Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

Invité
 Partager

Messages recommandés

Pas de gelée ce matin mais un petit dépôt de givre quand même sur certaines surfaces. Tn 0,2°c à Onex mais 2°c ici, inversions marquées en effet mais qui s'estompent déjà, on relève 4°c aux deux endroits. Le soleil se lève, vent nul. Ciel bien sûr complètement dégagé.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La Tronche (260 m)

Ciel limpide et soleil ce matin, Tn 5°C tout pile.

Hier, soleil quasiment toute le journée avec passages de cirrus en début d'après-midi, Tx 20.2°C. Vent faible.

Bonne journée

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

De beaux écarts de temperatures ce matin !.

A 6h20 , 2 dans mon chemin avec un peu de glace sur le PB , mais déjà 6 sur les pentes ESE de ma colline a environ 800 m de chez moi , puis le thermo voiture indiquait 0 au bas du village environ 1 km plus loin .

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Oui, que c'est BON ce temps ! thumbup.gif Désolé pour les montagnards.

Posté(e)

T Actu de 11,3 en vallée de l'Arve vers 975 m , on est déjà a la Tx d'hier !

Pour Thomas , tu sais les montagnards avec l hiver de m**** qu'ils viennent de vivre , je crois qu'ils ne sont plus a ça pres !

Au passage un petit bonjour aux optimistes ! default_thumbup.gif

Ciel immaculé, sans le moindre nuage.

21.5°C, 30% HR, 1027.8hpa

Valeurs remarquables pour une fin mars avec :

12.7°C à Montana (1530m), 9.8°C à Evolène-Villaz (1820m) et même encore 1.7°C au Monte Rosa (2900m).

Inutile de vous dire que c'est plus la peine d'espérer faire du ski à moins d'aller à très haute altitude.

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Plein soleil aujourd'hui, le vent de S s'est levé, la température s'envole, on taquine les 22°, jusqu'à où ca va monter ?

Température: 21,8°C

Humidité: 40%

Pression: 1029,6 hPa

Tendance pression: en baisse

Vent: modéré de S

Nébulosité: 0/8

Prévision de la station: Variable

Tn ce matin: 3,1°C

Posté(e)
Plan d'Orgon (13) / Le Lavandou (83)

Une journée très printanière aujourd'hui sur Valence. Il fait doux (21.6°C dans le jardin) et ça monte encore. On notera aussi un léger vent du midi.. rien de plus normal dans le couloir Rhodanien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée!

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Belle journée printanière sur la commune de Mieussy. Première température de l'année 2011 au dessus de 20°C. Ta 20,4°C

avec 27% HR et

1027 hPa

.

Tn du jour 0,4°C

. Tx en cours.

Rafale maxi 27,5 km/h

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

L'année 2011 à Mieussy: Tnn -10,6°C

(le 24/01/2011), Txx 20,5°C

(le 24/03/2011), Tm 2,2°C, Précipitations 110,5 mm

Mars 2011: Tnn -4,4°C

(le 04 mars), Txx 20,5°C

(le 24), Tm 4,9°°C, Précipitations 24,1 mm

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Et un beau 23,2°c à SMH ! wub.gif

Posté(e)
Bellevaux - Chablais - 1150m

Oui, que c'est BON ce temps ! thumbup.gif Désolé pour les montagnards.

tu rigoles ?? ... 16.5°c ici à 1300m ! je vais pas me plaindre ! ... on a beau être hivernophile on peut aussi aimer se faire dorer la pilule au soleil default_cool.png

Et franchement aujourd'hui ... se poser dans le jardin pour bosser, je pensais pas que ce serait possible si tôt ici ! Donc bon ... l'hiver est déjà loin mais au moins le printemps est radieux ! ça fait longtemps que j'ai fait mon deuil de la neige ... là je suis plutôt dans le trip petites fleurs et papillons default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le grand bleu est omniprésent depuis plusieurs jours sur le bassin lémanique. Une grande amplitude diurne de 16°C est à noter, encore aujourd'hui: tn à 1.3°C et une tx à 17.3°C à l'instant. Le vent est quasiment aux abonnés absents.

Posté(e)

tu rigoles ?? ... 16.5°c ici à 1300m ! je vais pas me plaindre ! ... on a beau être hivernophile on peut aussi aimer se faire dorer la pilule au soleil default_cool.png

Et franchement aujourd'hui ... se poser dans le jardin pour bosser, je pensais pas que ce serait possible si tôt ici ! Donc bon ... l'hiver est déjà loin mais au moins le printemps est radieux ! ça fait longtemps que j'ai fait mon deuil de la neige ... là je suis plutôt dans le trip petites fleurs et papillons default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon ça va alors. happy.gif

Tout le monde est content, fleurs et papillons batifolent ensemble, c'est le printemps quoi ! cool.gif

Posté(e)
Saint Siméon de Bressieux (38 - Entre Bièvre et Chambarans - 384m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude).

Quelle chaleur! 17.2°c maxi default_wub.png :wub:

Sinon que dire, c' est du plein soleil depuis ce matin sans aucun nuage. Quelques petites brises thermiques mais 3 fois rien. Il fait 16.6°c actuelllement. Le T-shirt est de sortie! default_thumbup1.gif

Posté(e)
Bellevaux - Chablais - 1150m

Bon ça va alors. happy.gif

Tout le monde est content, fleurs et papillons batifolent ensemble, c'est le printemps quoi ! cool.gif

ouais c'est le printemps ^^

2011-03-24-Narcisses01.jpg

2011-03-24-Tussilage02.jpg

Posté(e)

Superbe ! Belle lumière, j'aime beaucoup le clair/obscur de la deuxième.

Posté(e)
SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS.

Bonjour,

Très belle journée bien douce et très ensoleillée. La T° actu est de 19,3 °C

. Sinon la TN fut de 2 °C

et une TX de 20,1 °C

@+ jéjé38140

Posté(e)

Tn de 3,3 °C

et Tx de 18,5 °C

sur Chélieu , T Actu de 17,1 °C

sous le plein soleil bien sûr .

Grand soleil sur le campus de Grenoble aujourd'hui avec des températures dignes d'un mois de mai avec 23°C ici. A Gap idem avec une tn de 3,3°C et tx de 19,2°C!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...