Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ouverture des sujets mensuels d'obs et prévis

cirrus007
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

OK, comme avec le topic Nord-Est j'ai ajouté les éléments. Pour la refonte des bannières, notre graphiste saura sûrement y remédier quand il aura le temps après tout ce que je lui fais faire pour la V5 tongue.gif

Merci Fred default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce qui devait arriver, arriva... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

?

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Ce qui devait arriver, arriva... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'ets moi qui ai fait la grossière erreur de commecner à ouvrir les topics, désolé default_blushing.gif maintenant que je connais "la réforme", c'est bon ça ne se reproduira plus ! default_flowers.gif

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'ets moi qui ai fait la grossière erreur de commecner à ouvrir les topics, désolé default_blushing.gif maintenant que je connais "la réforme", c'est bon ça ne se reproduira plus ! default_flowers.gif

La question qui se pose c'est : POURQUOI ?! default_scared.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Après tout, si les sujets ne sont pas crées par les posteurs des différents secteurs, pourquoi le faire à leur place ? default_confused1.gif

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Comme prévu, l'ouverture des topics de prévisions et de suivi se fera automatiquement ce soir à minuit, merci donc de ne pas les créer pour ne pas faire de doublons. Les anciens seront verrouillés automatiquement également.

Merci ! flowers.gif

Et pas de problème pour celui qui, admettons, commence à rédiger son message à 23h57 et qui le publie à 00h01. Ne va t'il pas tomber sur une magnifique page, qui refoulera sa contribution ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'a fait la boulette Kévin ! Sentence irrévocable : 3 mois sans orages à Chambly ! default_devil.gifdefault_laugh.png

• Responsable Technique

Et pas de problème pour celui qui, admettons, commence à rédiger son message à 23h57 et qui le publie à 00h01. Ne va t'il pas tomber sur une magnifique page, qui refoulera sa contribution ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'a fait la boulette Kévin ! Sentence irrévocable : 3 mois sans orages à Chambly ! default_devil.gifdefault_laugh.png

Avouons que peut de monde aurait l'idée de poster un message à 23h57 un jeudi soir, et prendre plus de quatre minutes pour l'écrire happy.gif

Au pire retour en arrière, copie du message et insertion dans le nouveau sujet tongue.gif

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Avouons que peut de monde aurait l'idée de poster un message à 23h57 un jeudi soir, et prendre plus de quatre minutes pour l'écrire happy.gif

Au pire retour en arrière, copie du message et insertion dans le nouveau sujet tongue.gif

On ne sait jamais ! En situation perturbé avec des orages, ça peut très bien arriver. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

On ne sait jamais ! En situation perturbé avec des orages, ça peut très bien arriver. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Fais gaffe tu va te prendre les foudres de notre Fred... default_laugh.png

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

pour faire plaisir à Cindy, après la version minitel la version rose: default_laugh.png

2dfe09262cc6831b2eea078babddf62c.jpg

• 2 weeks later...
Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Florian, je sais pas si c'est ta malédiction, mais pas le moindre signe d'orage pour le moment ! default_pinch.gif m'en fou dans les Ardennes t'en auras pas non plus tiens ! default_flowers.gif