jbaf Posté(e) 13 janvier 2011 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 13 janvier 2011 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> :scared: Comment oses-tu ? Je vais me venger attention ! Je suis intouchable Les modos me protègent...là je brode PS : en voyant Xyndi, ça m'a fait penser à Xynthia. Serait-ce fait exprès? Oui Je crois que ça a la même racine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 13 janvier 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Bapt' si tu refuses, je refais un relooking encore plus porcin C'est au choix /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Loool sale folle de cindy va ^^ Non non 1 montage assassin ça suffit amplement à ma personne ! Quant à ce concours ça serait hors charte ( le bon prétexte qui sauve, ouf!). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Certes, mais le blond c'est ce qui passe le mieux pour vous rendre encore plus féminine Tiens d'ailleurs "Mixou" tu veux passer par la case relooking aussi ? On verra cela ce week-end pas touche avant cette date /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 13 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Loool sale folle de cindy va ^^ Non non 1 montage assassin ça suffit amplement à ma personne ! Quant à ce concours ça serait hors charte ( le bon prétexte qui sauve, ouf!). Et oui c'est tout a fait ce que je disais, on ne peut donc pas faire une telle chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 13 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Oh "loulou", je suis une V.I.P quand même ! non ? Bon ok, mais ça n'empêche que c'est mon topic ! Et que c'est une bonne idée ce classement Pi je ferais l'arbitre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et t'inquiètes pas Jbaf, personne n'est intouchable face à moi Tu y passeras un moment ou un autre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Un petit coté maso sur les bords Normal vu ton pseudo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 C'est "Le topic de LA fille" et non celui "des filles" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 13 janvier 2011 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Normal vu ton pseudo ! Je m'y attendais tiens C'est "Le topic de LA fille" et non celui "des filles" ! Faut dire qu'elle est bien sympa Scindi Dommage qu'on en ait pas plus sur IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 13 janvier 2011 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Oh "loulou", je suis une V.I.P quand même ! non ? Bon ok, mais ça n'empêche que c'est mon topic ! Et que c'est une bonne idée ce classement Pi je ferais l'arbitre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu y passeras un moment ou un autre ^^ (Non "louloutte" pas de traitement de faveur pis chut pas les surnoms ici ) Oui on l'as vu que c'était ton topic en effet ! Pauvre jbaf, tu ferrai mieux de céder sinon ça ne pourra qu'empirer avec le temps /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^ C'est "Le topic de LA fille" et non celui "des filles" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 13 janvier 2011 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 13 janvier 2011 (Non "louloutte" pas de traitement de faveur pis chut pas les surnoms ici ) Oui on l'as vu que c'était ton topic en effet ! Pauvre jbaf, tu ferrai mieux de céder sinon ça ne pourra qu'empirer avec le temps /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^ Mais non je ne cèderai pas. Empirer? Je ne serais pas étonné qu'elle mène bientôt une enquête du coté des franciliens pour trouver une photo de moi à travestir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit nuage Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Normal vu ton pseudo ! Non meuh hé! Attention, demain je risque de te frapper a coups de sac a main ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 13 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2011 C'est "Le topic de LA fille" et non celui "des filles" ! Han mais genre quoi (je sais que tu aimes cette expression^^) , c'est pas de ma faute si les autres filles ne se présentent pas. Et puis ce serait plutôt "Le topic de la fille et les mecs relookés" ^^ Faut dire qu'elle est bien sympa Scindi CINDY Dommage qu'on en ait pas plus sur IC Mais qu'avez vous tous, avec mon prénom ! Vous voulez tous que je me venge d'une façon très dure et terrible ? ^^ Bon ça va que jbaf est gentil, mais ça n'empêche pas que j'attends ta photo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Non "louloutte" pas de traitement de faveur pis chut pas les surnoms ici ) Oui on l'a vu que c'était ton topic en effet ! Pauvre jbaf, tu ferrai mieux de céder sinon ça ne pourra qu'empirer avec le temps /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^ Oh c'est mignon pour un modo les surnoms ^^ Bon c'est sur j'me permettrais pas avec Mr Sebaas lool Oh genre, on a remarqué que c'était mon topic.. Oui Jbaf, c'est la meilleur solution, Cirrus007 parle en connaissance de cause ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 13 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 13 janvier 2011 Han mais genre quoi (je sais que tu aimes cette expression^^) , c'est pas de ma faute si les autres filles ne se présentent pas. Et puis ce serait plutôt "Le topic de la fille et les mecs relookés" ^^ Mais qu'avez vous tous, avec mon prénom ! Vous voulez tous que je me venge d'une façon très dure et terrible ? ^^ Que les filles ne parlent pas ça c'est pas de ta faute, mais que tu transformes un par un les forumeurs en travesties là il se pourrait par hasard que tu y sois pour quelque chose... hein Sineudhie Et tout a l'heure j'ai vu que tu te proposais comme arbitre. Alors déjà pour des raisons tout a fait logiques il est "malheureusement" () impossible de faire le concour et il semble encore moins possible que tu sois l'arbitre... quel dommage alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 14 janvier 2011 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Que les filles ne parlent pas ça c'est pas de ta faute, mais que tu transformes un par un les forumeurs en travesties là il se pourrait par hasard que tu y sois pour quelque chose... hein Sineudhie Et tout a l'heure j'ai vu que tu te proposais comme arbitre. Alors déjà pour des raisons tout a fait logiques il est "malheureusement" () impossible de faire le concour et il semble encore moins possible que tu sois l'arbitre... quel dommage alors Heureusement le relooking travesti made in scynedis, il y a de quoi être fiché sur IC pour un bout de temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 14 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Heureusement le relooking travesti made in scynedis, il y a de quoi être fiché sur IC pour un bout de temps Le malheureusement est ironique hein ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 15 janvier 2011 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 15 janvier 2011 Et bien, plus personne ne parle . Comme quoi, il suffit que je m'absente et le topic est abandonné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 16 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Et bien, plus personne ne parle . Comme quoi, il suffit que je m'absente et le topic est abandonné. Apparement même ton retour ne suffit pas à faire revivre le topic a croire que Sinedhie est occupée ^^ ce sont les topics de prévi qui vont revoir leur affluence à la hausse la semaine prochaine avec le retour de l'hiver. En attendant qu'une Axonaise s'inscrive sur infoclimat... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 16 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Cindy en a marre qu'on lui transforme son prénom en " Sinedie " ... c'est pour ça qu'elle ne vient plus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit nuage Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Non, elle est entrain de mascanier ma photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 16 janvier 2011 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Non, elle est entrain de mascanier ma photo ! 3 jours sur ta photo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux commencer à flipper Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 16 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Que les filles ne parlent pas ça c'est pas de ta faute, mais que tu transformes un par un les forumeurs en travesties là il se pourrait par hasard que tu y sois pour quelque chose... hein Sineudhie CINDY Et tout a l'heure j'ai vu que tu te proposais comme arbitre. Alors déjà pour des raisons tout a fait logiques il est "malheureusement" impossible de faire le concours et il semble encore moins possible que tu sois l'arbitre... quel dommage alors C'est moi qui décide d'abord, donc hein. Tu n'as rien à dire P'tit Kévin ! ^^ Heureusement, le relooking travesti made in scynedis CINDY ! , il y a de quoi être fiché sur IC pour un bout de temps Ben oui, après le calendrier des photolives, il y aura le calendrier des travestis Cindy en a marre qu'on lui transforme son prénom en " Sinedie " ... c'est pour ça qu'elle ne vient plus /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça aurait pu, mais non. Je ne baisse pas les bras devant des mecs. Jamais d'la vie ! ^^ 3 jours sur ta photo /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux commencer à flipper Mdr, non je renouvelle mon inspiration. C'est du travail quand même d'imaginer le meilleur look travestie, pour chaque personne ^^ Et puis, ce week-end j'étais avec Crazyboy et Tornado08, et c'est pas du repos avec eux lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 16 janvier 2011 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 16 janvier 2011 C'est moi qui décide d'abord, donc hein. Tu n'as rien à dire P'tit Kévin ! ^^ Alors Cindy déjà le surnom je te dis CHUT ! Et ensuite, laisse moi rire pour ta dernière phrase. Tu devais préparer le repas et surtout le long apéro hein c'est ça? dur dur effectivement Merci Cirrus007 pour les suppressions des messages "bug" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 16 janvier 2011 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 16 janvier 2011 ça aurait pu, mais non. Je ne baisse pas les bras devant des mecs. t'as bien raison sympa ton bonhomme de neige, même si je le trouve un poil tristounet lol tu transformes un par un les forumeurs en travesties en tout cas moi je n'y passerai jamais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 17 janvier 2011 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 17 janvier 2011 En tout cas moi je n'y passerai jamais Que tu crois, elle est très insistante quand elle veut^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) 17 janvier 2011 Saint Pierre lès Elbeuf (76) Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2011 Alors Cindy déjà le surnom je te dis CHUT ! Et ensuite, laisse moi rire pour ta dernière phrase. Tu devais préparer le repas et surtout le long apéro hein c'est ça? dur dur effectivement Tu m'dis pas chut PETIT Kévin ! ^^ Non, stop aux clichés femme=boniche ! sympa ton bonhomme de neige, même si je le trouve un poil tristounet lol en tout cas moi je n'y passerai jamais Mon bonhomme est très beau et très joyeux, non mais ! Tu oses critiquer mon bonhomme, donc comme sanction tu dois me passer ta photo ! Et tu n'as pas le choix bien sur.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés