Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bon c' était bien la journée des buts et OL = Leader meilleur attaque, des combinaisons superbe

victoire 4 à 2 à Reims, symbole de champion

> à suivre.

Ligue 1 : 37 buts inscrit pour cette 34éme journée.

Belle 1ere mi temps effectivement. Et 2 buts superbes !

On passera sous silence le contenu de la 2eme mi temps ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

En attendant les fantastiques champion d'automne se retrouvent à 14 points de la tête du championnat, et hors course pour ce dernier dès la 34e journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Metz ! Bon ok ------[] mais en tant que supporter je ne peux qu'avoir des regrets pour cette saison qui aurait pu être largement mieux :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

On aurait largement pu être sauvés ouai... Un beau gâchis tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Metz ! Bon ok ------[] mais en tant que supporter je ne peux qu'avoir des regrets pour cette saison qui aurait pu être largement mieux :'(

On aurait largement pu être sauvés ouai... Un beau gâchis tout ça.

Qu'est-ce qui s'est passé ?

Vous aviez pourtant un effectif pour assurer très facilement le maintien, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Un coaching pour le moins étrange. Un manque de réussite sur certains matchs où ils ont perdu des points alors que c'était pas vraiment mérité (Monaco, Bordeaux, ...) surtout à domicile. En plus nous supporter on se caillaient le c*l en tribune default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coaching pour le moins étrange. Un manque de réussite sur certains matchs où ils ont perdu des points alors que c'était pas vraiment mérité (Monaco, Bordeaux, ...) surtout à domicile. En plus nous supporter on se caillaient le c*l en tribune biggrin.png

Dommage.

Surtout que vu qu'on est le 2e ou 3e tarif le plus cher de France on aurait pu s'attendre à des sièges chauffants ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme l'a dit Frondon, un effectif très correcte mais un coaching étrange et une certaine peur de l'adversaire nous ont fait perdre des points précieux ...

Après l'année dernière qui étaient géniale pour Metz: la montée de l'équipe filles et gars en l1, celle de la CFA2 en CFA et l'acquisition d'un club satellite en D2 belge on se dirige vers de multiples relégations sachant que les filles sont déjà en D2 officiellement, l'équipe masculine presque. Concernant la CFA on est en zone rouge mais il y a encore du suspens.

Seul le club belge s'en sort mieux avec de bon résultats mais il pourrait ne pas obtenir la licence pour rester en 2e division belge l'année prochaine ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Coaching étrange du coté messin

Coaching parfois bizarre du coté marseillais

Ca va donner demain soir à St Symphorien !...

Bielsa n'a pas retenu Thauvin pour ce match, certains diront "enfin !" tant ce joueur a été surcoté et, de plus, ne présente pas toutes les garanties au niveau mentalité par rapport à un groupe.

Jusqu'ici Bielsa protégeait ses joueurs et notamment celui-là ... Est-ce que ça commence à vraiment à partir en cacahuète sur la Canebière ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Sinon, coté OL, petite inquiétude pour Fékir (pb au dos ?) mais grosse satisfaction pour le Grocuff : il s'entraine mais ... à l'écart (ouf on a eu peur !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, coté OL, petite inquiétude pour Fékir (pb au dos ?) mais grosse satisfaction pour le Grocuff Gourcuff : il s'entraine mais ... à l'écart (ouf on a eu peur !)

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi si c'est une brêle, Bordeaux, Rennes et même des clubs étrangers comme l'Althético Madrid s'intéressent à lui alors, peut-être qu'ils pensent que ses blessures n'ont qu'une origine psychologique parce que la mayonnaise n'a pas pris avec l'attitude lyonnaise à son égard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Sinon, coté OL, petite inquiétude pour Fékir (pb au dos ?) mais grosse satisfaction pour le Grocuff : il s'entraine mais ... à l'écart (ouf on a eu peur !)

Son nom c'est Gourcuff.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi si c'est une brêle, Bordeaux, Rennes et même des clubs étrangers comme l'Althético Madrid s'intéressent à lui alors, peut-être qu'ils pensent que ses blessures n'ont qu'une origine psychologique parce que la mayonnaise n'a pas pris avec l'attitude lyonnaise à son égard.

salut je pense bien à la même chose. Je reste persuadé que c"est un super joueur il l'a démontré même avec lyon malgré toutes ses absences. Je pensai que fournier avait trouvé la recette mais ça n'a pas l'air...dommage mais s'il veut faire 60km plus à l'ouest et toucher 90000 par mois je prends de suite mais faut pas rêver...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi si c'est une brêle, Bordeaux, Rennes et même des clubs étrangers comme l'Althético Madrid s'intéressent à lui alors, peut-être qu'ils pensent que ses blessures n'ont qu'une origine psychologique parce que la mayonnaise n'a pas pris avec l'attitude lyonnaise à son égard.

Quand il est arrivé et dans les mois qui ont suivi, il ne me semble pas que l'attitude lyonnaise etait mauvaise, bien au contraire.

Ensuite, je n'ai jamais dit que c'était une brêle. C'est un très bon joueur mais il a rarement l'occasion de le montrer. Ce que je critique chez lui c'est le comportement : il ne se bat pas contre ces blessures, là où les autres mettent 2 semaines, lui c'est 3 mois. Et que dire de ses comportements individualistes ? Et je m'entraîne seul, et je sors du terrain sans rien dire à personne ...

Ces comportements avaient déjà été signalés lors de son époque milanaise.

S'il se sent mieux a Bordeaux ou Rennes, qu'il y retourne.

Pour ce qui est de Madrid, je pense que c'est du pipeau. Comment un club de cette envergure pourrait s'intéresser à un joueur, même gratuit, qui n'a rien fait depuis 5 ans ?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

salut je pense bien à la même chose. Je reste persuadé que c"est un super joueur il l'a démontré même avec lyon malgré toutes ses absences. Je pensai que fournier avait trouvé la recette mais ça n'a pas l'air...dommage mais s'il veut faire 60km plus à l'ouest et toucher 90000 par mois je prends de suite mais faut pas rêver...

Bonne idée Matthieu !!

Ce qui serait pratique pour lui, c'est que le centre d'entrainement des verts est à proximité de l'hôpital ! laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Bonne idée Matthieu !

Ce qui serait pratique pour lui, c'est que le centre d'entrainement des verts est à proximité de l'hôpital ! laugh.png

Tu veux parler du pôle viande à la talau mdr

Vincent je ne suis pas le st matthieu juste un T ça me suffit lol.

Allez encore 4 matches d'une ligue 1 indécise je mettrai presqu'une pièce sur un classement Lyon Psg Monaco ASSE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Tu veux parler du pôle viande à la talau mdr

Vincent je ne suis pas le st matthieu juste un T ça me suffit lol.

Allez encore 4 matches d'une ligue 1 indécise je mettrai presqu'une pièce sur un classement Lyon Psg Monaco ASSE

oops ! pardon mister T !!...

Moi, ma pièce je la mettrais plutôt sur un PSG OL ASSE ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Son nom c'est Gourcuff.

oui, je sais ... à l'ouest !

mais à l'est (Lyon, Milan) on "prononce" différemment ...

Sinon, je viens de m'apercevoir (les malheureux messins aussi) que Gignac jouait encore à l'OM...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Allez le SCO, la L1 est proche cette fois! Plus que jamais on y croit! matmar6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Allez le SCO, la L1 est proche cette fois! Plus que jamais on y croit! matmar6.gif

Ca ferait un beau derby ... Tu vas mettre quelles couleurs sur ton avatar ? tongue.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ca ferait un beau derby ... Tu vas mettre quelles couleurs sur ton avatar ? tongue.png

Je préfère Nantes quand même mais c'est vrai que je vais souvent voir le SCO au stade (pas plus tard qu'il y'a une semaine d'ailleurs). Angers reste ma ville. Donc neutre! ^^

A voir en fonction du besoin de points de l'un ou l'autre! 191769.gif

Bon ceci dit la montée c'est pas encore fait, Dijon/Brest et peut-être Nancy n'ont pas dit leur dernier mot... bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Lyon bat Evian, a son (petit) rythme. Ils n'ont pas eu à forcer !

Maintenant reste à attendre un exploit nantais ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Sainté fidèle à eux même, jusqu' à présent sans jouer ils arrivaient à un résultat mais là les corses ont jouer pour se sauver et méritent leur victoire. Nous si on fait les trois derniers matches comme ça on dira qu'on ne mérite que notre place parmi les 8 premiers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Sainté fidèle à eux même, jusqu' à présent sans jouer ils arrivaient à un résultat mais là les corses ont jouer pour se sauver et méritent leur victoire. Nous si on fait les trois derniers matches comme ça on dira qu'on ne mérite que notre place parmi les 8 premiers.

Galthier n'avait pas l'air très content ...

Vous êtes les perdants du WE en haut de tableau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez le SCO, la L1 est proche cette fois! Plus que jamais on y croit! matmar6.gif

ça ferait un beau derby même si on perd toujours là bas ou presque default_whistling.gif

Par contre, il faut rénover le stade : le parcage visiteur ressemble plus à une cage à lapin, les autres tribunes ont besoin d'un sérieux coups de peinture et d'aménagements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...