El' Coco Posté(e) 18 février 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 février 2011 Pas vu le soleil de la journée ici, alors qu'un beau cordon pluvieux se présente par l'Atlantique. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 18 février 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, Sacré brouillard ce matin (Tn 0,7°C), notamment dans le Sud de La Roche. Pas facile pour le permis mais le principal c'est de l'avoir Belles éclaircies actuellement avec 11,3°C. La Tx a grimpé jusqu'à 12,5°C Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 février 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, Sacré brouillard ce matin (Tn 0,7°C), notamment dans le Sud de La Roche. Pas facile pour le permis mais le principal c'est de l'avoir Belles éclaircies actuellement avec 11,3°C. La Tx a grimpé jusqu'à 12,5°C Bonne soirée. Félicitations ! Fête-ça bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 février 2011 Félicitations Troospeanet Le brouillard a tenu jusqu'à 16h puis le soleil a fait de belles apparitions ; mais l'atmosphère restait brumeuse. Actu 6°4, mini 2°8, maxi 9°, pression 1013hpa, hr 91%. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 février 2011 Le brouillard s'est levé vers 15h, chez moi mais est resté accroché sur les petites hauteur jusqu'à 16h, puis le soleil est bien revenus, ce soir le ciel est bien dégagé, mais le brouillard tombe à nouveau de manière progressive. Il fait 4°c, vent faible du SSE. tx: 8.2°c . bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 18 février 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 18 février 2011 Chez moi aussi, le brouillard a tenu jusqu'aux environs de 15h . Du coup, on a quasiment pas pu profiter des rayons du soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 18 février 2011 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 18 février 2011 Les premières gouttes de pluie, de la plus importante perturbation pluvieuse du mois de février, à ce jour, commencent à tomber! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La Loire Atlantique est actuellement parcouru par les précipitations les plus importantes. J'ai toute la nuit pour rêver à un beau relevé pluviométrique à mon réveil! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, de la bruine pour changer ce matin ; il a plu 5mm dans la nuit. Actu 6°1. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 19 février 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 19 février 2011 Franchement vraiment démoralisé ce matin , moi qui espérait avoir un beau temps pour pouvoir aller dehors, et bien non ! que nenni ! Bruine actu. EDIT : Félicitations Troopsanet , désolé de t'avoir oublié ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 Bonjour comme vous de la bruine ici aussi temperature de 8.1 °C avec un vent faible de Se felicitations Troospeanet anniversaire plus permis surveille Mouilleron je m'absente une dizaine de jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 19 février 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 19 février 2011 Temps bien gris ce matin et 3,2mm dans le pluviomètre. Actuellement, 8,7°, vent de SSO modéré. Pression de 1013. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 19 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 19 février 2011 Après un début de journée passé sous la flotte à Angers, la pluie a cessé sur Loudun à mon retour, actu ciel couvert qui a tendance à s'éclaircir par l'ouest. 9.5°c, il faisait 10°c à Angers vers 14h et 9°c à Loudun à 15h. vent faible à modérée de ONO à 29km/h. 6.6mm de tombés aujourd'hui, ce qui pousse le cumul mensuel à 17.2mm, c'est bien déficitaire pour l'instant! bonne fin de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 Bonsoir. Bon passage pluvieux cette nuit. J'ai relévé 16mm! Cet après-midi le temps est resté variable./emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 19 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 19 février 2011 Oui la pluie (bien faible cet après-midi), a cessé vers 15h, mais ce n'était que de l'intermittence depuis le début de matinée. Après cela, le ciel est resté couvert. Cumul du jour 6mm. En soirée, je voyais sur le sat que le ciel se dégageait vers l'ouest ; je me disais qu'il allait y avoir de beau spectacle ce soir, mais... Tout d'abord une ligne de cumulo-nimbus faisait une barrière à l'horizon avec un ciel clair derrière ; mais une troupe de stratus est venue fou.tre le souk entre cette ligne et moi Résultat, quasiment rien de ce que j'espérais, si ce n'est cet instantané (ça n'a même pas duré 5mn). Au final, triste journée météo. Actu 9°5. Mini 5°, maxi 10°4, pression 1012hpa, hr 94%. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 19 février 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 19 février 2011 Bonsoir et merci tout le monde. Les pluies auront laissé 6,6mm à Mouilleron. Le ciel s'est ensuite dégagé, laissant apparaître de belles éclaircies. Le mercure a alors grimpé jusqu'à 12,8°C. Actuellement 8,7°C sous un ciel très nuageux. Bon week-end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 19 février 2011 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 19 février 2011 Bonsoir, l'épisode pluvieux le plus important de ce mois, à ce jour, m'à permis de récolter 6 mm de précipitation, portant le cumul de celui ci à 15.5 mm. Actuellement, ciel couvert avec des éclaircies! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 20 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, brouillard jusqu'à une certaine hauteur et petite gelée par endroits, soleil visible ; le ciel est nuageux (nuages d'étage moyen). Actu 3°3. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 20 février 2011 Partager Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, Un orage (un seul coup de tonnerre entendu pour ma part) est passé hier en fin d'après-midi avec pluie et grêle pendant une vingtaine de minutes, de manière inattendue. Le reste de l'après-midi a été, après les pluies de la matinée, dominé par les éclaircies avant que quelques congestus prennent l'avantage dans le secteur. Ce matin, c'est le brouillard qui domine au-dessus 150 à 180m de haut. sebb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, brouillard ici aussi mais le soleil perce au travers, de plus il y a du ciel bleu de plus en plus visible au dessus de cette fine couche, 1.8°c, tn: 0.9°c . vent très faible de l'ouest. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, Un orage (un seul coup de tonnerre entendu pour ma part) est passé hier en fin d'après-midi avec pluie et grêle pendant une vingtaine de minutes, de manière inattendue. Le reste de l'après-midi a été, après les pluies de la matinée, dominé par les éclaircies avant que quelques congestus prennent l'avantage dans le secteur. Ce matin, c'est le brouillard qui domine au-dessus 150 à 180m de haut. sebb Effectivement hier soir une belle ligne de congestus c'était formé sur la chaine de la Gâtine, des Herbiers à Parthenay environ et restait stable en se régénérant pas mal on se serait cru presque en été dans ton secteur avec ce type de condition météo. Je croisai les doigts pour qu'elle gagne le Poitou mais en vain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 20 février 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 20 février 2011 2,1 mm de plus en fin de soirée hier sur Neuville. Mais sur Vouillé et Chiré en Montreuil, de grosses averses de pluies se sont tombés pendant environ une heure. Je roulais sur Vouillé vers 20h en ne voyant que dalle. Actuellement, ciel variable, avec un vent de SSO et une pression de 1019; T° de 12°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 20 février 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 20 février 2011 Après-midi plutôt calme sur Nantes avec des nuages majoritairement présents. Ce soir, ça se recouvre. Températures stables. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 20 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 20 février 2011 Il ne devait pourtant pas pleuvoir aujourd'hui Journée variable après le brouillard du début de matinée ; vers 13h, je suis allé faire une virée à vélo (62km) sous un soleil plus ou moins vaillant avec des cumulus qui semblaient s'écraser au fil des heures ; puis ils ont repris du poil de la bête vers 15h30 et 1/2h après, alors qu'il ne me restait que 4km à faire jusque chez moi, voila-t-y pas qu'une averse inattendue m'a trempé. Une fois arrivé, j'ai regardé au radar ; elle s'était formée juste avant Loudun et s'est désagrégée quelques kms après. La seule du département, et elle me tombe dessus Enfin bref, actu 7°6. Mini 3°, maxi 11°, pression 1014hpa, hr 90%, et l'averse à laissé 1,5mm. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 février 2011 Il ne devait pourtant pas pleuvoir aujourd'hui Journée variable après le brouillard du début de matinée ; vers 13h, je suis allé faire une virée à vélo (62km) sous un soleil plus ou moins vaillant avec des cumulus qui semblaient s'écraser au fil des heures ; puis ils ont repris du poil de la bête vers 15h30 et 1/2h après, alors qu'il ne me restait que 4km à faire jusque chez moi, voila-t-y pas qu'une averse inattendue m'a trempé. Une fois arrivé, j'ai regardé au radar ; elle s'était formée juste avant Loudun et s'est désagrégée quelques kms après. La seule du département, et elle me tombe dessus Enfin bref, actu 7°6. Mini 3°, maxi 11°, pression 1014hpa, hr 90%, et l'averse à laissé 1,5mm. Bonsoir. Sa c'est pas de chance si près de chez toi, en plus a cette saison être trempé, glagla! Sinon journée variable, brouillard et nuages bas le matin, puis soleil mitigé avec de nombreux nuages sur le 86, ayant été sur Lusignan et Poitiers aujourd'hui. Chez moi, tn: 0.9°c , tx: 11.5°c , vent maxi: 19.3km/h. ce soir ciel clair, 4°c, vent très faible. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 20 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 20 février 2011 Personne en Vendée ce soir, car vue les radars, sa à l'air assez actif ce qui vient d'aborder les côtes! de jaune orangé au radar ou rouge pour les autres. 2°c ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés