Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Bonjour,

Je vous propose quelques minutes de détente

Vidéo 1

Verglas particulièrement important sur ce trottoir de Versailles, plus de 80% des personnes qui vont sur cette plaque de verglas tombent, je pense que vous allez rigoler..

Vidéo 2

Voici désormais un sympatique petit carambolage, sacrée réaction des gens qui quittent leur voiture alors qu'elle roule encore !

Vidéo 3

http://www.youtube.c...h?v=ciQRyTWwIvc

Incroyable, il y a pas d'autres mots !

Video 4

Montée presque impossible, la musique va bien avec la vidéo !

Vidéo 5

"Ca va taper, ça va taper..."Video 6

Quand un chasse neige fonce dans des voitures!

Vidéo 7

Les personnes qui regardez cette chaîne ont tout de suite compris que les trottoirs étaient... très glissants !

Vidéo 8

Verglas destructeur.

Bonne journée à tous !

Note de la modération :

Le topic de l'humour est ré-ouvert suite au post de alex-02, merci de ne pas le faire déraper comme l'autre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Vidéo 2

Voici désormais un sympatique petit carambolage, sacrée réaction des gens qui quittent leur voiture alors qu'elle roule encore !

très drôle!

j'aime bien les gens qui sortent pour essayer d'arrêter leur voiture...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Sympa toute ses vidéos j'aime bien la monté impossible super avec la musique de Benny Hil.thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Il existe en vrai ce jeu ?

C'est selon le générique un jeu adapté par quelqu'un (une carte qu'il s'est fait) pour simuler une chasse à la tornade donc non.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sort quand en vrai ce jeu?

default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

Ah le Garry's Mod ... les vidéos de certains joueurs sont vraiment impressionnantes. Pour ceux qui ne connaissent pas, le GMod c'est vraiment génial quand on sait le manier, on peut créer vraiment toutes sortes de choses : véhicules, bombes nucléaires, catapultes, vaisseaux spatiaux, téléporteurs... avec en plus les nombreuses créations postées par la communauté, et tout ça pour seulement 10€. Le seul défaut, c'est qu'il est assez difficile à maîtriser au début (surtout pour les non-anglophones), ce qui a rebuté pas mal de joueurs et moi le premier, puisque possédant le jeu depuis un an, je ne l'ai malheureusement pas plus essayé que ça. Mais bon, il paraît qu'une fois qu'on a maîtrisé les bases, cela devient un jeu d'enfant et surtout une véritable addiction. Un jour, quand le temps et l'envie me viendront, faudra que j'essaye vraiment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ferney-Voltaire (01210) / Grasse (06130)

C'est selon le générique un jeu adapté par quelqu'un (une carte qu'il s'est fait) pour simuler une chasse à la tornade donc non.

A Ok merci. N'empeche ça serait bien qu'il y ai un vrai jeu chasseur de tornade ou d'orages ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m

Aujourd'hui, j'ai appris quelque chose.

Il paraît que Noe, lors de l'innondation, ben .... il n'en menait pas l'arche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Nikel les videos! default_laugh.png

Tenez, un jeu bien débile, si vous avez envie de vous acharner sur "ENTREE":

http://www.desjeuxflash.com/jeu_gratuit/jeux-flash.Tornade_dans_la_ville.1932.html

1 980 508 points au 1er essai... je dirais que ça doit valoir une petite F2 default_fear.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Nikel les videos! default_laugh.png

Tenez, un jeu bien débile, si vous avez envie de vous acharner sur "ENTREE":

http://www.desjeuxflash.com/jeu_gratuit/jeux-flash.Tornade_dans_la_ville.1932.html

1 980 508 points au 1er essai... je dirais que ça doit valoir une petite F2 default_fear.gif

hé hé hé drôle !

1er essais : 1 277 414

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Apparemment il y a plusieurs niveaux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'suis en train de me défoncer le doigt avec ce jeu. J'adore. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraît que Noe, lors de l'innondation, ben .... il n'en menait pas l'arche.

default_thumbup.gif
Nikel les videos! default_laugh.png

Tenez, un jeu bien débile, si vous avez envie de vous acharner sur "ENTREE":

http://www.desjeuxfl...ville.1932.html

1 980 508 points au 1er essai... je dirais que ça doit valoir une petite F2 default_fear.gif

euhhh...

9 434 326 au 1er essai...

F5?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je pense que le topic est approprié,

Surtout à prendre avec une bonne dose d'humour et au 750ème degré default_thumbup.gif :thumbup:

Un nouveau magazine vient de parraître sous le nom de "Moutiers'mag" dont voici la couverture

moutie10.jpg

default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que le topic est approprié,

Surtout à prendre avec une bonne dose d'humour et au 750ème degré

Un nouveau magazine vient de parraître sous le nom de "Moutiers'mag" dont voici la couverture

moutie10.jpg

default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

Ah ce magazine me semble très intéressant, je vais m'en procurer un pour mieux comprendre le climat si particulier des Moutiers default_thumbup.gif

default_laugh.png :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

default_laugh.png :lol: default_laugh.png

J'en trépigne de le trouver dans les kiosques, en espérant que son éditorial a été rédigé la figure locale...

Je vais également enfin pouvoir comprendre pourquoi un coin comme ça peut être foehné, pourquoi 2 cm de boue réchauffée par le soleil peut faire monter la température de l'eau de tant de degrés, pourquoi la dernière fois que j'ai demandé leur destination de vacances estivales à des amis, ils m'ont répondu: " Le Maroc? Non mais t'es dingue, nous on veut une chaleur vraiment torride et de l'eau bouillonnante, donc on va à Moutiers!"

(à prendre avec autant de degrés que l'eau de Moutiers...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m)

Entendu ce soir sur France 3, bulletin météo de 22h10 :

- "attention, fort risques d'avalanches dans les Pyrénées, renseignez-vous dans les stations, et si vous êtes au ski ne sortez pas des sentiers balisés" default_blush.png

- "demain matin, forte différence de températures entre l'Est et l'Est. Et demain après-midi, il y aura tjs bcp d'écart entre l'Est et l'Est" (mieux vaut répéter les choses 2 fois quand on veut être sûr qu'elles soient bien comprises !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Guest

Bonjour,

Je ne donnerais pas le nom du site qui à publié ça dans son actualité, mais j'ai faillit me pisser dessus quand j'ai lu ça :

501851lol.png

553776lol.png

Je veux bien qu'on donne des infos sur cet évènement, mais là ça devient débile à souhait... à placer dans les perles du comiques... c'est désolant de dire de telles âneries...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne donnerais pas le nom du site qui à publié ça dans son actualité, mais j'ai faillit me pisser dessus quand j'ai lu ça :

501851lol.png

553776lol.png

Je veux bien qu'on donne des infos sur cet évènement, mais là ça devient débile à souhait... à placer dans les perles du comiques... c'est désolant de dire de telles âneries...

C'est franchement ridicule là!

Wahou.

+ fautes d'ortaugraf en rab.

(en plus la carte est faite sur Paint...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ça soit fait sur paint a la limite ... mes cartes je les fait aussi dessus default_thumbup.gif .

Bon il dit que le nuage vas en France mais sur sa carte, il ne traverse pas la frontière default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuage toxique default_laugh.png il s'agit plutôt d'une concentration plus élevé que la normale de césium 137 radioactif, la carte une belle blague la radioactivité qui contourne méticuleusement la France default_laugh.png le site en question doit se prendre du 300 millisievert/h

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...