Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 2.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

• 3 weeks later...

@_sb Un beau triplé, bravo!

Blague à part, je note malheureusement un affaiblissement du nombre de participants réguliers dans les topics de prévisions.

image.thumb.png.47c902ee383d72586980b549dffe40f3.png

• Haha 1

Il y a 1 heure, A.M. a dit :

@_sb Un beau triplé, bravo!

Blague à part, je note malheureusement un affaiblissement du nombre de participants réguliers dans les topics de prévisions.

image.thumb.png.47c902ee383d72586980b549dffe40f3.png

Malheureusement je pense que les français ont plus à faire maintenant que regarder la météo...

Si ça pouvait inciter a étaler ses vacances, au lieu de tout concentrer entre le 14 juillet et le 15 août ( période où il vaut pas mieux avoir un souci médical) où il y a souvent une période de temps chagrin et qui faire dire déjà, même cette année : Encore un été pourri ! 😅

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6
Le 21/07/2025 à 15:27, bernardt60 a dit :

Si ça pouvait inciter a étaler ses vacances, au lieu de tout concentrer entre le 14 juillet et le 15 août ( période où il vaut pas mieux avoir un souci médical) où il y a souvent une période de temps chagrin et qui faire dire déjà, même cette année : Encore un été pourri ! 😅

C'est vrai qu'on commence à l'entendre, c'est incroyable O.o

Faut dire qu'entre les commentaires des présentatrices météo de ce genre, et les reportages en ouverture du JT de 13 h, hier : focus sur le temps gris et la pluie dans le 17, aujourd'hui : focus sur le temps gris en Normandie (bon je vais pas regarder tous les midis, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit toute la semaine comme ça)

Bah tout ça n'aide pas à être objectif dans l'esprit collectif...

• J'aime 1
  • Merci 2