 Ciel étoilé ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 2 avril 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 2 avril 2011 Ciel vraiment bien couvert par les nuages maritimes, en prime une légère brume... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 La journée s'annonce encore belle et très douce température de 12°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 Le beau temps reste de mise ce dimanche au Plan de Grasse malgré un très léger voile nuageux. Température 10.3°, Tn 8.2° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 3 avril 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 3 avril 2011 Entrées maritimes toujours présente sur St Jean, vent faible, vraiment déprimant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 avril 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 avril 2011 C'est un peu mieux ce matin ici avec une vent de NE faible qui a repoussé les nuages bas dans la nuit. Le ciel est simplement voilé, T° en hausse de 15.7° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 3 avril 2011 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 3 avril 2011 Comme je m'y attendais, temps pourri hier en Camargue. Un temps bouché, un vent glacial. Vers 15h, les nuages se sont disloqué d'un coup, j'ai pu en profiter 1h. Le retour sur Aix était agréable, un grand ciel bleu et une température bien plus élevée. Aujourd'hui, le soleil brille, mais le temps est moins lumineux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 3 avril 2011 Bethunois Partager Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour, On prends les mêmes et on recommence : stratus, quelques bruines par moment et des températures fraiches. Eh ben, j'me croirai chez moi par flux de Nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 3 avril 2011 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 3 avril 2011 bonjour, ciel lumineux malgré un voile nuageux, la température monte vite 20,3° déjà! et avec un léger vent de sud-est. petite pensé pour nos voisins du LR qui sont encore sous la grisaille. un début d'avril déjà bien doux! les Tx normales ne doivent pas dépasser les 18° chez moi... et depuis le 1er les 20° sont largement dépassés! un avant goût d'été? ou alors sa va faire comme cet hiver automne doux décembre glacial pour certaines régions et le reste de l'hiver ********... si on remplace automne par printemps et décembre par juin vous croyez que sa marche? j'en rigole d'avance, en attendant profitons de ce temps bien agréable où les Tx sont encore supportables! bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 avril 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 avril 2011 Un large quart NE du Gard profite encore de belles éclaircies malgré le voile nuageux et l'apparition ici de nuages bas qui commencent à progresser dans l'intérieur. 18.8°, on aura vu du soleil, on limite la casse aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement 35/37° avec de l'air bien sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 3 avril 2011 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 3 avril 2011 Un large quart NE du Gard profite encore de belles éclaircies malgré le voile nuageux et l'apparition ici de nuages bas qui commencent à progresser dans l'intérieur. 18.8°, on aura vu du soleil, on limite la casse aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement 35/37° avec de l'air bien sec. Bonjour, 14,4°C toujours sous les nuages bas, une timide apparition du soleil bien furtive, moi 25 à 28°C me suffit amplement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 3 avril 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 3 avril 2011 20.0 °C actu et tx pour le moment de 20.1 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 3 avril 2011 Partager Posté(e) 3 avril 2011 17.3° actu, Tx en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 3 avril 2011 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 3 avril 2011 Superbe temps ce dimanche en Corse où, après la dissipation de quelques nuages bas côtiers durant la matinée, le plein soleil règne partout. A Penta je relève une Tn de 12.1°C, on a atteint tout à l'heure une Tx de 19.3°C, actuellement 18.8°C, 75%HR, et une petite brise classique. En centre-Corse ça chauffe pas mal : après une Tn de 5.5°C à Corte MF, 6.3°C à Corte-Mariani, on relève actuellement 23.0°C à cette dernière station, nouveau maximum annuel en cours (déjà 23.9°C de Tx à Corte MF). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 3 avril 2011 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 3 avril 2011 Le beau temps domine sur Marseille malgré un léger voile nuageux. La douceur est bien présente également avec 18,1° actuellement. Le temps idéal pour se balader sur la route des crêtes On peut voir Cassis en contrebas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 avril 2011 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 avril 2011 Le ciel se voile de plus en plus, Tx de 21.3° probablement définitive vu le renforcement de la brise marine (15/20 km/h). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 3 avril 2011 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 3 avril 2011 Je reviens de Sète, là-bas aussi même type de temps, de petits rayons de soleil semblaient vouloir percer, cette couche de nuages bas. 19° tout de même malgré les nuages conséquents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 3 avril 2011 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 3 avril 2011 Ciel voilé toute la journée, mais avec un soleil néanmoins omniprésent. Toujours des cumulus et gros voile vers le Gard. T: ~10°/21°. Faible brise marine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés