Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

moi j'appelle pas ça des fans le fait de devenir lillois parce qu'ils sont champions de France... j'appelle ça des faux supporters ! y en a des Lensois, des marseillais, des lyonnais... qui vont devenir lillois l'an prochain, mais ça c'est tout sauf des vrais supporters !

Je parle la "des supporters cachés" c'est à dire des supporters qui suivent le foot lillois dans l'ombre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . La métropole lilloise c'est 1,5millions d'habitants... J'ai bon espoir tout de même. Je ne parle pas de lyonnais devenant Lillois il y aurait aucun intérêt de le devenir..

Puis bon pour certains clubs pour prendre le plus bel exemple, Marseille (encore une fois désolé default_whistling.gif ) combien y a t-il de supporters ou supportrices qui supportent cette équipe sans connaitre ne serait-ce un seul joueur de cette équipe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Je parle la "des supporters cachés" c'est à dire des supporters qui suivent le foot lillois dans l'ombre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . La métropole lilloise c'est 1,5millions d'habitants... J'ai bon espoir tout de même. Je ne parle pas de lyonnais devenant Lillois il y aurait aucun intérêt de le devenir..

Puis bon pour certains clubs pour prendre le plus bel exemple, Marseille (encore une fois désolé default_whistling.gif ) combien y a t-il de supporters ou supportrices qui supportent cette équipe sans connaitre ne serait-ce un seul joueur de cette équipe?

Oui c'est sûr, mais bon c'est le cas de tous les gros clubs, on sait que Lyon est fort donc on dit aux autres qu'on est lyonnais pour avoir la classe, pareil pour paris, Marseille, Lille et quelques autres.

J'en connais qui étaient stéphanois, monégasques ou même Lensois et qui maintenant sont lillois, marseillais ou lyonnais. Je trouve ça désolant. Si on est pour un club, c'est parce qu'ils y a certaines raison qui nous ont fait aimer ce club. Moi perso c'est l'ambiance qui m'a rendu amoureux de LENS default_wub.png mais que ce soit en Ligue1, LDC, ligue 2 ou CFA, je serai toujours Lensois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

surtout que une fois n'est pas coutume, nous autres nancéiens seront a fond derrière montpellier afin qu'ils fassent chuter monaco car si monaco perd ce soir, ça sentira le roussi pour eux default_tongue_smilie.gif

Si à cet instant Montpellier pouvait égaliser cependant que Nancy en planterait un deuxième... Non, faut que j'arrête de rêver default_rolleyes.gif

En attendant avec l'ASM qui gagne à Montpellier et Nancy à Rennes, ça sent la dernière journée à faire de l'huile... De Colza à Nancy et d'Olives à Monac' default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

"C'est ti pas bio tout cha" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif Marseille n'a même pas été capable de battre Valenciennes ce soir, Lille se contente d'un simple matche nul et s'envole donc vers la plus belle des places !

Un doublé remarquable default_sorcerer.gif

Préparons la ligue des champions désormais default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Mouahahah LENS qui humilie encore plus son public, une prestation horrible, à part le gardien et deux jeunes joueurs, ils n'en avaient absolument plus rien à faire, et la les Lensois ont atteind un niveau très bas, comme jamais on ne l'aurait imaginé... default_thumbdown.gif

Sinon, Lille est champion, ça crise un peu à Lyon et à Marseille, et le point positif c'est cette bataille énorme pour le maintien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Les chants lillois

"Allez Lille OSC allez lillois allez, ce soir on va chanter allez lillllleeee

Nos joueurs qui ont du coeur portent haut nos couleurs

Ensemble nous serons tous vainqueur!"

Ca va être magique demain dans le centre de Lille default_sorcerer.gif

EDIT: info officielle; Demain, rendez-vous à 11h30 à République (Lille) pour un cortège jusqu'au Champ de Mars pour accueillir nos Champions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Mouahahah LENS qui humilie encore plus son public, une prestation horrible, à part le gardien et deux jeunes joueurs, ils n'en avaient absolument plus rien à faire, et la les Lensois ont atteind un niveau très bas, comme jamais on ne l'aurait imaginé... default_thumbdown.gif

Sinon, Lille est champion, ça crise un peu à Lyon et à Marseille, et le point positif c'est cette bataille énorme pour le maintien !

S'ils pouvaient continuer encore 1 match comme ça... Bien que je les aime déjà bien les Lensois, je (comme des dizaines de milliers d'autres) leur en serait très reconnaissant default_innocent.gif

Le maintient à 45 voire 47 points, est-ce déjà arrivé ? default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

S'ils pouvaient continuer encore 1 match comme ça... Bien que je les aime déjà bien les Lensois, je (comme des dizaines de milliers d'autres) leur en serait très reconnaissant

Le maintient à 45 voire 47 points, est-ce déjà arrivé ?

Je crois pas Lolox le record est de 43 points me semble t'il.

A la dernière journée allez monaco qu'ils battent lyon et dans le même temps Paris jouera à Saint Etienne qui se souviendra peut être des propos de Aulas avec la ps3....default_clover.gifdefault_rolleyes.gif

Sinon pour nancy contre lens sa devrait le faire je pense sinon direction L2 (la dif de buts de Nancy default_thumbdown.gif) pour des retrouvailles avec Metz default_thumbup.gif alors la direction metz et allez metz default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

S'ils pouvaient continuer encore 1 match comme ça... Bien que je les aime déjà bien les Lensois, je (comme des dizaines de milliers d'autres) leur en serait très reconnaissant default_innocent.gif

Le maintient à 45 voire 47 points, est-ce déjà arrivé ? default_confused1.gif

Vu l'envie qu'ils ont montré sur le terrain, t'en fais pas, la victoire de Nancy est quasi certaine. Le maintien va se jouer à un niveau historique il me semble, je crois que le record était 43 points.

Bon sinon pour LENS, il ne va pas falloir recruter n'importe comment, choisir n'importe quel entraineur si on change... le staff a interet à faire tout ça du mieux possible, car sinon le RC LENS pourrait bien devenir un club de Ligue2... default_crying.gif Des choix importants sont à faire cet Eté, et un gros ménage sera à faire en même temps !

Ce soir, niveau ambiance c'était bien calme avec quelques petits chants, quelques sifflets, à peine 25 000 personnes (plus faible affluence depuis des années) et les supporters de Arles-Avignon qui sont venu voir la victoire de leur équipe au nombre de... 0 ! et oui, aucun supporter sudiste au stade ce soir ! default_scared.gif

Et pour le reste, un beau tournoi de foot sur le parking entre les sections de supporters, je me renseignerai pour voir qui a gagné et Martel et Boloni auraient mieux fait d'aller les voir jouer plutôt que les "joueurs" présents sur le terrain, ça n'aurait été que plus beau, et avec un peu de chances, quelques recrues se cachent dans le public Sang et Or default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue qu'avec les tournois de foots organisés sur le parking a du attirer plus de monde, je suis certains qu'il y avait des talents sur le parking default_rolleyes.gif .

Sinon le LOSC est champion de france après un match contre le PSG 2-2, la nuit sera très chaude à Lille ce soir default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Mais quel arbitrage ce soir... 2 pénaltys oubliés pour Montpellier, des décisions plus que contestables... Vivement que les joueurs se reposent... il y en a braiment besoin. default_angry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Mais quel arbitrage ce soir... 2 pénaltys oubliés pour Montpellier, des décisions plus que contestables... Vivement que les joueurs se reposent... il y en a braiment besoin. default_angry.png

oui j'ai vu ça, à se demander s'il n'y aurait pas des arrangement avec l'arbitrage afin de faire gagner Monaco pour qu'ils restent en Ligue1, car c'est un club qui reflète bien la richesse, alors ça ne serait pas étonnant que le prince Albert et co veulent continuer à venir en L1... immaginez la triste affluence à Louis 2 l'an prochain, déjà que là c'est bien vide...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Je crois pas Lolox le record est de 43 points me semble t'il.

A la dernière journée allez monaco qu'ils battent lyon et dans le même temps Paris jouera à Saint Etienne qui se souviendra peut être des propos de Aulas avec la ps3....

Sinon pour nancy contre lens sa devrait le faire je pense sinon direction L2 (la dif de buts de Nancy default_thumbdown.gif) pour des retrouvailles avec Metz default_thumbup.gif alors la direction metz et allez metz default_innocent.gif

Toi tu vas etre personna non grata a Remiremont default_laugh.png

Sinon Nancy-Lens sent le bon vieux match nul des familles avec un Boloni qui fut entraineur de l'actuel staff Nanceien... Et comme dit : Les chiens ne font pas des chats default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

C'est clair, mais si ces choses se passent, c'est vraiment ce f***** de la g****e du monde ( excusez moi du mot ), on paye des abonnements qui ne sont pas donnés pour certains, et on voit qu'on offre des points aux clubs pour le maintien, mais c'est du grand n'importe quoi. default_angry.png

Heureusement qu'il ne reste qu'un match, car sinon à ce rythme là, on y allait tout droit en Ligue 2...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Vivement que cette saison finisse,marre d'être humilié, de voir un jeu horrible, quand on voit qu'hier, techniquement, Arles était meilleur. Vivement la saison prochaine, qu'on recommence à 0, parce que là c'est vraiment bien bas...

Pour l'arbitrage, on ne pourra jamais rien savoir, mais je ne serai vraiment pas étonné d'apprendre qu'il y a eu des pots de vin, mais bon, l'arbitre fait parti du match comme on dit, même quand il nous fait perdre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour Lens ça va être compliqué et je ne pense pas qu'il faille exclure une situation comme Nantes voire Metz.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Toi tu vas etre personna non grata a Remiremont default_laugh.png

Sinon Nancy-Lens sent le bon vieux match nul des familles avec un Boloni qui fut entraineur de l'actuel staff Nanceien... Et comme dit : Les chiens ne font pas des chats default_rolleyes.gif

T'inquiéte si nancy reste en L1 je serai content je ne souhaite pas qu'il descende il nous faut un club de L1 en lorraine default_flowers.gif mais si pouvait en avoir 2 avec metz default_rolleyes.gif voir une monté du SAS en national default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Je pense que pour Lens ça va être compliqué et je ne pense pas qu'il faille exclure une situation comme Nantes voire Metz.

Et c'est bien ce qui m'inquiète, une petite remontée avec Boulogne dans un an et là je serai heureux default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec Valenciennes non aussi ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ça serait énorme, passer en 2 ans de temps à 4 clubs nordistes à 1 seul...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

Et avec Valenciennes non aussi ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ça serait énorme, passer en 2 ans de temps à 4 clubs nordistes à 1 seul...

J'espère pas, LENS et Boulogne ça fait déjà beaucoup, Valenciennes est un bon petit club tranquille, j'espère qu'ils se maintiendront. Et j'espère que Monaco va descendre, on s'en appercevrait à peine l'an prochain tant la popularité du club est faible default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce qui serait bien Metz lens et le 4e de cette année qui monte ça dit à qui ?

Perso j'éspère que c'est Nice qui va descendre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bon ce qui serait bien Metz lens et le 4e de cette année qui monte ça dit à qui ?

Perso j'éspère que c'est Nice qui va descendre.

Que Nantes remonte oui... Metz, à mon avis ils sont bien là où ils sont, c'est à dire à leur place default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Que Nantes remonte oui... Metz, à mon avis ils sont bien là où ils sont, c'est à dire à leur place default_tongue_smilie.gif

non je crois pas default_innocent.gifdefault_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lille est devenu hier champion de France contre Paris une semaine après avoir gagné la coupe contre cette même équipe. C'est mérité sur l'ensemble de la saison. Lille est bien la meilleur équipe de France il n'y a pas photo. L'année prochaine par contre je sent compliqué le retour en C1 peut être par manque d'expérience. Pour Lyon et Marseille je le sent aussi assez mal au vu de la prestation fourni cet année et de la baisse de niveau significative du championnat de France depuis des années maintenant. Lyon est devenu une équipe ennuyante et Marseille n'est pas très impressionnant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...