Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des Filles


Cindy
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_scared.gif :scared: Comment oses-tu ? default_alien.gif

Je vais me venger attention ! default_devil.gif

Je suis intouchable default_zorro.gif

Les modos me protègent...là je brode default_shuriken.gif

PS : en voyant Xyndi, ça m'a fait penser à Xynthia. Serait-ce fait exprès?

Oui default_flowers.gif

Je crois que ça a la même racine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,    Plus de filles sur le forum où quoi,  c'est dommage?    En tout cas @Epica//Stormy ne m'a pas menti il y a de belles choses sur ce topic . De beau dossier,  on pensait q

Rah je le crois pas! 

Ce déterrage de topic  

Images postées

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Bapt' si tu refuses, je refais un relooking encore plus porcin default_laugh.png

C'est au choix default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Loool sale folle de cindy va ^^ Non non 1 montage assassin ça suffit amplement à ma personne ! Quant à ce concours ça serait hors charte (default_whistling.gif le bon prétexte qui sauve, ouf!).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes, mais le blond c'est ce qui passe le mieux pour vous rendre encore plus féminine default_tongue_smilie.gif

Tiens d'ailleurs "Mixou" tu veux passer par la case relooking aussi ? default_shifty.gif

On verra cela ce week-end pas touche avant cette date default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Loool sale folle de cindy va ^^ Non non 1 montage assassin ça suffit amplement à ma personne ! Quant à ce concours ça serait hors charte (whistling.gif le bon prétexte qui sauve, ouf!).

Et oui c'est tout a fait ce que je disais, on ne peut donc pas faire une telle chose thumbup.gifwhistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Oh "loulou", je suis une V.I.P quand même ! non ? default_whistling.gif

Bon ok, mais ça n'empêche que c'est mon topic ! Et que c'est une bonne idée ce classement default_innocent.gif

Pi je ferais l'arbitre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et t'inquiètes pas Jbaf, personne n'est intouchable face à moi default_chris.gif

Tu y passeras un moment ou un autre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Normal vu ton pseudo ! default_thumbup.gif

Je m'y attendais tiens default_cat.gif

C'est "Le topic de LA fille" et non celui "des filles" ! default_cat.gif

Faut dire qu'elle est bien sympa Scindi

Dommage qu'on en ait pas plus sur IC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Oh "loulou", je suis une V.I.P quand même ! non ? default_whistling.gif

Bon ok, mais ça n'empêche que c'est mon topic ! Et que c'est une bonne idée ce classement default_innocent.gif

Pi je ferais l'arbitre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu y passeras un moment ou un autre ^^

(Non "louloutte" pas de traitement de faveur default_whistling.gif pis chut pas les surnoms ici default_innocent.gif ) Oui on l'as vu que c'était ton topic en effet ! Pauvre jbaf, tu ferrai mieux de céder sinon ça ne pourra qu'empirer avec le temps default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^

C'est "Le topic de LA fille" et non celui "des filles" ! default_cat.gif

default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

(Non "louloutte" pas de traitement de faveur default_whistling.gif pis chut pas les surnoms ici default_innocent.gif ) Oui on l'as vu que c'était ton topic en effet ! Pauvre jbaf, tu ferrai mieux de céder sinon ça ne pourra qu'empirer avec le temps default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^

Mais non je ne cèderai pas. default_innocent.gif

Empirer? Je ne serais pas étonné qu'elle mène bientôt une enquête du coté des franciliens pour trouver une photo de moi à travestir.

default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

C'est "Le topic de LA fille" et non celui "des filles" !

Han mais genre quoi (je sais que tu aimes cette expression^^) default_blink.png , c'est pas de ma faute si les autres filles ne se présentent pas.

Et puis ce serait plutôt "Le topic de la fille et les mecs relookés" ^^

Faut dire qu'elle est bien sympa Scindi CINDY

Dommage qu'on en ait pas plus sur IC

default_scared.gif Mais qu'avez vous tous, avec mon prénom ! default_angry.png

Vous voulez tous que je me venge d'une façon très dure et terrible ? ^^

Bon ça va que jbaf est gentil, mais ça n'empêche pas que j'attends ta photo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

(Non "louloutte" pas de traitement de faveur pis chut pas les surnoms ici default_innocent.gif ) Oui on l'a vu que c'était ton topic en effet ! Pauvre jbaf, tu ferrai mieux de céder sinon ça ne pourra qu'empirer avec le temps default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^

default_laugh.png

Oh c'est mignon pour un modo les surnoms ^^

Bon c'est sur j'me permettrais pas avec Mr Sebaas lool

Oh genre, on a remarqué que c'était mon topic.. default_laugh.png

Oui Jbaf, c'est la meilleur solution, Cirrus007 parle en connaissance de cause ! default_fear.gif lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Han mais genre quoi (je sais que tu aimes cette expression^^) blink.gif , c'est pas de ma faute si les autres filles ne se présentent pas.

Et puis ce serait plutôt "Le topic de la fille et les mecs relookés" ^^

scared.gif Mais qu'avez vous tous, avec mon prénom ! angry.gif

Vous voulez tous que je me venge d'une façon très dure et terrible ? ^^

Que les filles ne parlent pas ça c'est pas de ta faute, mais que tu transformes un par un les forumeurs en travesties là il se pourrait par hasard que tu y sois pour quelque chose... hein Sineudhie flowers.gif

Et tout a l'heure j'ai vu que tu te proposais comme arbitre. Alors déjà pour des raisons tout a fait logiques il est "malheureusement" (whistling.gif) impossible de faire le concour et il semble encore moins possible que tu sois l'arbitre... quel dommage alors happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que les filles ne parlent pas ça c'est pas de ta faute, mais que tu transformes un par un les forumeurs en travesties là il se pourrait par hasard que tu y sois pour quelque chose... hein Sineudhie flowers.gif

Et tout a l'heure j'ai vu que tu te proposais comme arbitre. Alors déjà pour des raisons tout a fait logiques il est "malheureusement" (whistling.gif) impossible de faire le concour et il semble encore moins possible que tu sois l'arbitre... quel dommage alors happy.gif

Heureusement default_scared.gif le relooking travesti made in scynedis, il y a de quoi être fiché sur IC pour un bout de temps default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Heureusement default_scared.gif le relooking travesti made in scynedis, il y a de quoi être fiché sur IC pour un bout de temps default_thumbup.gif

Le malheureusement est ironique hein ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Et bien, plus personne ne parle default_whistling.gif. Comme quoi, il suffit que je m'absente et le topic est abandonné. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Et bien, plus personne ne parle default_whistling.gif. Comme quoi, il suffit que je m'absente et le topic est abandonné. default_laugh.png

Apparement même ton retour ne suffit pas à faire revivre le topic default_laugh.png a croire que Sinedhie est occupée ^^ ce sont les topics de prévi qui vont revoir leur affluence à la hausse la semaine prochaine avec le retour de l'hiver.

En attendant qu'une Axonaise s'inscrive sur infoclimat... default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Cindy en a marre qu'on lui transforme son prénom en " Sinedie " ... default_laugh.png c'est pour ça qu'elle ne vient plus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Non, elle est entrain de mascanier ma photo ! default_crying.gif

3 jours sur ta photo default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu peux commencer à flipper default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Que les filles ne parlent pas ça c'est pas de ta faute, mais que tu transformes un par un les forumeurs en travesties là il se pourrait par hasard que tu y sois pour quelque chose... hein Sineudhie CINDY

Et tout a l'heure j'ai vu que tu te proposais comme arbitre. Alors déjà pour des raisons tout a fait logiques il est "malheureusement" impossible de faire le concours et il semble encore moins possible que tu sois l'arbitre... quel dommage alors

C'est moi qui décide d'abord, donc hein. Tu n'as rien à dire P'tit Kévin ! ^^

Heureusement, le relooking travesti made in scynedis CINDY !

, il y a de quoi être fiché sur IC pour un bout de temps

Ben oui, après le calendrier des photolives, il y aura le calendrier des travestis default_laugh.png

Cindy en a marre qu'on lui transforme son prénom en " Sinedie " ... default_laugh.png c'est pour ça qu'elle ne vient plus default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça aurait pu, mais non. Je ne baisse pas les bras devant des mecs.

Jamais d'la vie ! ^^

3 jours sur ta photo default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu peux commencer à flipper default_laugh.png

Mdr, non je renouvelle mon inspiration. C'est du travail quand même d'imaginer le meilleur look travestie, pour chaque personne ^^

Et puis, ce week-end j'étais avec Crazyboy et Tornado08, et c'est pas du repos avec eux default_dry.png lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

C'est moi qui décide d'abord, donc hein. Tu n'as rien à dire P'tit Kévin ! ^^

Alors Cindy déjà le surnom je te dis CHUT ! default_scared.gif

Et ensuite, laisse moi rire pour ta dernière phrase. Tu devais préparer le repas et surtout le long apéro hein c'est ça? dur dur effectivement default_laugh.png

Merci Cirrus007 pour les suppressions des messages "bug" default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aurait pu, mais non. Je ne baisse pas les bras devant des mecs.

t'as bien raison sympa ton bonhomme de neige, même si je le trouve un poil tristounet lol

tu transformes un par un les forumeurs en travesties

en tout cas moi je n'y passerai jamais

laugh.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Alors Cindy déjà le surnom je te dis CHUT ! default_scared.gif

Et ensuite, laisse moi rire pour ta dernière phrase. Tu devais préparer le repas et surtout le long apéro hein c'est ça? dur dur effectivement default_laugh.png

Tu m'dis pas chut PETIT Kévin ! ^^

Non, stop aux clichés femme=boniche !

default_thumbdown.gif

sympa ton bonhomme de neige, même si je le trouve un poil tristounet lol

en tout cas moi je n'y passerai jamais

laugh.gif

Mon bonhomme est très beau et très joyeux, non mais !

Tu oses critiquer mon bonhomme, donc comme sanction tu dois me passer ta photo !

Et tu n'as pas le choix bien sur.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...