Météo78 Posté(e) 31 mars 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 mars 2011 OK, comme avec le topic Nord-Est j'ai ajouté les éléments. Pour la refonte des bannières, notre graphiste saura sûrement y remédier quand il aura le temps après tout ce que je lui fais faire pour la V5 Merci Fred /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce qui devait arriver, arriva... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 31 mars 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 31 mars 2011 Ce qui devait arriver, arriva... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'ets moi qui ai fait la grossière erreur de commecner à ouvrir les topics, désolé maintenant que je connais "la réforme", c'est bon ça ne se reproduira plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 31 mars 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 31 mars 2011 C'ets moi qui ai fait la grossière erreur de commecner à ouvrir les topics, désolé maintenant que je connais "la réforme", c'est bon ça ne se reproduira plus ! La question qui se pose c'est : POURQUOI ?! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après tout, si les sujets ne sont pas crées par les posteurs des différents secteurs, pourquoi le faire à leur place ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 31 mars 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 31 mars 2011 Comme prévu, l'ouverture des topics de prévisions et de suivi se fera automatiquement ce soir à minuit, merci donc de ne pas les créer pour ne pas faire de doublons. Les anciens seront verrouillés automatiquement également. Merci ! Et pas de problème pour celui qui, admettons, commence à rédiger son message à 23h57 et qui le publie à 00h01. Ne va t'il pas tomber sur une magnifique page, qui refoulera sa contribution ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'ets moi qui ai fait la grossière erreur de commecner à ouvrir les topics, désolé maintenant que je connais "la réforme", c'est bon ça ne se reproduira plus ! T'a fait la boulette Kévin ! Sentence irrévocable : 3 mois sans orages à Chambly ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 31 mars 2011 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 31 mars 2011 Et pas de problème pour celui qui, admettons, commence à rédiger son message à 23h57 et qui le publie à 00h01. Ne va t'il pas tomber sur une magnifique page, qui refoulera sa contribution ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'a fait la boulette Kévin ! Sentence irrévocable : 3 mois sans orages à Chambly ! Avouons que peut de monde aurait l'idée de poster un message à 23h57 un jeudi soir, et prendre plus de quatre minutes pour l'écrire Au pire retour en arrière, copie du message et insertion dans le nouveau sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 31 mars 2011 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 31 mars 2011 Avouons que peut de monde aurait l'idée de poster un message à 23h57 un jeudi soir, et prendre plus de quatre minutes pour l'écrire Au pire retour en arrière, copie du message et insertion dans le nouveau sujet On ne sait jamais ! En situation perturbé avec des orages, ça peut très bien arriver. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 31 mars 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 31 mars 2011 On ne sait jamais ! En situation perturbé avec des orages, ça peut très bien arriver. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Fais gaffe tu va te prendre les foudres de notre Fred... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 31 mars 2011 Toulouse Partager Posté(e) 31 mars 2011 tout ce que je lui fais faire pour la V5 Ah oui on voit le résultat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 31 mars 2011 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 31 mars 2011 pour faire plaisir à Cindy, après la version minitel la version rose: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 10 avril 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 10 avril 2011 Florian, je sais pas si c'est ta malédiction, mais pas le moindre signe d'orage pour le moment ! m'en fou dans les Ardennes t'en auras pas non plus tiens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés