Sebaas Posté(e) 29 mars 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 mars 2011 A lire sur notre page dédiée aux médias le dernier article mis en ligne, qui nous fait particulièrement plaisir dans la mesure où Louis Bodin (que nous remercions!) cite nommément Infoclimat dans cette page du Courrier de l'Ouest au sujet du partenariat liant notre association avec Météo France. Lien direct: http://www.infoclimat.fr/medias/images/CourrierDeLOuest2011-03-26.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 mars 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 mars 2011 On est connus SUPER! Non sérieusement, c'est un honneur de se faire citer par un grand monsieur de la météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 29 mars 2011 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 29 mars 2011 On est connus SUPER! Non sérieusement, c'est un honneur de se faire citer par un grand monsieur de la météo. En effet venant de lui, une telle pub ne peut-être que bonne pour le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 Belle article de météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 29 mars 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 29 mars 2011 Oui ça fait bien plaisir.Un des modérateur d'Infoclimat n'a que 15 ans? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 mars 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 mars 2011 Un bon coup de pub en effet ! IC rayonne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 29 mars 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 29 mars 2011 Un bon coup de pub en effet ! IC rayonne ! Que dire de plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 29 mars 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 29 mars 2011 Super classe l'article, ça serait bien que Louis Bodin en parle aussi à la TV. On peut toujours rêver hein ? Imaginez à la fin d'un bulletin "Et rendez-vous sur les forums et site d'Infoclimat pour suivre ce phénomène en direct" Un petit coup de boost, la notoriété du site s'agrandit c'est cool /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pareil pour le coup du modérateur de 15ans, je pensais que c'était Fred le plus jeune. Je pensais qu'il avait 17 ans ? (Bouuuh je connais même pas bien l'équipe, et c'est pas juste il a caché son année de naissance sur tous ses profils /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 29 mars 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 29 mars 2011 Super classe l'article, ça serait bien que Louis Bodin en parle aussi à la TV. On peut toujours rêver hein ? Imaginez à la fin d'un bulletin "Et rendez-vous sur les forums et site d'Infoclimat pour suivre ce phénomène en direct" Ce serait juste énorme, un jour peut-être, tout est permis ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 29 mars 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 29 mars 2011 Oui ça fait bien plaisir.Un des modérateur d'Infoclimat n'a que 15 ans? C'est Fred_59 non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 29 mars 2011 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 29 mars 2011 Ah ben j'ai l'air malin, j'avais lu l'article sur les lycéens et pas vu l'interview de Bodin en dessous. Je suppose que d'autres en Anjou t'ont prévenu Sebaas, parce que je ne suis pas sûr que la diffusion du "Courrier" s'étende à Amiens ou au Salagou /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 mars 2011 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2011 Ah ben j'ai l'air malin, j'avais lu l'article sur les lycéens et pas vu l'interview de Bodin en dessous. Je suppose que d'autres en Anjou t'ont prévenu Sebaas, parce que je ne suis pas sûr que la diffusion du "Courrier" s'étende à Amiens ou au Salagou /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le journaliste qui a interviewé Riton pour rédiger l'encart en bas à droite lui a transmis le pdf en question. Car en effet, non, le seul Courrier que je connaisse à Amiens, c'est le Courrier Picard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 29 mars 2011 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 29 mars 2011 Super classe l'article, ça serait bien que Louis Bodin en parle aussi à la TV. On peut toujours rêver hein ? Imaginez à la fin d'un bulletin "Et rendez-vous sur les forums et site d'Infoclimat pour suivre ce phénomène en direct" Bodin n'officie pas seulement et même principalement à la télé: il fait les prévis à sept jours en semaine sur RTL vers 8h25 et 18h55 (ou 19h10 je ne sais plus). Et il est souvent excellent parce que contrairement à TF1, il utilise vraiment les derniers modèles à sa disposition (et bien entendu nos commentaires remarquables /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et ne se contente pas de détailler la livraison de MF à J+1. Ses prévis radios sont à mon sens ce qui fait de mieux en météo grand public en ce moment. On peut donc rêver deux fois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 30 mars 2011 Médan (78) Partager Posté(e) 30 mars 2011 C'est Fred_59 non? Oui. Il a 16 ans. Très bonne pub en effet. pour ceux qui lisent le journal en entier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 30 mars 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 30 mars 2011 Ça si c'est pas beau ! Belle pub pour le forum en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 30 mars 2011 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 30 mars 2011 de mon côté je dis juste et encore bravo à tous ceux qui ont été les mentors d'infoclimat ( l'équipe de la première heure ) que l'on ne voit pas forcément beaucoup ou si peu voire parfois plus du tout et qui ont su tirer profit de l 'héritage laissé en 2002 par Luc decker , et aussi à ceux qui maintiennent ce site et son forum en aussi bon état , félicitations à tous ,vous pouvez être fier de vous , c'est amplement mérité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 15 juin 2013 Partager Posté(e) 15 juin 2013 Je sais que ce sujet date mais je ne trouve pas d'autres sujets sur M. Bodin, j'aime bien ces bulletins météo, je trouve qu'il est précis (il dit bien: "on prévoit du beau temps = temps lumineux mais pas forcément tout bleu !!!"). Il doit en entendre tellement que ça doit le soûler donc maintenant il précise à fond !!! lol Et ce soir j'ai bien aimé aussi car sur la carte c'est inscrit 25° de moyenne dans le nord pour les prévisions de mardi, mais il précise qu'il fera très chaud dans l'est (35° à Strasbourg, Lyon et Grenoble) !!! Au moins il est plus complet que dans d'autres bulletins trop généraux (par ex. BFM, ils ne connaissent même pas la ville de Besançon sur BFM!! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés